Le venin

2.4K 78 17
                                    

PDV de Clary :

Alec et moi restons quelques secondes, immobiles, à nous fixer sans rien dire, jusqu'à ce que je me décide à prendre la parole.

Clary : Rassure moi Alec, tu sais que j'ai dit la vérité ?

Alec : Bien sûr. Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé, mais j'ai bien plus confiance en toi qu'en elle.

Clary : Par contre j'étais très sérieuse en disant que la prochaine fois je la laisse se faire bouffer.

Alec : Je n'en doute pas, mais je te connais, je sais que tu ne pourras pas t'empêcher de la sauver si elle est en danger.

En disant ça Alec s'est rapproché de moi. Il est un peu trop proche à mon goût, mais je n'ai pas la force de le repousser. Enfin jusqu'à ce que je reprenne mes esprits et que je sorte rapidement de son bureau, laissant Lydia y entrer à nouveau. Elle attendait derrière la porte ou quoi ? Je me change et part en salle d'entraînement, j'ai trop besoin de me défouler. En plus depuis que ce vampire m'a mordu je me sens étrange. C'est presque comme si une part de moi avait aimé la morsure.

Le soir venu après avoir mangé, je décide de retourner patrouiller un peu. Il faut que je reste loin de Alec et Lydia autant que possible, sinon je vais devenir dingue. J'appelle Simon pour qu'il vienne avec moi, je ne suis quand même pas suicidaire. On marche depuis une dizaine de minutes.

Simon : Alors Alec et toi vous avez couché ensemble ?

Clary : Quoi ? Non, non pas du tout. Qu'est ce qui te fait croire ça ?

Simon : Clary, je suis un vampire... Je sens son odeur partout sur toi.

Clary : Pourtant je me suis changé depuis.

Simon : Oh, alors tu vois j'avais raison.

Clary : Non pas tout à fait. Il n'y a rien eu de plus qu'un baisé.

Simon : Oh mon di...

Clary : Tu n'arrives toujours pas à dire dieu ?

Simon : Non, mais ça va bien finir par revenir. Mais ne change pas de sujet. Raconte-moi ce qu'il se passe entre Alec et toi !

Clary : Pas grand-chose en fait. On s'est un peu rapproché, on a un peu flirté, on s'est embrassé, et boom retour à la réalité. Il n'arrivera plus rien entre nous.

Simon : Alors avec Jace s'est fini pour de bon ?

Clary : Ouais, il a couché avec une autre alors qu'on était encore ensemble.

Simon : Oh mon di... Oh bordel. Et ça va, tu ne le vis pas trop mal ?

Clary : Bizarrement non, j'ai été en colère, mais juste après j'ai failli coucher avec Alec alors...

Simon : Oh mon... Non, laisse tomber. Non mais je n'y crois pas, et toi tu m'annonces ça tranquille, comme si c'était normal.

Clary : Ben quoi, tu veux que je te dise ça sur un air dramatique ?

Simon : Mais pourquoi Alec ?

Clary : C'est compliqué, j'en suis tombée amoureuse. Et n'essaie pas encore de dire oh mon Dieu !

Simon : Amoureuse, comme amoureuse ?

Clary : T'en a d'autres des comme ça ?

Simon : C'est arrivé comment ?

Trahison (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant