PDV JUNGKOOK.Clary était resté silencieuse le long du trajet, a peine un pied en dehors de la voiture qu'elle me tira sans dire un mot dans ma résidence. Ses doigts enlacés les miens, j'avais une vu sur ses longs cheveux brun. Je la sentais nerveuse, impatiente..
Elle s'arrêta devant la porte de la chambre, celle-ci inspira profondément et pris un élan pour pousser la grande porte.
Mon cœur se serra, je lâcha son emprise pénétrant entièrement à l'intérieur de la pièce. Il y avais des bougies parfumé, la luminosité était basse, du champagne..c'était parfait.
- Clary..
-Désoler si ça fait trop c'est ta sœur et-
-C'est parfait.
Je ressentais pour la première fois de ma jeune existence de l'amour naître en moi. Mon cœur battait pour une personne, c'était dingue..
Celle-ci ne s'arrêta pas la, elle pris les devant allongeant mon corps sur le lit rebondis. Elle passa ses jambes au dessus de mon corps me surplombant entièrement. Sous cet angle je pourrais l'admirer pendant longtemps.
-J'aimerais te remercier d'être en vie,merci d'avoir fait passer ma sécurité avant la tienne.
Nos lèvres vint enfin à se rencontrer, nos chair rose jumelle commencèrent une danse endiablé. Ses mains manucurées déboutonna ma chemise, elle me désirais du plus profond de son être.
J'étais très impatient, je pouvais pas rester en place. Mes mains glissa le long de ses cuisses voulant vite retrouver ses fesses bombés mais quelques choses se trouva sur mon chemin faisant froncer mes sourcils.
-C'est quoi ?
Je soulève moi même le tissu recouvrent sa cuisse, j'étais surpris de voir une arme coincé dans sa jarretière.
-Jennie a insisté.
Elle se redressa sur ses deux jambes attirant mon œil curieux, celle-ci retira elle même cette arme la déposant au sol.
Mes mains réclama vite son corps mais elle me l'interdit hochant négativement la tête. Elle retira elle même sa jolie robe qui quitta son corps montrant à présent son corps vêtue de sous-vêtements..très sexy.
- Et ça c'est ma sœur ?
-Non ça c'est moi.
Je devenais encore plus désirant pour sa personne, son corps divin se plaça à nouveau sur moi. Je caressais du bout des doigts chaque passerelle de sa peau brûlante.
Elle retira elle même mes vêtements, caressant mon corps elle aussi, le dévorant du regard. Elle devrais songer à me regarder plus souvent comme ça..
Cette soirée pris un tournant plus sauvage, nos deux corps se réclamèrent de désespoir. Chaque touché, caresse ou sons sortie de sa bouche devenait une drogue addictif, une sensation d'extase.
Nos peaux transpirante, nos voix cassés, je sentais son souffle saccadé frapper mon visage me brûlant de l'intérieur. Je n'avais jamais ressenti sa auparavant..
Ce soir je me promis à moi-même de la garder jusqu'à l'éternité.
Nos corps nue étaient à nouveau enlacé l'un à l'autre reprenant nos esprits, sa respiration se calmais peut à peut et ses esprits redevenait clair. Ma mains rassurantes caressais ses cheveux brun, jetait perdu dans mes pensées me projetant avec elle pour la première fois..
-J'ai passé une excellente soirée:
-Moi aussi Jungkook.
-Dit moi pour une fille qui est gêné sauf quand on parle de sex t'es assez-
Elle posa son index sur ma bouche, son visage était immédiatement rosâtre me faisant échapper des petits rires.
-Dit rien.
-Je retire t'es toujours autant gêné:
Elle plongea son visage dans mon torse essayant de cacher sa gêne, elle était adorable.:
Très vite elle ferma les yeux s'endormant paisiblement dans mes bras. Avec elle j'oubliais tout, perdant le contrôle de la situation.
VOUS LISEZ
mapia
FanfictionIl m'a sacrifié pour que je prenne une balle entre les deux yeux à sa place, c'est un cauchemard.. « Mais en te voyant j'ai autre chose pour toi que la mort » Voici la phrase de se noiraud incroyablement sexy. « Mais qui êtes-vous ? » « Jeon Jungko...