idée folle

1.5K 42 3
                                    

PDV de Lydia :

Marier ? Comment ça marier ? C'est une mauvaise blague qu'on me fait ou quoi ? Ou alors je fais un cauchemar ? Alec ne peut pas avoir épousé cette rouquine ! C'est moi qu'il doit épousé, ça a toujours été moi. Il ne restera pas longtemps avec elle, c'est moi qui vous le garanti. Je ne laisserai pas ça arriver. D'abord ce bébé, elle ne le mérite pas. Je vais le récupérer à sa naissance, je m'enfuirai avec. Personne ne me retrouvera.

Jace me lâche en plus. Il est sérieux lui ? On est marié quand même... Enfin soi-disant, mais ça personne d'autre que nous ne le sait. Je ne peux pas réussir ma mission si je suis toute seule. Je ne peux pas le laisser partir. Il faut absolument que Jace change d'avis et qu'il m'aide à récupérer ce bébé, détruire leur couple qui ne ressemble à rien, et les voir souffrir comme j'ai souffert.

Jace : Je ne reste pas Lydia n'insiste pas, j'ai besoin de partir.

Lydia : Mais j'ai un plan d'enfer pour détruire leur couple, et les faire souffrir.

Jace : Tu te trompes sur moi Lydia, je ne veux pas les faire souffrir, je voulais simplement que Clary revienne avec moi, mais je me suis fait une raison ça n'arrivera pas.

Lydia : Bordel, mais tu ne peux pas me faire ça. J'ai besoin de toi Jace !

Jace : Et moi j'ai besoin de m'éloigner d'ici.

Je n'y crois pas, il va vraiment partir. Comment je vais faire moi ? Je sais, ce soir ils partent en voyage de noces, ça me laisse quelque temps pour trouver une solution. La nuit va être longue je le sens bien.

Comme prévu je réfléchis tellement que je ne dors pas. Je lis la lettre que Jace m'a donnée pour prévenir les autres. Il faut que j'aille me défouler, donc je vais m'entraîner un peu. Plus je tape dans le sac, plus une idée farfelue me vient en tête : si Jace n'est pas là, je peux demander à un shadowhunters qui ne veut pas voir Clary et Alec ensemble de m'aider. Il suffit qu'il active sa rune de dissimulation et qu'il se fasse passer pour Jace. Rien de plus facile. En plus je sais exactement à qui demander. Il faut juste que je le trouve...

Après trois jours de recherche, je sais enfin où chercher. Ici même à New York, il est donc revenu, ça va me simplifier la chose. J'irais directement en sortant de ma douche, comme ça personne ne me verra et se posera de question, vu qu'il n'est que cinq heures du matin.

Je n'ai pas pris ma stèle, ni d'armes, pour pas qu'il se sente menacer ou attaquer. J'y vais pour discuter et faire alliance, pas pour déclarer la guerre. Je croise les doigts pour qu'il accepte de m'aider, mais je suis sûr qu'il dira oui. J'arrive enfin après quarante-cinq minutes de trajet en taxi, et toque à la porte. S'il te plaît ouvre-moi. C'est bon il ouvre la porte.

Lydia : Bonjour, je suis Lydia Branwell, je viens de l'institut de Brooklyn. Je voudrais discuter à propos de Alec, Clary et leur bébé. J'ai besoin de ton aide, je sais que toi et moi on veut la même chose : détruire leur couple et prendre leur bébé.

Il me regarde de haut en bas comme pour vérifier que je ne me moque pas de lui, puis finalement me fait entrer dans sa demeure. Une fois à l'intérieur, il me pousse contre le mur et commence à me fouiller. Une fois qu'il a constaté que je ne suis pas armé, il me demande ce que je lui veux réellement.

Lydia : Clary et Alec viennent de se marier, et ils sont partis en voyage pour trois semaines. Jace n'a pas supporté et il est parti pour plusieurs mois. Je veux briser leur couple, je veux que Alec soit à moi, et je sais que tu veux Clary. Alec te l'a volé, comme elle m'a volé Alec, et si tu m'aides on peut arrêter ça. Je sais que tu veux que ta sœur revienne vers toi Jonathan !

Trahison (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant