14

5.4K 226 24
                                    

PDV JUNGKOOK

Je la sentais détruite, anéanti, elle tirais sur sa robe croisais ses bras contre sa poitrine, cachait tout élément dénudé. Ses larmes coulaient silencieusement le long de ses joues rouges sang. Je ne savais pas quoi faire..

J'étais moi même perdu, je n'était plus énervé je voulais pas l'être en sa présence mais je me réjouis d'avance de la torture que je réserve à Jackson.

Encore un soir où j'avais choisi de passer dans la résidence, je voulais de la tranquillité, un endroit apaisant pour elle ainsi que pour moi. Ici je la sentais joyeuse et tout les souvenirs que renfermée la maison était que enrichissant.

Je coupe le moteur, aucun de nous n'avais bougé ou même parlé. Nos respirations étaient silencieuses, elle ne laissait aucun sons ne sortir de sa bouche, mais je savais qu'elle mourrait d'envie de crier sa tristesse pour libérer ses poumons.

-Demain je t'apprendrais à titrer et tu apprendra à te battre avec les garçons .

-Parlons d'autre chose Jungkook.

Sa voix était cassé, à peine je n'avais réussi à entendre les mots prononcés par celle-ci. Je lui avais offert un sourire tremblant, je n'osais pas la toucher ou la brusquer. C'était la première fois que je n'avais aucune idée de comment m'y prendre avec les filles.

Je retire ma veste la posant sur le grand canapé, elle aussi posa son sac à main, c'était étrange l'ambiance.

-Je vais prendre ma douche.

-Je t'attend dans le salon.

Sans dire un mot de plus je monte les escaliers en silence, j'étais perdu dans mes pensées dans cette vague me noyant lentement. J'avais été con et stupide ce soir..

L'eau coula sur le sol, les goutes d'eau chaudes glissèrent le long de mon corps détendant chacun de mes muscles. Je jurais en silence encore et encore..

Une fraîcheur familière se joignaient à moi, glissant ses mains autour de ma taille posant sa tête sur mon dos. J'étais pétrifié n'osant pas bouger.

-Arrête de réfléchir Jungkook,je vais bien.

Lentement je me tourne vers celle-ci, son visage était encore collé à moi ne levant pas les yeux vers ma personne.

-Tu es sur Clary ?

Elle pressa ses lèvres contre les miennes, je répond sans hésiter à se baiser serrant son corps contre le miens. J'étais soulagé et mon cœur n'avais plus aucune douleur.

-Je t'ai fait à manger.

-C'est vrais ?

Elle hocha la tête le sourire aux lèvres, son sourire était contagieux car je n'arrivais pas à empêcher mon sourire de grimper jusqu'à mes oreilles.

-Ça va refroidir.

Elle se détacha notre emprise sortant de la douche, mes yeux ne purent s'empêcher d'admirer sa nudité se déhanchant devant moi.

J'étais resté encore quelques minutes sous l'eau chaude, j'avais enfilé un ensemble gris. Je me suis aussitôt précipité dans la cuisine pour manger mon repas.

-T'en a mis du temps.

-Désoler fallait que je calme mon érection.

Elle fixa avec aise mon entre jambes, j'étais amusé de voir dans ses yeux que ma blague ne l'avais pas tellement déplu.

-Qu'est-ce que tu fixe comme ça ?

-Rien du tout.

-Je suis persuadé que si moi.

-Tu dois te tromper.

-Je me trompe que très rarement.

Finalement un autre repas me convient parfaitement. J'avance a pas de loup, celle-ci recule le sourire aux lèvres amusé par ça apparemment.

-Le repas..

Je soulève son corps sur mon épaule, celle-ci échappa quelques éclats de rires, c'était ce que j'attendais entendre son rire.

-Je vais me contenter de manger autre chose.

Je dépose son corps au sol une fois dans la chambre, elle avais les cheveux en bataille et le sourire collé aux lèvres. On était loin de tout à l'heur.

Je la regardais tout en reprenant ma respiration, j'étais obnubilé par elle et tout ce qu'elle m'offrais. Elle était celle que j'attendais à mon réveil. Cette fois-ci je suis certain de ce que je veux.

J'enlève ma chemise qui recouvre sont fin corps, celle-ci frissonne légèrement.
Je retire mon jogging et en peut de temps nous sommes deux amants nue qui attendent une chose passer un bon moment seul à seul oubliant cette soirée tragique.

Je touche son corps comme si c'était la première fois, je prend le temps avec elle et je commence par détailler les parcelles de sont corps.

Elle s'allonge doucement sur le lit et je la rejoins en peut de temps, je me place directement entre ses jambes et couvre son corps de baiser, sous mes lèvres je sent ses muscles se contracter ce qui est satisfaisant pour moi.

-Jungkook..

-Oui ?

-Fait moi tout oublier je t'en supplie..

Elle me le supplia tordant mon cœur de souffrance, j'étais perdu dans ses prunelles et sa voix cassé.

-S'il te plaît..

-Tu va passer la plus belle soirée de ta vie.

Je lui jura d'être celui qui effacerait de sa mémoire tout les péché horrible. Je voulais que son cœur soit rempli d'amour ainsi que de bonheur.

Mes sentiments passaient sous mes gestes pour elle, j'étais attentionné et d'une douceur qui m'étonna moi-même. C'était celle qui me rendais heureux depuis le premier instant, et je jura que plus jamais un de ses jours soit malheureux.

Nos corps dansaient ensemble, s'offrant amour et tendresse éloignant le mal de nous, pour nous offrir ce moment unique et authentique.

Elle était devenu mon unique raison de me battre et offrir ma vie contre la sienne.

Elle était devenu mon unique raison de me battre et offrir ma vie contre la sienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
mapia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant