Le réveil avait été douloureux, de retour à la réalité après être entre la vie et la mort était une sensation inexplicable et assommante..J'avais été perdu durant une bonne heure, comprenant pas où j'étais, qui j'étais et ce qu'il m'était arrivé. Entouré de ses machines, de ce tuyau dans la gorge de cette souffrance et ce vide.. j'avais du mal a tout mettre dans l'ordre.
J'avais demandé une seule personne, j'avais criais son prénom sans même savoir pourquoi, j'en avais besoin.. ce vide avait été comblé une fois l'avoir serré dans mes bras, Jungkook..
J'ai passé le reste de la journée avec mes parents, ça me faisait un bien fou de les avoirs prêt de moi..
-Il te manque rien ma chérie ?
-Non maman.
J'avais une seule hâte sortir d'ici, je voulais sentir le soleil sur ma peau, l'air frais, je voulais rattraper tout ces mois perdues..
-Jungkook prend soins de notre fille..
-Oui mère, je m'excuse pour les peut de nouvelles données maintenant de veillerais à vous voir plus souvent.
-Tu es un si bon garçon.
Ma mère caressa la joue du brun, j'aimais voir ça, elle l'acceptait et l'avais déjà pris sous son aile, j'étais comblée.
Mon père restait à l'écart gardant la figure paternelle stricte mais c'était pas difficile de voir que lui aussi l'aimais beaucoup, il lui fallait plus de temps..
La chambre était vide maintenant il ne restait que Jungkook et moi, c'était étrange cette nouvelle ambiance entre nous..
-Tien met ça.
Il me tend un sac ou s'y trouve des affaires à moi, après mettre changer je rejoins Jungkook.
-T'es prête ?
-Oui je veux partir d'ici et plus y revenir.
Il prend ma main et nous quittons ce cauchemar laissant cet épreuve derrière nous.
Cette fraîche brise cette échoué sur ma peau, c'était étrange, la vie reprenais petit à petit en moi. Les sensations étaient autrement, dupliquées comme si je naissais à nouveau.
Jungkook serrais notre emprises voulant pas échapper une seconde de plus entre nous, je rêvais c'était presque irréel.
Le trajet était silencieux, mais pas pesant, j'écoutais la musique en dévorant du regard le noiraud, analysant chaque trait de son visage comme la première fois.
-On y est.
Je sort de la voiture, les lumières de la résidence formais des étoiles dans mes prunelles, l'énergie d'ici me procurais un sentiment si bon est agréable..
-Clary qu'est-ce qui y'a pourquoi tu pleures?
-Je me souviens juste de tout les moments ici..
Il s'approcha de moi caressant ma larme pour l'effacer comme par magie, je me perdais dans son regard, ses prunelles sombres et envoûtante. Il déposa un chaste baiser sur les miennes.
-Met ça j'ai une surprise.
-Une surprise ?
Je regardais le bout de tissu curieusement, mon cœur s'emballa j'aimais les surprises plus que tout.. il recouvra ma vue avec le bout du tissu plaçant ses mains à chaque extrémité de mes épaules..
-Tu me fait confiance ?
-Évidemment..
Sa main glissa dans la mienne, l'adrénaline fit augmenter les pulsions, j'étais impatiente. Je suis ses pas aveuglément, aucun de nous parlais, seul nos respirations comblait ce silence..
-Je vais retirer le bandeau..
Le tissu glissa me redonnant la vue, je papillonne des yeux pour m'habituer mais je ne mis que très peut de temps avant d'être émerveillé..
-Tu m'a dit aimer à la belle étoile donc j'ai fait des travaux comme surpaie pour ton réveil..
J'étais cloué au sol san rein dire, tout était en mur de glace, la chambre était maintenant ouverte à la vue du ciel étoilé. Je regardais le plafond me perdant dans cette galaxie..
Il n'avais pas fait les choses à moitié, des bougies, des pétales de roses, une lumière tamisée, j'étais réchauffé par cette amour..
-Jungkook..
Je m'empresse de me jeter dans ses bras et l'embrasser, je le serais fort contre moi..
-C'est pas fini..
Je m'écarte de lui le regard interrogateur, tout était si merveilleux, somptueux je ne vois pas ce qu'il pourrais faire d'autre..
Et puis ce monde magique que je rêve depuis enfant prend forme, les compte de fée existe réellement, Jungkook a crée notre propre histoire féerique..
Nos regards étaient jumeaux, je le regardais s'abaisser à genoux devant moi, ma respiration s'arrêta le temps de quelques secondes..
Il sortie une boite noir en velours, il restais encré en moi, ne décrochant pas une seule seconde mon regard, comment y croire.
-Clary est-ce que tu voudrais devenir ma femme ?
VOUS LISEZ
mapia
FanfictionIl m'a sacrifié pour que je prenne une balle entre les deux yeux à sa place, c'est un cauchemard.. « Mais en te voyant j'ai autre chose pour toi que la mort » Voici la phrase de se noiraud incroyablement sexy. « Mais qui êtes-vous ? » « Jeon Jungko...