PDV de Alec :
Qu'est-ce qu'il m'a pris de dire un truc pareil à Clary ? Maintenant elle va croire qu'elle me plaît. En même temps, il faut bien avouer que oui elle me plaît. C'est apparu comme une évidence hier soir pendant qu'on dansé. Surtout quand elle a levé la tête vers moi. Entre ses yeux verts qui sont magnifiques et son sourire à tomber, la façon dont elle me regardait, elle m'a fait craqué... Mais je n'aurais jamais dû lui dire ça moi, je suis con parfois. Elle est avec Jace, je le sais, je vais faire quoi si elle lui parle de ça ?
Ça fait quelques heures que je n'ai pas vu Clary. Depuis que je lui ai très clairement fait comprendre qu'elle me plaît en fait. Il faut que j'aille lui parler, que je trouve une excuse. Peut-être que si je dis que je parlai d'une ex de Jace elle me croirait. Ou pas. Mais je dois au moins essayer, sinon les quatre mois à venir vont être franchement gênants. Je ne comprends pas pourquoi je lui ai dit ça, ça a dû m'échapper parce que je sais qu'en ce moment ça ne va pas avec Jace. Déjà que juste avant je l'ai blessé... Super-journée Alec vraiment.
Clary n'est pas dans sa chambre, donc je fais le tour de l'institut mais je ne la trouve pas. Je demande à un garde posté devant l'entrée qui me confirme qu'elle est partie il y a un peu prêt une heure. J'essaie de l'appeler mais elle ne me répond pas. Soit elle m'évite à cause de ce que j'ai dit soit elle n'a pas son téléphone. Je me rends chez les flics voire Luke son beau-père, qui ne l'a pas vue non plus. J'avais encore attendu une bonne heure avant d'y aller au cas où elle rentrerait. Je vais donc chez Simon, qui lui non plus n'a pas de nouvelles. Ça commence sérieusement à m'inquiéter.
Je marche dans les rues de Brooklyn depuis plus d'une heure, quand j'essaie une nouvelle fois de l'appeler. La dernière sonnerie arrive, et alors que j'allais raccrocher elle me répond enfin. J'ai tout de suite compris à sa voix qu'elle était blessée, et elle a eu beaucoup de mal à me dire où elle était. Il m'a fallu un peu moins de dix minutes pour la rejoindre, heureusement elle n'était pas loin de moi.
Elle est par terre contre un mur, inconsciente. Du sang coule de sa bouche et de son front. Sa tête a dû se fracasser contre le mur avant qu'elle ne me réponde et qu'elle s'évanouisse. J'utilise ma stèle pour activer sa rune de guérison, la blessure sur son front disparaît quelques secondes après. J'essuie doucement le sang qui coule de sa bouche, elle ne se réveille toujours pas. Je la soulève donc dans mes bras, et repars à l'institut. Je l'ai directement couché dans son lit, et maintenant j'attends qu'elle se réveille.
Ça a pris presque deux heures avant qu'elle commence à bouger et qu'elle ouvre enfin les yeux. Je me suis assis sur son lit, et j'ai pris sa main dans la mienne. Elle m'a regardé bizarrement, comme si elle se posait des questions, alors j'ai été le premier a parlé.
Alec : Tu te rappelles ce qu'il s'est passé ?
Clary : Je marchais, et deux démons m'ont sauté dessus. J'en ai tué un, mais l'autre m'a balancé dans le mur. Je me souviens que tu m'as appelé et ensuite que je me suis réveillé ici.
Alec : Heureusement que tu as réussi à me répondre, tu étais dans un sale état quand je t'ai trouvé.
Clary : Et le démon ?
Alec : Il était déjà parti quand je suis arrivé.
Clary : Tu m'as sauvé la vie... Merci.
Alec : De rien. Bon maintenant que je sais que tu vas bien je vais te laisser tranquille.
Clary : Attends... Juste au cas où, tu peux attendre deux minutes que je me lève ?
Alec : Tu devrais peut-être rester allongé.
Clary : Je meurs de faim.
Alec : Je peux t'emmener un truc à manger si tu veux.
Clary : Et je veux prendre une douche.
Alec : D'accord, là, je ne peux rien faire pour toi.
