18

4.7K 206 32
                                    



Nous étions loin des lumières du palace, mais dans l'obscurité total entre les murs d'une ruelle écarté des regards.

A quelques mètres de nous se trouvais des voitures noirs tinté, un silence de mort, je me sentais pas à l'aise.

Accroché au bras de Jungkook on s'approcha des voitures, seulement les bruits de mes talons se faisait entendre raisonnant sur le sol.

-Ça va aller ne t'inquiète pas.

Je lui souri, mais je n'avais qu'une hâte partir, profiter de la soirée et de Jungkook.

-Jeon Jungkook.

Un homme sortie de sa cachette accueillant Jungkook. J'avais beaucoup de mal à voir les traits de son visage, celui-ci portait des lunettes de soleil et l'obscurité recouvrait son visage.

-En chaire et en os.

-N'est-ce pas risqué d'amener ce si jolie bout de femme ici ?

-Pourquoi ce le serais ?

-Simple déduction habituellement ce sont les hommes qui se charge de tout ça.

-Elle m'accompagne.

-Alors je suis enchanté de vous rencontrer ?

-Clary.

-Enchanté.

-De même.

- Les gars aller chercher les petits cadeaux de notre cher Jeon.

L'homme au lunette souriais fièrement jouant avec le bout de bois dans sa bouche. Jungkook lui ne parlait pas, analysait celui-ci et avait perdu toute confiance devant celui-ci.

Mon corps fut immédiatement placé derrière ses larges épaules, il tenais ma main avec une grande force.

-Carl dit à tes hommes de poser leur sniper.

-Ta l'œil j'apprécie.

-Dit leur de poser leur putain de sniper tout de suite !

Je lève les yeux au ciel, effectivement nous étions entourés d'arme, des sueurs froides parcourues tout mon être. C'était loin d'être prévu pour Jungkook..

-Voyons Jungkook ils assurent ma protection.

-Depuis 4ans ils n'ont jamais été là.

-Simple protection ou peut-être bien...

Un sourire malicieux apparue sur son visage, il laissa sa phrase en suspend créant un blanc..un bruit que a peine avais-je réussi à entendre raisonna entre les deux murs de la ruelle.

-Clary...

Il se tourna aussitôt, criant mon prénom si fort, mais je n'arrivais à peine à l'entendre correctement. Mon corps était si lourd, mes jambes si faible..

Les yeux larmoyants de Jungkook m'alarma, qu'est-ce qu'il ce passe.. j'avais envie de lui demander mais une douleur inconnue m'empêcha de parler ou même de respirer correctement..

Je n'avais plus aucune force, je voyais Morphée apparaître voulant m'emporter loin du monde réel, je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il ce passais..

Jungkook pris mon corps le rattrapant dans sa chute, des perles brûlantes coula le long de ses joues. Ses mains étaient pleine de sang, il appuyé sur mon corps..

Il criait encore et encore mon prénom, mais mon ouïe était si fiable que je n'était pas sur. Mon regard se baissa sur mon corps allongé et plein de sang..c'était alors réel.

-J-je vais mourir ?

Mes larmes tombèrent une à une. Mon cœur qui battait si vite depuis des mois s'arrêta essoufflé me lâchant peut à peut..

-Non non !! Je te promet reste avec moi d'accord !

Il attrapa son téléphone faisant toujours pression sur mon ventre. Tout avais l'air si calme à présent, si paisible si savoureux.

Mes derniers instant seraient dans ses bras, j'allais mourir en étant officiellement sa petite amie..je ne rêvais pas mieux après tout.

-J'ai sali ma robe..

-reste avec moi s'il te plaît.

Le temps était maintenant précieux, à quoi bon lutter, à quoi bon vaincre la mort, je ne voulais pas emporter dans mon sommeil éternel le visage larmoyant de celui que j'aime.

-Jungkook..

-Ne parle pas tu va gaspiller tes forces et je-

-Écoute moi je..je t'en prie.

Mon souffle était à peine repris, c'était une douleur insoutenable mais je ne pouvais pas ne pas lui offrir ce cadeau: mes adieu.

-Je suis une personne comblé depuis que..depuis que je te connais. Je t'aimerais maintenant pour l'éternité.

-Dit pas ça je t'en supplie pas maintenant..

-C'est un bon moment non ?

Je voyais  sur son visage des couleurs rouges et bleu, des larmes coulant à flot brûlant ses joues. Il était trop tard..

Mon heure arriva, mes paupières étaient devenu lourdes et mon corps n'avais plus de force pour me tenir éveillée dans se paradis.

Je penserais toujours à toi Jungkook et même si la mort nous a séparé.

Je penserais toujours à toi Jungkook et même si la mort nous a séparé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
mapia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant