PDV de Clary :
Izzy reste debout à me fixer attendant des explications après le départ de son frère. On dirait qu'on a commis une faute impardonnable, pourtant on n'a rien fait du tout, on s'est simplement endormi après avoir regardé la télé, ça arrive à n'importe qui non ? Bon d'accord on était dans une position un peu particulière, mais on n'a pas fait exprès non plus. C'est vrai cette nuit il allait partir et je lui ai demandé de rester, mais ça, seul lui et moi le savons, en plus s'il m'en parle je dirai que je ne m'en souviens pas.
Clary : Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Izzy : J'attends que tu m'expliques.
Clary : Il n'y a rien à dire, on a regardé la télé on s'est endormi c'est tout.
Izzy : Vraiment ? Alors pourquoi vous étiez dans cette position ?
Clary : Ce n'était pas prévu ça, on a été aussi surpris que toi pour le coup.
Izzy : Mais tu es avec Jace !
Clary : Alors premièrement il ne s'est absolument rien passé entre ton frère et moi, et deuxièmement avec Jace c'est plus trop ça ces derniers temps. On espère que c'est quatre mois de séparations vont nous permettre de repartir du bon pied.
Izzy : Comment ça ?
Clary : Ben figure-toi qu'il n'a pas aimé que je le ramène à la vie, et que depuis, tous les jours il m'en fout plein la poire. Il ne cesse de me gueuler dessus en permanence. En deux mois il ne m'a embrassé qu'une seule fois, c'était pour me dire au revoir.
Izzy : C'est vrai ?
Clary : Oui. Je ne regrette pas de l'avoir ramené à la vie, mais je crois qu'il n'y a plus rien à attendre de notre couple.
Izzy : Ce n'est pas une raison pour sortir avec mon frère à peine deux jours après son départ.
Clary : Arrête de te faire des films Izzy, je te jure qu'il n'y a rien entre Alec et moi.
Izzy : Ouais pour l'instant en tout cas.
Clary : Comment ça pour le moment ?
Izzy : Écoute Clary, je sais que Alec plaît aux filles, ce n'est pas une nouveauté, et toi tu plaîs aux hommes. Ne soyez pas trop proche, même si tu décides de rompre avec Jace, n'oublie pas que Alec est son parabatai ... Ça pourrait détruire leur lien s'il se passe quelque chose entre vous.
Clary : Rassure-toi, ce n'est pas d'actualité. On s'est simplement endormi devant la télé.
Izzy semble avoir compris qu'il ne se passe rien entre son frère et moi, même si elle a eu du mal. De toute façon je n'oublie pas que dans quelque mois Alec sera fiancé à Lydia, et qu'il passera le restant de sa vie avec elle, donc il n'aura pas de temps pour moi. En repensant à ça, je ressens comme un pincement au cœur. Je ne peux pas me permettre d'être attiré par Alec. Il ne pourra jamais rien ce passé entre nous, même s'il ne se fiançait pas avec Lydia, Izzy a raison il est le parabatai de Jace, et ça nous oblige à rester loin l'un de l''autre.
De toute façon pourquoi je me prends la tête avec ça moi, Alec ne ressent rien pour moi, même si je suis légèrement attiré par lui ce n'est pas réciproque. Il faut que j'arrête de penser à ça, en plus Izzy attend que je sorte de la salle de bains pour que l'on puisse discuter avant qu'elle ne reparte, elle n'a que quelques heures devant elle. Elle est venue chercher une fée, que nous avons arrêtée pour qu'elle soit jugée.
VOUS LISEZ
Trahison (terminée)
FanfictionJace part en mission à Idris, et ne reviendra que dans quelques mois. Il demande à Alec de veiller sur Clary. Mais que se passerait-il si ces deux-là devenaient trop proches en l'absence de Jace ? Alec et Clary arriveront-ils à résister à l'attiranc...