19

4.5K 202 35
                                    

PDV JUNGKOOK.

Le monde c'était écroulais sur moi me brisant, elle avais fermé les yeux dans mes bras, son sang sur mes mains..j'étais le principal coupable de sa mort.

La vie dont j'avais rêvé depuis toujours, la personne que j'avais attendu était maintenant partie, s'envolant dans l'éternité.

Je tournais pendant des heures dans ce couloir de la mort, mes larmes ne cessait pas de couler, j'étais anéanti m'accrochant à un petit espoir.

-JUNGKOOK !!!

Les garçons étaient arrivés aussitôt, alarmés par cette tragique nouvelle, je n'était pas le seul à aimer profondément cette brune.

Leurs bras chaleureux m'enroulèrent, je n'avais jamais réclamé d'amour, de soutien de leur part, mais sans même l'avoir demandé ils me l'avais apporté réchauffant mon cœur.

-Je...je veux pas la perdre..

-Jungkook ça va allait je te promet elle est forte elle va s'en sortir !

Jimin avais pris mon visage dans ses mains ancrant son regard rougeâtre dans le miens. Je voulais y croire, mais j'avais perdu cette force.

-Elle va s'en sortir ! Je te le jure,cette fille c'est une battante !

Flashback.

-Aller c'est fini Clary va te reposer.

Non j'ai pas fini! Je doit..EN FINIR AVEC CETTE FAIBLESSE.

Je la regarde frapper dans le punching-ball, elle ne s'arrêtait plus, ne reprenais même plus son souffle.

-JE DOIT...EN FINIR AVEC CETTE CLARY FAIBLE ET PROTÉGER CEUX QUE JAIME !!!!

Elle criais ça s'en arrêt, s'écroulant à petite dose les larmes coulants sans relâche. C'était une image qui me brisais le cœur.

-Je veux plus..j'en peut plus..

Elle glissa au sol, reprenant difficilement son souffle. Je m'avança vers celle-ci me baissant à sa hauteur.

-Qu'est-ce qui t'arrive ?

-Jungkook je veux plus être faible dans cette chambre avec Jackson jetait...

Je pris immédiatement son corps dans mes bras, je caressais ses longs cheveux. Elle pleurais à chaude larmes sur mon épaules je pouvais ressentir toute cette douleur en elle.

Il avais raison elle était devenu si forte et invincible, j'étais si fière d'elle..mais un combat contre la vie n'est pas la même que contre un punching-ball.

-J'ai même pas su la protéger ! Je lui ai promis !

Encore une fois je n'avais pas su protéger celle-ci, je frappais tout ce qui se trouvais sur mon chemin. Je passais mes nerfs partout, rien n'arrivais à me calmer.

Les garçons n'osaient pas intervenir, n'osaient pas parler. J'étais devenu ingérable, une bette enragé..

-Jungkook..

-Maman papa ?

Mon cœur s'apaisa immédiatement quand les bras maternelle entoura mon corps. Je criais de douleur dans son épaule, c'était bien la première fois que ça m'arrivais d'être autant anéanti.

-Chéri écoute moi bien ce qui opère Clary sont les meilleurs de Corée elle est entre de bonne main et va s'en sortir d'accord mon cœur?

La main de ma mère caresse ma joue encore brûlante du à mes larmes, la main si rassurante de ma mère réussi à me calmer moi et ma rage.

mapia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant