23

4.4K 198 23
                                    

PDV JUNGKOOK.

Les jours passaient, la torture devenait intense et sans espérance. Il n'avais toujours pas remarqué la disparition de sa sœur, je ne voulais pas avouer la défaite..

Le soleil n'avais pas encore pointé le bout de son nez, comme toute les nuits depuis longtemps je n'avais pas dormi. La nuit était une torture, je restait confronter à moi et tout les démons dans ma tête.

-Good Morning.

Elle relève la tête difficilement, son état s'empire elle allait sûrement nous lâcher, je faisait tout pour la raccrocher à la vie, elle est mon seule moyen d'atteindre Carl.

Ses jambes sont recouverte de sang séché et ses vêtements légèrement déchirés. Les garçons ne sont pas tendre.

-Ta pas bonne mine ce matin Lara.

L'ironie n'a jamais tué.

-Tien mange ça.

Je lui tend à manger ou elle se jette immédiatement dessus, on dirais un chien qui est affamée.

Je prend son téléphone en main et je farfouille dessus, j'ai reçu que Très peut de message de Carl lui demandant où elle est mais sans plus il n'a pas l'air trop concerné par la situation mais ça va venir.

-J'ai pu remarqué que tu aime faire des photos.

-Tu veux en venir ou..

-Aller fait ton plus jolie sourire.

Ce n'était pas dans les plans mais le plans je l'avais abandonné maintenant n'en faisant qu'à ma tête. Je tend le téléphone et prend une photo de nous deux, le destinataire sera heureux.

Je tournais en rond, il allait appeler il devais le faire. Attendre très peur pour moi, et garder ce futur cadavre encore moins je commençais à m'ennuyer d'elle.

Le téléphone sonne enfin entre mes mains, un long sourire apparue sur mon visage, y'a des nouvelles qui donne le sourire.

-Carl quel plaisir.

-Jungkook relâche ma sœur !

-Hm non.

-Relâche la !

-Toujours non, par contre je peut te donner un conseil, autour de chacune de tes résidences ce trouve une armée d'homme, je remercie y'a chère sœur de nous avoir donné en détail chacune de tes cachette.

-Enfoiré.

-Si tu veux une vie sauve ainsi que celle de Lara rend toi, nous parlerons entre homme, je te donne moins de dix minutes si au bout de dix minutes tu as décider de ne pas sortir mes hommes te tueront et moi je me chargerais personnellement de ta sœur, je commence à me lacer d'elle..

Je raccroche jetant l'appareil au sol, tout pouvais s'accélérer à présent. Je me faisait une joie déjà d'accueil Carl.

-Aller ma jolie normalement on va faire un échange.

-Et si il se rend pas ?

-Alors je te tuerais.

Elle s'effondre immédiatement en larme, je sort de la pièce pour me rendre au salon, tout les garçons sont là prenant leur déjeuner et travaillant en même temps.

Je leur apporte les nouvelles, évidement je les jouais en solo cette fois-ci, très grosse erreur quand on est une équipe mais tout plus vite ce sera terminé mieux ce sera.

-Alors prêt à avoir Carl.

-On va bien s'amuser.

Jennie rentre moi et elle on c'est pas encore adressé la parole si elle pense une seule seconde que je vais lui pardonner.

mapia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant