25

4.5K 196 18
                                    

PDV JUNGKOOK.

Mon cœur c'était emballé à une vitesse alarmante, j'étais à peine réveillé que j'étais au bord de ma voiture gisant grogner le moteur de plus belle.

Je n'avais pas encore mis un mot sur ce que je ressentait actuellement,on esprit encore flou, j'espérais ne pas rêver..

-Bonjour J-

J'étais essoufflé, mon souffle saccadé je montais les escaliers quatre par quatre je voulais perdre aucune seconde de ce temps précieux..

J'arrive à l'étage précisé qui celui-ci et complètement inconnu, je tourne la tête partout je suis à bout de souffle, j'arrive pas à me concentrer sur les panneaux.

-M.Jeon ?

C'était mon sauveur, je couru à lui avec le peut d'énergie qu'il me restait, mes jambes serais capable à cet instant de me pousser à gravir une montagne à main nue.

-Doc..docteur..

-Calmez vous.

-Ou est elle ?

-Suivez moi.

Je marchais derrière ses pas, je souriais bêtement reprenant petit à petit mes esprits.

-C'est ici.

Je m'incline pour le remercier il m'offre un sourire et s'éclipse me laissant seul à seul face à cette porte. Tout allait redevenir comme avant quand j'aurais franchie le seuil de cette porte, c'était encore surréaliste pour moi..

Mes larmes tombèrent une à une, mon cœur ce resserra, c'était incroyable.. Ce moment avait été si long que je commençais lentement à perdre espoirs qu'un jour..je la reverrais.

Elle était là, devant moi, vivante. Son regard se posa sur ma personne et son sourire se dessina immédiatement soulevant ses pommettes rosie formant ses yeux formais un croisant et ses fossettes étaient apparente.

-Jungkook ?

J'entrais un nouveau le timbre de sa voix, cette si douce voix énoncer mon prénom me percutant comme un choc agréable.

Mes jambes me poussèrent vers elle, je le regardais je n'osais pas la toucher, j'avais peur de lui faire mal ou autre..

Elle glissa sa main dans la mienne, mon souffle fut couper à ce toucher.. c'était réel. J'enroule mes bras autour de celle-ci, serrant son corps pour entendre son cœur résonner en moi.

-Clary tu m'a tant manqué..

Ses larmes coulait sur mon fin t-shirt, c'était un soulagement, je retrouvais ma moitié, je trouvais la vie en moi..

Elle met ses mains sur mon visage et essuie mes larmes j'avais je me lacerais de son regard et son touché..

-Arrête de pleurer idiot..

-Je veux plus vivre un seul jour sans toi durant tout ces mois c'était si dur promet moi de rester avec moi s'il te plaît..

- Je te le promet..

Du bout des doigts j'avançais son visage vers le miens, son regard était posé sur mes lèvres, désirant que ça.. je lui offrirais tout l'or du monde, tout l'amour du ciel, je déposa un doux baisers, créant un frisson électrique en nous..

-Raconte moi tout ce que j'ai raté.

J'étais obligé de lui parler de Carl, ce n'était pas le moment, et le dernier sujet que je voulais aborder. Mais durant tout ces mois je n'ai rien fait à part créer cette vengeance pour celle-ci.

mapia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant