PDV de Clary :
Ça fait déjà une semaine que Lydia et Jonathan ont enlevé Hope. Je ne me sens plus en vie, même si avec Alec nous essayons de rester le plus souder possible, mais lui aussi il semble n'être plus que l'ombre de lui-même. Jace retourne terre et mer pour retrouver notre fille, et il est bien décidé à en finir avec Jonathan.
Magnus ne connaît pas de sort pour me rendre plus forte, mais ça m'est égal. J'ai mis les choses au clair avec Alec. Jonathan doit mourir, même si je meurs aussi. Bien sûr mon mari est contre, mais il a compris que la priorité était Hope. Il m'a dit que si je venais à mourir il ne s'en remettrait jamais, mais j'avoue que je n'ai pas l'intention de mourir.
Je tuerai Jonathan de mes propres mains si je le peux. Je ne sais pas si j'en aurais l'occasion mais j'essayerai. Et je compte me battre jusqu'au bout pour qu'il meure avant moi, et que Magnus et le temps de me sauver. Ma rune de guérison m'aidera un minimum, mais vu que ce sera une attaque mortelle, il me faudra de la magie.
C'est fou comme Hope me manque, j'aimerais qu'elle soit là, que je puisse la prendre dans mes bras, sentir son odeur, la berçait. Je veux retrouver ma fille, je veux tuer Jonathan, et je veux que Alec, Hope et moi soyons heureux pour le restant de nos vies.
PDV de Jonathan :
Hope est une petite fille géniale. Elle n'a même pas quinze jours et pourtant elle dort toute la nuit sans se réveiller. Lydia s'en occupe assez bien, mais je ne la laisse pas trop faire quand même. Je n'aime pas qu'elle se prenne pour la mère de ma nièce. Sa mère c'est Clary, quoi qu'il arrive. Et d'ailleurs à chaque fois que je regarde ce petit bout, je vois ma sœur. Elle lui ressemble tellement. C'est incroyable comme elle est belle.
Aujourd'hui je vais l'emmener pour une promenade, et je laisserai Lydia sur place. Je ne veux pas qu'elle vienne avec nous. D'ailleurs je commence sérieusement à songer à la tuée. Elle me soûle. Je crois que je m'en veux d'avoir enlevé Hope. Je crois que cette petite me rend plus humain. Oui je sais ça sonne bizarrement étant donné que je viens de parler de tuer Lydia, mais d'un autre côté, je crois que je rendrais service à tout le monde.
Cette petite balade au parc m'a permis de réfléchir. En voyant toutes ces mamans qui s'occupaient de leurs enfants, j'ai réalisé à quel point Clary doit être malheureuse. Je tenais Hope contre moi dans le porte-bébé, et j'ai réalisé à quel point j'aime cette petite. J'ai donc compris à quel point Clary et Alec doivent souffrir. Je n'aurais jamais dû leur prendre leur fille. Clary me détester déjà à la base, mais maintenant elle doit sûrement me vouloir mort. Je n'ai jamais voulu ça. Ce que je voulais c'est qu'elle m'aime, et j'ai tout raté.
OK c'est décider, je vais faire quelque chose de bien pour Clary. Je veux qu'elle se sente un peu en paix, je veux qu'elle m'aime donc je vais faire ça pour elle. Il est temps de rentré. Je dépose Hope dans son lit après lui avoir donné un biberon et changer, et me dirige vers le salon pour rejoindre Lydia.
Jonathan : Lydia il faut qu'on parle.
Lydia : Tu as raison, j'en ai marre que tu me délaisses, pour t'occuper de la petite. C'est ma fille aussi.
Jonathan : Justement non. Ce n'est pas ta fille, et ce n'est pas la mienne non plus. Mais moi je suis son oncle, toi tu n'es rien. Tu n'es que la fille qui a fait souffrir ma sœur gratuitement, et qui m'exaspère au plus haut point. Donc nos chemins vont se séparer ici.
Lydia : Si tu veux que je parte d'accord, mais j'emmène Hope.
Jonathan : En fait, j'avais d'autre plan pour toi.
Je l'assomme lui attache les mains, et la téléporte à l'institut. Son sort est entre les mains de l'enclave maintenant, ou de ma sœur, je ne sais pas ce qu'ils vont faire d'elle. Par contre il est temps pour Hope et moi de déménager parce que je suis sûr que Lydia va me dénoncer. Je réuni toutes les affaires et Hope dans une seule pièce pour que ce soit plus simple, et emmène tout ça et Hope dans une autre maison que j'ai acheté sans en parler à Lydia. Tout ce qui est meuble j'en ai déjà dans l'autre maison, donc je n'ai pris vraiment que ce qui était à ma nièce.