Clary tente de se lever doucement, donc je reste à côté on ne sait jamais. Une fois sur pied, elle a un moment de déséquilibre, donc je la rattrape en passant mon bras autour de sa taille. Elle tourne sa tête vers moi, et ses lèvres sont assez proches des miennes. Je dois lutter pour ne pas l'embrasser. Finalement elle recule et ça a l'air d'aller. Je vais donc lui chercher un truc à manger pendant qu'elle prend sa douche, comme ça, elle pourra se remettre au lit directement. J'attend deux petites minutes avant de sortir de la chambre, au cas où elle aurait besoin de quelque chose. Avant que je parte elle m'appelle gênée en sortant de la salle de bains, j'entends l'eau de la douche.
Clary : Ça me met vraiment mal à l'aise de te demander ça, mais...
Alec : Dis-moi.
Clary : J'en encore très mal les côtes, et mon haut s'ouvre avec une fermeture sur le côté... Tu pourrais m'aider à l'ouvrir s'il te plaît.
Clary porte un corset, je ne pensais pas qu'il s'ouvrait comme ça, et j'avoue que ça me met mal à l'aise, mais je me dirige vers elle, et me place dans son dos pour pas qu'on se retrouve gêné par un regard ou tout autre truc dans le même genre. Je descends doucement la fermeture, en me retenant de ne pas faire un truc stupide. J'ai besoin d'une concentration extrême pour arriver à rester calme. Une fois la fermeture complètement défaite, Clary a un mouvement de recul, et elle prend appuie sur moi. Je contrôle pas du tout ma main qui remonte le long de son bras, tout en la caressant.
Je peux remarquer que Clary a fermé les yeux comme si elle savourait la caresse de ma main glissant sur son bras. Il se passe exactement ce que je voulais éviter. Alors après un effort surhumain je me racle la gorge, elle sursaute, me remercie rapidement et part s'enfermer dans la salle de bains. Je vais donc lui préparer un sandwich avant de revenir dans sa chambre pour lui déposer. Elle sort de la douche quelques minutes après et je vais pour sortir de sa chambre, quand elle me retient par la main.
Clary : Je n'ai pas trop envie de rester seule, tu ne veux pas regarder un film avec moi ?
Alec : euh... Ouais si tu veux.
Je m'assieds sur la chaise à côté de son lit, et elle se met à rigoler.
Clary : C'est bon Alec je ne vais pas te sauter dessus, je sais me contrôler, viens sur le lit.
Pourquoi elle a dit ça ? Est-ce qu'elle aurait envie de quelque chose avec moi ? Bref elle mange son sandwich et cherche un film à mettre, donc je me mets sur son lit. Je ne sais même pas ce qu'elle a mis. C'est une série finalement, elle n'a pas trouvé de film, et comme elle avait envie de se moquer des loups-garous de la télé contrairement au vrai, elle a mis un truc du genre Teen Wolf je crois... On a vraiment éclaté de rire en voyant la tête que les loups-garous avaient là-dedans. En plus je dois avouer que malgré ça, ça a l'air pas mal.
J'ai tourné la tête vers Clary qui était allongé, tourné face à moi, les yeux fixés sur la télé, et je n'ai pas pu m'empêcher de me dire à quel point elle est jolie. Puis malgré moi, je me suis endormi.
Je me suis réveillé au milieu de la nuit, Clary avait éteint la télé, elle dormait. Mais elle était collée contre moi, son bras était au-dessus de mon ventre, et sa tête sur mon torse. J'ai essayé de me décaler pour la laisser dormir toute seule, mais elle a murmuré un petit reste, et elle a serré son bras plus fort autour de mon ventre. Je me suis donc rallongé, et machinalement j'ai passé ma main dans ses cheveux. Puis je me suis rendormie.
On s'est réveillé le lendemain matin, parce que Izzy venait de débarquer comme une cinglée dans la chambre. Elle s'est vite calmée en nous voyant tous les deux dans le lit de Clary. En plus Clary m'avait tourné le dos et j'avais enroulé mon bras autour de sa taille, on aurait dit un couple.
Izzy : euh... J'ai raté un épisode ou quoi ?
Alec : Ce n'est pas ce que tu crois, regarde je suis encore tout habillé.
Clary s'est levé à son tour et je suis partie dans ma chambre, pour prendre une douche et me changer, laissant les filles ensemble pour discuter. Je sens que je vais avoir des problèmes avec ma sœur moi...
VOUS LISEZ
Trahison (terminée)
FanfictionJace part en mission à Idris, et ne reviendra que dans quelques mois. Il demande à Alec de veiller sur Clary. Mais que se passerait-il si ces deux-là devenaient trop proches en l'absence de Jace ? Alec et Clary arriveront-ils à résister à l'attiranc...