Les heures passèrent, Jungkook était jamais satisfait de aucune robe, il voulait trouver la perfection. Je commençais à m'impatienter et perdre patience.-Non suivant.
-Arrg. avais-je jurais.
Ce tissu si cher c'était une première pour moi, jamais je n'avais eu les moyens pour m'offrir de tel vêtement. J'avais peur de les abîmées même au touché. Les robes de grands créateurs étaient vraiment sublimes, des perles rares et uniques. Mais pas pour Jungkook.
-Non et non ça ne va pas !
-Jungkook on va faire un truck c'est moi qui choisi et tu verra que je vais la trouver la perle ok ?
-Ok au point où on en est.
A peine avais-je mis un pied en dehors de la cabine qu'un visage bien trop familier attira mon intention.
-Jennie ?
-Coucou petite sœur.
-Qu'est-ce que tu fait la ?
-Je viens te sauver, je sais que Jungkook est insupportable et indécis pour ce genre de chose.
-On peut savoir ce que tu fais ici ? Dit Jungkook froidement.
-Et bien tu m'a l'air de bon poil toi, je prend la relève alors rentre à la demeure.
-Mais-
-Pas de mais shopping entre fille! Et je sais exactement ce qu'il lui faut j'ai l'habitude de ce genre de cérémonie.
-Ok trouve lui la perle.
-Tu me connais..
Jungkook attrapa sa veste noir, lui même en avais marre et il était pas de nature très patiente. Il déposa un vaste baiser sur mon front avant de partir aussi vite.
Jennie était une experte dans la mode, en tout cas je la voyais comme ça. Elle connaissait tout sur la haute couture, la fashionweek était un événement unique pour elle, celle-ci était si fière de dire qu'elle était à chaque fois placée au premier rang au côté des plus grands. Elle était raffiné, sexy, chic je lui faisait alors amplement confiance pour trouver cette fameuse perle.
Après la longue minutes elle était revenu avec une robe, elle disais que c'était officiellement celle-ci ma robe et aucune autre.
J'avais eu besoin de deux femmes pour la mettre correctement, je n'avais pas encore vu à quoi je ressemblais, mais elle me semblait incroyable.
-Montre moi.
Je tire sur le rideau me dévoilant à celle-ci. Ses yeux contemplaient avec admiration ma robe.
-Incroyable..
Je me découvrais à mon tour dans le grand miroir. C'était incroyable comme elle l'avais dit, je me sentais belle et renaître. J'aimerais que cette robe soit à jamais ma seconde peau. Tout les détails étaient parfait, absolument tout.
-Tu va rendre Jungkook dingue..
Nous étions arrivé à la demeure car l'heur était vite passé et nous avions trop perdu de temps avec Jungkook. A peine avais-je ouvert la portière que le noiraud apparue presque en courant.
-Alors vous avez trouvé ?
Jungkook se précipita vers le coffre mais Jennie l'arrêta en posant sa main sur sa poitrine.
-Hop hop on s'approche pas monsieur Jeon c'est une surprise.
-S'il te plaît s'il te plaît Jennie !!
VOUS LISEZ
mapia
FanfictionIl m'a sacrifié pour que je prenne une balle entre les deux yeux à sa place, c'est un cauchemard.. « Mais en te voyant j'ai autre chose pour toi que la mort » Voici la phrase de se noiraud incroyablement sexy. « Mais qui êtes-vous ? » « Jeon Jungko...