8

6.4K 249 89
                                    


Jungkook m'entraîna à l'intérieur de sa résidence enlaçant ses doigts entres les miens, je ressentais sa chaleur se dissiper dans tout mon corps, une chaleur auquel je pris goût. Silencieusement il s'aventura à l'étage, aucun de nous parlais laissant une atmosphère étrange planer au-dessus.

Il s'arrêta devant une porte, c'était la destination final. L'intérieur ou menais cette porte était une magnifique chambre, j'avais rarement vue quelques choses d'aussi impressionnants. Les murs étaient de glaces, ainsi que le plafond, je voyais le ciel étoilé, j'avais beaucoup de mal à détacher mon regard du ciel nocturne.

-Tu aime ?

-Je comprend pourquoi tu t'y sent bien, c'est magnifique.

Il m'offra un sourire sincère, il était si différent que j'avais l'impression de faire face à un autre Jungkook. Nos doigts se séparèrent, cette chaleur quitta mon corps créant un vide glacial. La lumière était basse, et l'ambiance de cette chambre agréable, idyllique.

Je faisais face à ses épaules carrés retirent sa veste sombre, je laissais mon regard l'admirer et le regarder d'une autre façon. 

-J'ai mal commencé les choses laisse moi te prouver mes intentions, laisse moi te prouver je suis quelqu'un qui peut aimer.

Mon esprit était confus, encore embrouillé. Mais mon cœur lui était lucide battant fort dans ma poitrine pour lui. J'étais prête à commettre l'irréparable, écoutant les battements de mon cœur résonner en moi.

-C'est d'accord.

Ses trait sérieux s'étira illuminant son visage sombre. Nous étions proches l'un de l'autre, se dévorant du regard, ayant les mêmes envies se mêlant. Les mains masculines du noiraud passèrent sur mes hanches caressant le tissu rouge. J'avais lâché prise pour lui, je me sentais bien, j'avais levé les barrières et plus rien ne pouvait m'arrêter.

Il avança son visage vers le miens, ma respiration c'était coupé louchant sur ses lèvres rosie, son souffle caressa mon visage brûlant. Et vint le moment où nos lèvres se rencontra, pour la première fois.

Mon corps tremblais sous ce contact, je ressentais à nouveau cette douce chaleur en moi, mon cœur battait diaboliquement.

Sans découdre de se baiser il allongea mon corps doucement veillant à ce que je sois d'accord à tout faits et gestes de sa part. Je pris goût à lui petit à petit.

Ses mains agiles passèrent le long de mon corps retirant lentement, et d'une lenteur abominable ma robe. Celle-ci glissa parfaitement quittant mon corps pour se dévoiler au brun. Il arrêta notre échange regardant avec un désir profond ma nudité.

-Tu es magnifique.

A mon tour je m'attaqua à ses vêtements devenu encombrant, j'avais envie de lui, Jungkook était un homme dégageant des choses fortes, je n'était pas insensible à ça.

Il perd pas une minute de plus avant de reprendre en hottage mes lèvres les mordants légèrement, celui-ci descend le long de mon cou me laissant quelques traces violacer.

Je sentais ses lèvres se poser sur ma poitrine, descendant petit à petit, mon corps ce contracta à chaque baiser, chaque sensation qu'il donnais sur ma fine peau était une sensation divine.

Le noiraud s'imposa entre mes jambes donnant des baisers mouillés et sensuel. Ma respiration devenais saccadé, ingérable..

Mes deux sous-vêtements sombre étaient maintenant retiré, je m'offrais à lui ce soir, je fermais les yeux sur le passé me concentrant à présent sur cet instant.

Il s'amusa avec ma patience, ses doigts se placèrent sur mon intimité courbant mon dos automatiquement, il souri satisfait de ce bonheur qu'il le procura avec de simple touchais et gestes en moi. Mon être brûlait comme dans les flammes de l'enfer.

-T'es prête ?

J'hocha positivement la tête incapable de sortir un mot de ma bouche. C'était suffisant pour lui se déshabillant en intégralité et me surplombant de son corps nue et musclé.

Il encra ses yeux en moi, j'étais hypnotisé par ses rondeur noir y reflétant mon visage. Je ressentais chaque émotion en lui, chaque lueur passant à travers cette noirceur.

Mon corps se contracta quand je le sentis en moi, chacun de mes muscles me criait d'une légère douleur supportable et addictive.

-Ne te crispe surtout pas, concentre toi sur moi ok? La douleur restera pas.

Je rouvrais les yeux croisant immédiatement son regard rassurant. Je n'avais dieu que pour lui, me concentrant sur sa respiration, ses yeux, ses expressions tout était si relaxant que mes muscles se détendu immédiatement pour lui.

Un rythme agréable s'installa entre nous créant une fusion jumelle. Nos souffles tremblant se mélangèrent entre eux créant une danse endiablé et une sensation d'extase.

La pièce était silencieuse, seulement nos gémissements ce faisait entendre frappant les murs de cette chambre.
Je me perdais dans les étoiles m'accrochant a lui, criant une mélodie si bonne.

Nos corps étaient vite épuisé, fatigué perdant un rythme régulier entre eux. Je ne voulais pas abandonner ce moment, ni lui, ni moi.

La boule de plaisir en moi éclata me faisant crier de plus belle, nous avions atteint tout les deux le paradis, relâchant nos corps dans les draps frais en soufflant de fatigue.

Le brun pris mon corps en possession l'enlaçant et le caressant pour m'aider à regagner le terre ferme.

-J'ai passé une merveilleuse soirée avec toi, j'espère t'avoir montrer ce que je pouvais te donner.

-Je te répondrais que demain matin.

-Alors dort bien ma belle.

Il déposa un vaste et doux baiser sur mon front. Morphée m'accueillait à bras ouvert dans son royaume.

 Morphée m'accueillait à bras ouvert dans son royaume

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
mapia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant