20

4.4K 201 6
                                    

PDV JUNGKOOK.

Les feuilles tombèrent des arbres, le ciel devenait grisâtre, le froid c'était installé confortablement en Corée.
Mon visage était devenu plus blanc, une couleur laiteuse, fade et terne. Les mois passèrent, s'écoulant petit à petit. Et cela faisait trois mois..

-Voici votre bouquet Monsieur.

-Merci.

Trois mois que j'apporte des fleurs sur son chevet, une routine c'était installé, un mode de vie me plongeant dans une dépression, une tristesse, m'enfonçant dans ce troue noir et obscure. Je ne luttait plus, à quoi bon, je n'avais pas la force pour.

Je pousse cette porte, un nouveau silence était présent, une odeur médicale, les machines bipant, rien ne changeait, ma vie était devenu un long chemin triste sans embûche, sans changement, une longue route sans fin. Je marchais tête baissé, les bras le long du corps, sans souffler, faisant du surplace.

-Bonjour ma belle.

Je caressais son visage doucement, replaçant ses mèches brunes rebelles. Je souriais, je me contentais maintenant d'un rien, entendre sa respiration dans se masque, le toucher de sa peau..

-Salut petit frère.

Un long frisson parcouru mon corps, je sentais la douce chaleur de ma sœur de parsemer en moi.

-Ça fait longtemps..

Je baisse la tête je ne sais pas quoi répondre, durant c'est trois mois je ne vais plus à la demeure je reste dans ma seconde résidence, c'est mon père qui a pris le relais je me doute que beaucoup de mafieux sont entrain de se foutre de ma gueule mais actuellement tout m'importe.

-Désolé Jen..

- Regarde toi tu dort plus tu mange plus Jungkook ressaisis-toi..

-J'y arrive pas.

-On a besoin de toi nous aussi Jungkook.

-Je sais..

-Maman ce fait beaucoup de soucis donc au moins mange bois et dort.

Elle enroula ses bras autour de ma personne plongeant mon visage dans son cou parfumé. Je devenais inquiétant, désastreux..

-Vient au moins 1h a la demeure rendre visite aux garçons..

Les garçons..j'avais oublié les garçons les personnes que j'aimais secrètement..

-Bon ok.

Le trajet fut silencieux aucun de nous parlait, mon visage était posé sur la vitre regardant le paysage défiler sous mes yeux. Je voyais la demeure au loin, et mon cœur se serra créant une soûler dans ma poitrine.

-JUNGKOOK !

Taehyung ce jette dans mes bras et les autres aussi, je souri légèrement ils m'ont manqués je le reconnais.

- Ça fait plaisir de revoir notre Jungkook.

-Moi aussi les gars vous m'avez manqué.

-Tu manque aussi dans le milieu..

-Vous avez réussi vos mission tous ?

-Oui on le fait pour toi même si on adore ton père c'est dur d'avoir des ordres autres que notre kook préféré.

-Je comprend..

-Tu part déjà?

Ils me regardaient tous, j'étais victime de leurs regards brisés. Revenir ici, et repartir était sûrement chose plus compliqué que je le pensais..

-Sans saluer ton père.

-Désolé..

-Tu t'excuse trop en ce moment mon fils, regarde moi ton visage si maigre et fatigué si ta mère voit ça-

-Elle me ferais un repas pour toute la lignée mafieuse.

Il me souri ébouriffant mes cheveux, comme autre fois..

-Il va falloir te trouver un train de vie maintenant Jungkook, je peut pas reprendre la société sinon ça veut dire que tu déclare forfait.

-Je sais pas si je suis en mesure de pouvoir m'occuper de tout ça pour l'instant..

-Namjoon et ton bras droit et j'ai remarquer durant c'est 3mois que c'est un excellent homme alors il t'aidera.

Namjoon me souri approuvant la parole de mon père, après tout déclare forfait n'était pas dans ma nature..Clary serais sûrement déçu de moi..

-Qui sera au côté de Clary ?

-A chaque temps libre tu ira la voir et on ira tous la voir.

Ma vie était ici, je devais pas abandonner les garçons, mon père, et ma carrière, je ne pouvais pas.. c'était contre mes principes, mes valeurs. Je devais reprendre ma vie en main, me redressant sur mes jambes et porter ce nouveau poids et avancer.

-Alors je suis à nouveau dans la partie.

Les garçons crièrent en cœur heureux m'offrant un sourire, j'étais heureux moi aussi après tant de mois désastreux..

Je retournais dans mes lieux, le bureau..ce jour ou je l'ai aperçu, ce tenant devant moi, pour la première fois. Mon cœur avait battu soudainement pour celle-ci, pour cette inconnue..

Ma chambre, son odeur ornée la pièce, j'avais l'impression qu'elle était avec moi, à mes côtés..

Je touchais ses vêtement effleurant les bouts de tissu,  ses robes, ses chemises..ses sous-vêtements.. je me remémorais les images d'elle les portants.

Je quitte le dressing jette un denier regard sur le lit et part dans mon bureau finir ce que j'ai commencé.
Et par la j'entend Carl, ça prendra du temps mais je veux sa mort et je l'aurais.

Et par la j'entend Carl, ça prendra du temps mais je veux sa mort et je l'aurais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
mapia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant