PDV de Alec :
Ça fait une semaine maintenant. Une semaine que Jonathan est mort, une semaine que Clary est inconsciente. Je reste près d'elle au maximum, mais je dois aussi continuer de m'occuper de l'institut. Je ne peux pas me permettre d'oublier que j'en suis le directeur. Izzy s'occupe beaucoup de Hope quand je ne peux pas le faire moi-même. Je n'ai plus vraiment confiance en qui que ce soit à part ma sœur, Magnus et Jace. Même si en ce qui concerne Jace je reste un peu sur mes gardes.
J'ai l'impression que tout le monde autour de moi m'a trahie. Mes parents n'ont même pas encore vu Hope, ils ne veulent pas la connaître visiblement. Je ne sais pas vraiment quoi faire pour le moment, à part diriger l'institut, m'occuper de ma fille, et attendre que la femme de ma vie se réveille. Tous les jours Luke et Simon passent la voir, ils lui parlent, et essaie de la réveiller. Magnus vient tous les deux jours s'assurer qu'elle va bien, et il m'a confirmé qu'elle était simplement dans une phase de sommeil.
Je remonte à l'appartement pour mettre Hope au lit, elle s'est endormie dans mes bras après son biberon. Je vais voir dans notre chambre, Clary n'a pas bougé d'un pouce, elle est toujours aussi endormie que le matin même. Je m'assieds à côté d'elle et lui prends la main.
Alec : Quand est-ce que tu comptes te réveiller mon cœur ? Ça fait vraiment long de devoir t'attendre. Hope a besoin de toi, et moi aussi. S'il te plaît reviens-nous vite.
Je repose doucement sa main avant de sortir de ma chambre. Mais quelque chose me retient.
Clary : Alec ?
PDV de Clary :
Je sens Alec qui s'éloigne de moi, et j'arrive tant bien que mal à ouvrir les yeux, malgré la migraine atroce que j'ai. Je vois Alec revenir rapidement vers moi après que je l'ai appelé, et il me serre dans ses bras. J'ai l'impression qu'il ne m'a pas vue depuis plusieurs jours. Je ne comprends pas trop, mais après tout, peut-être qu'il a seulement eu très peur de me perdre.
Alec : Tu m'as tellement manqué.
Clary : Je suis désolé de t'avoir fait aussi peur. Dis-moi, Jonathan est mort ? J'ai réussi ?
Alec : Oui tu l'as tué, il est mort. Tu en as fini avec lui. Et tu vas bien.
Clary : Je n'en reviens pas d'avoir survécu. J'étais sûr de pas m'en sortir.
Alec : C'était vraiment limite. Magnus a dû utiliser ma force vitale et celle de Simon.
Clary : Et ben merci de m'avoir sauvé la vie alors.
Alec : Tu ne croyais quand même pas que j'allais laisser mourir la femme de ma vie ?
Clary : J'ai dormi longtemps ?
Alec : Plus d'une semaine. Je me suis dit que tu voudrais assister à l'enterrement de ton frère, donc Magnus à jeter un sort sur sa dépouille, et je l'ai enfermé dans une cellule que Magnus à renforcer au cas où.
Clary : Pour le moment, je veux juste voir Hope.
Alec : Elle s'est endormie, mais viens.
Clary : Non, laisse la dormir, j'ai une autre idée en attendant qu'elle se réveille.
Alec : Ah oui ? Laquelle ?
Je me mets à califourchon sur Alec qui était toujours assis à côté de moi, et l'embrasse. Rapidement je fais passer son haut au-dessus de sa tête et le jette par terre. Il attrape mes jambes et me fait basculer sur le côté afin de s'allonger au-dessus de moi. Ses mains se baladent sur mon corps tandis que les miennes caressent son torse. Il plonge ses yeux dans les miens un moment avant de m'embrasser. La suite de nos vêtements arrive rapidement sur le sol, laissant nos corps nus s'unir une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
Trahison (terminée)
FanfictionJace part en mission à Idris, et ne reviendra que dans quelques mois. Il demande à Alec de veiller sur Clary. Mais que se passerait-il si ces deux-là devenaient trop proches en l'absence de Jace ? Alec et Clary arriveront-ils à résister à l'attiranc...