PDV de Alec :
Nous allions repartir chez Magnus pour qu'il essaie une nouvelle fois de localiser Jonathan, quand Lydia apparaît devant nous, inconsciente et ligotée. En la voyant j'ai vraiment envie de lui faire du mal, d'autant plus qu'elle se réveille presque aussitôt, mais je n'ai pas le temps de réagir que Clary est au-dessus d'elle en train de la frapper de toutes ses forces. Je la laisse faire un moment avant d'attraper sa taille et de la tirée contre moi. Elle pleure de nerfs, je savais qu'elle allait craquer d'ici peu.
Izzy et Jace ont emmené Lydia en salle d'interrogatoire. Ils nous ont interdit d'y aller parce que nous sommes trop haineux envers elle, et nous ne serons pas capables de mener l'interrogatoire calmement. Elle nous apprend que Jonathan vie dans une maison, situé dans une ville pas très éloigné de la nôtre, donc Clary et moi on prend un portail sans attendre. Sauf que comme on s'en doutait en arrivant, il n'est plus là. En même temps c'était sûr qu'il ne resterait pas là en sachant qu'il nous a donné Lydia.
Par contre il y avait un nounours de Hope par terre, donc on l'a pris avec nous, pour voir si Magnus ne peut pas l'utiliser pour la localiser. En rentrant à l'institut, Izzy s'apprête à faire le voyage pour emmener Lydia à Idris. Le pire c'est que celle-ci a le culot de supplier qu'on l'épargne. Non mais comme si elle avait épargné Clary elle. Puis elle nous a quand même volé notre fille.
Ça fait une semaine que je ne l'ai pas vue, pas prise dans mes bras. J'ai l'impression qu'une partie de mon monde c'est écrouler. Heureusement que Clary est là. Ensemble ont ce soutien pour ne pas perdre la face. Izzy et Jace sont beaucoup là pour nous aussi. Je crois que Jace est enfin passé à autre chose.
Luke et sa meute cherchent sans arrêt pour essayer de trouver une piste. Raphaël et ses vampires cherchent également chaque nuit qui passe. Et dire que le jour où Clary est entré dans nos vies, je pensais qu'elle ne nous attirerait que des problèmes. Finalement heureusement qu'elle est là, parce que déjà je l'aime plus que tout, parce qu'elle m'a donné une fille magnifique, et parce que grâce à elle, shadowhunters et monde obscur sont capable de s'entraider, et même d'être amis.
Je sais que même si c'est difficile, nous allons retrouver Hope. On en finira enfin avec Jonathan, Clary ira bien, et nous serons heureux. Nous aurons la vie que l'on mérite d'avoir.
PDV de Izzy :
Dans tout ce chaos, je ne sais pas comment leur dire ça. Comment pourraient-ils comprendre que pendant qu'eux, ils vivent un enfer, moi je suis tombé amoureuse. Comment expliquer à mon frère que je suis avec Simon, le meilleur ami de Clary, un vampire. Me pardonneront-ils d'avoir pensé à moi et mon bonheur dans ce moment d'enfer qu'ils vivent ?
Je ne sais même pas si on pourra vraiment être ensemble pour longtemps, parce que dans quelques années je commencerai à vieillir, alors que Simon restera un jeune homme de dix-huit ans toute sa vie. Je sais bien que notre histoire ne peut pas être acceptée par l'enclave, mais je m'en fous. Je suis tombé amoureuse de lui, et il est amoureux de moi, je crois que c'est tout ce qui compte. Et même si on ne peut pas rester ensemble très longtemps, je compte profiter de chaque moment passer avec lui.
Simon est doux, attentionné, marrant... Il est très mignon en plus. Il est l'homme parfait, surtout pour un premier amour, parce que je n'ai jamais été vraiment amoureuse. Enfin pas comme ça, parce que Raphaël a vraiment compté pour moi. Même s'il n'y a jamais eu de baiser ou plus entre nous, je l'aimais. Je sais qu'avec Simon ce sera plus que ça, ce sera plus qu'avec n'importe qui d'autre.
Je pense qu'il faudra qu'on l'annonce ensemble à Clary et Alec, parce qu'ils sont autant concernés l'un que l'autre. Simon est le meilleur ami de Clary depuis toujours et Alec est mon frère, donc ils doivent être les premiers à savoir. J'espère juste que Alec le prendra bien, parce que je sais qu'il déteste les créatures obscures, et qu'en plus il ne supporte pas Simon, mais je suis sûr que ça va aller. En tout cas, je croise les doigts pour que ce soit le cas.
Mais je leur dirais plus tard, ce n'est vraiment pas le moment...
VOUS LISEZ
Trahison (terminée)
FanfictionJace part en mission à Idris, et ne reviendra que dans quelques mois. Il demande à Alec de veiller sur Clary. Mais que se passerait-il si ces deux-là devenaient trop proches en l'absence de Jace ? Alec et Clary arriveront-ils à résister à l'attiranc...