PDV CLARY.
Il réussi à glacer mon sang, j'étais bien trop faible face à lui et même en voulant tenter quelque chose et il réussi à prendre le dessus sur moi et ça avec un simple regard.
-Je..je rigolais c'était pour rire..
-Moi aussi j'ai envie de rigoler.
Il se pencha vers moi surplombant son corps au-dessus du miens. Son souffle chaud s'échoua sur mon visage me pétrifiant encore plus au fond de mon siège..il était si proche de moi, une fine distance nous séparais. Je fermais les yeux comme une protection, affronter son regard était trop dur.
-Tu verrais ta tête. ricana-t-il.
Il affichait un sourire remplis de sarcasme et détestable. J'essayais de le reculer en poussant sur son torse, mais sans même forcer je n'arrivais pas à le faire bouger d'un centimètre.
-Part !!
-T'es plus entrain de me tripoter que d'essayer de me reculer.
Mes joues avaient pris une couleur écarlate, je sentais la pression m'écraser me tuant à petit feu. Il bloqua mes fins poignets dans ses mains robustes me pliant à lui.
- Moi aussi j'ai le droit de rire.
-J'ai compris je ne dirais plus ça.
- Bien.
Il avais vite relâcher son emprise sur moi redémarrant la voiture jusqu'à la demeure. Le trajet fut en silence, je regardais le paysage de la nuit défiler sous mes yeux me perdant dans mes pensées. Une petite musique en fond jouait cassant de blanc pesant.
Je n'avais pas adressé la parole au brun me dirigeant sans dire un mot dans la chambre, celui-ci était resté avec les garçons pour établir un compte rendu détaillée de la soirée.
Je regardais mon reflet dans le miroir, j'étais peiné n'ayant toujours pas mis de l'ordre dans mon esprit, j'avais tant de mal à assimiler les choses, à comprendre ce qu'il m'arrivais. Ce reflet ne me ressemblais plus.
🖤
05:00
Je n'avais fait que tourner en rond dans le lit, mon esprit m'avais empêcher de dormir tranquillement, cette nuit Morphée n'avais pas voulu de moi me repoussant de son royaume.
J'étais contrainte de me lever à l'aube, et cette fois plus tôt que Jungkook qui dormais paisiblement dos à moi. Par chance il n'empiétait pas de mon côté me laissant librement dormir.
J'avais croisé Jimin dans la cuisine lui aussi n'avais pas réussi à dormir, au moins je n'était pas seule dans cette situation.
-Tien mange ça.
-Merci Jimin.
-Ça fait plaisir d'avoir une fille ici. dit-il en me souriant.
-Pourquoi ?
-C'est plus rayonnant qu'un mec.
Je lui pinça sa grosse joue, il grogna me faisant rire. Il était très gentil et bienveillant j'avais du mal à voir un personnage comme lui dans la mafia honnêtement.
-Au faite t'es au courant ce soir y'a une mission et je doit te préparer.
-Jetait pas au courant comment ça ?
-Ah mince, Jungkook t'expliquera.
J'avais passé le début de la matinée avec Jimin, ainsi que d'autre garçon apprenant un peut plus à les connaître. Je restais tout de même en retraits j'avais encore du mal à sympathiser avec eux et enlever mon blocage.
Jungkook devait être réveillé depuis bien longtemps mais n'avais pas pointé son nez en bas. Je m'était moi même rendu à son bureau pour prendre connaissance de cette fameuse mission.
-Bien dormi ? Demanda-t-il.
- Oui merci.
-Que me vaut ta visite ?
-Jimin m'a informé que j'avais une mission.
-Oui installe toi.
Je fis ce qu'il m'ordonna m'installant sur ce siège qui me rappelais bien des souvenirs horribles. Il me montra un dossier cartonné rouge. Je le pris entre les mains le feuilletant du bout des doigts.
Jungkook m'expliqua en détail tout à savoir sur ma mission, sur cet homme qui était ma cible. J'écoutais attentivement, j'avais un rôle très important à jouer ce soir, c'était une pression sur mes épaules en plus. J'étais surprise d'apprécier ce que j'allais faire, je voyais ça comme un jeu ou comme l'actrice principal d'un film, je ne sais pas si c'est mal mais Jungkook me fit comprendre qu'un faux pas serait mortel pour moi.
A peine avais-je pris connaissance entièrement de cette mission que Jimin c'était occupé de moi. On avais passé la journée à apprendre des bases, à m'entraîner pour ce soir, j'étais plus à l'aise avec celui-ci me prêtant vite au jeux.
J'apprenais vite, je découvrais même un talent pour la manipulation, d'après Jimin ce serai l'une de mes cartes fortes pour ce soir. J'étais rassuré et satisfaite, j'allais donner le meilleur de moi même ce soir, ne voulant pas finir morte.
VOUS LISEZ
mapia
FanfictionIl m'a sacrifié pour que je prenne une balle entre les deux yeux à sa place, c'est un cauchemard.. « Mais en te voyant j'ai autre chose pour toi que la mort » Voici la phrase de se noiraud incroyablement sexy. « Mais qui êtes-vous ? » « Jeon Jungko...