J'ai accepté ce compte de fée, cette amour, ce bonheur, avec la joie, les pleurs, lui jurant l'éternité pour le meilleur et pour le pire..Je réalise mon rêve d'enfant, épuiser l'homme que j'aime, qui me rend forte, l'homme que j'aimerais dans la maladie, la pauvreté et jusqu'à la mort.
Je m'occupe tout les jours des préparatifs après le mariage on vivra tout les deux dans sa villa celle qui renferme un tas de bon souvenir.
C'était assez compliqué Jungkook est quelqu'un de perfectionniste, cherchant l'idéal, nous avions visité des lieux pour le mariage mais aucun n'était au goût de Monsieur, celui-ci est très capricieux et exigeant.
Aujourd'hui il avais choisi lui même un lieu sans me le dévoiler, pour lui c'était la perfection, j'attendais de voir..
La voiture pénétra à travers un grand portail noir mate, il ralentit dans cette allée blanche encré dans une forêt, petit à petit je découvrais quel était l'endroit le laissant bouche bée.
-Jungkook..
-Ça te plaît ?
-C'est énorme !
Je sort de la voiture les yeux émerveillé devant ce châteaux, je n'avais jamais imaginé aussi grand, aussi chère.. je suis tombais immédiatement amoureuse de l'extérieur, l'architecture moderne au couleur froide, l'escalier de marbre noir, la forêt entourant ce château incroyable..
Une décoratrice d'intérieur nous accueille chaleureusement, cette dénommée Lydia était une habitué de la famille Jeon, elle savais les goûts de Jungkook et avais confectionné des plans parfait d'après elle..
Mise à par que cette Lydia fait les beaux yeux à mon mari l'endroit et majestueux et incroyable,tout ce que je recherche.
-Je vais au toilette parlais en entre fille..
-Très bien Jungkook..
-Alors Clary j'avais pensé à ceci.
-J'avais demandé du blanc et non du rose.
-Je trouve que ça irais mieux avec le jardin.
-Est-ce votre mariage ou le miens ? Vous n'êtes là que pour faire des plans et non décider le thème et j'en passe.
-Je pense que Jungkook aimerais.
Quel audace venant de sa part, ce choix venait de nous deux, peut importe ces diplômes elle devais respecter nos instructions.
-Pour commencer M.Jeon plus de Jungkook ensuite mon mari et moi voulions une réception en blanc et non en rose, nous voulons des roses rouges et non rose.
-Enfin Clary.
-Mme.Jeon pas de Clary et si vous ne pouvez pas comprendre nos attente et si vous n'êtes pas capable d'agir professionnellement nous prendrons quelqu'un d'autre, bonne journée.
J'étais partie aussi tôt dehors dans la voiture, à tête reposée il faudrais peut-être que j'y aille plus doucement avec les gens..
Jungkook apparaît descendant les grands escaliers, il avais l'air amusé et souriais bêtement.
-Quand tu remet les gens à leur place c'est assez sexy.
-Elle m'a énervé.
Il ricane doucement et démarre la voiture sortant de cet endroit, je n'avais pas calmé mon sang qui bouillonnais encore en moi..
-On s'entraîne ?
-T'es tant énerver que ça ?
-Oui.
VOUS LISEZ
mapia
FanfictionIl m'a sacrifié pour que je prenne une balle entre les deux yeux à sa place, c'est un cauchemard.. « Mais en te voyant j'ai autre chose pour toi que la mort » Voici la phrase de se noiraud incroyablement sexy. « Mais qui êtes-vous ? » « Jeon Jungko...