Perdu dans ses pensées

3.2K 94 14
                                    

PDV de Alec :

Ce matin j'ai une réunion importante avec les membres de l'institut d'Idris. Ça me permettra de savoir si Jace, Magnus et Izzy sont bien arrivés hier. En parlant d'hier, j'ai vraiment passé une bonne soirée. Même si c'est vrai que je reste souvent dans mon coin à ne rien dire, le fait d'aller dansé avec Clary m'a fait du bien. Je me suis lâché un tout petit moment, j'ai profité. Elle était super-jolie en plus. C'est étrange, jusqu'à hier je n'avais jamais remarqué que Clary est une fille vraiment belle. Il faut dire que je l'ai toujours vu avec Jace. Peut-être que pour une fois qu'elle était tout à moi, je l'ai vue autrement.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle me plaît, parce que ce n'est pas le cas, et elle reste la copine de Jace, même si en ce moment ce n'est pas génial entre eux. Je suis sûr que dès qu'il va revenir, ça va repartir comme sur des roulettes. Clary est folle amoureuse de lui, et c'est réciproque en plus. Les membres de la réunion arrivent, et bien évidemment, il y a Lydia. Lydia est en quelque sorte ma fiancée. Enfin elle le sera bientôt, mes parents ont décidé que je devais l'épousé afin de sauver l'honneur de la famille. Ils m'accordent jusqu'à mes vingt-deux ans pour profiter et ensuite je devrais me fiancer à Lydia et l'épouser un peu après.

Je n'en ai pas du tout envie mais bon, avec mes parents quand ils ont décidé quelque chose... Lydia est une très belle femme, ce n'est pas ça le problème, et même si je ne suis pas contre le fait de me marier un jour, je voudrais que ce soit quand moi je le décide et avec la femme que j'ai choisie. Je sais que Lydia est amoureuse de moi, elle l'est depuis qu'on a treize ans, mais même si je l'aime beaucoup je ne suis pas amoureux d'elle. Malheureusement dans quelque mois, le problème sera définitivement réglé, Lydia sera ma femme et je n'aurais rien à dire.

PDV de Clary :

En me réveillant ce matin j'étais sereine. Sûrement parce que je sais que je ne vais pas passer la journée à me disputer avec Jace. Après m'être habillée, je suis parti voir si Alec avait fini sa réunion, pour lui demander si tout allait bien pour nos amis. Je l'ai trouvé avec Lydia Branwell en train de discuter. Ils avaient l'air plutôt proche, et j'avoue que ça m'a un peu embêté. Mais qu'est-ce que je raconte moi ? N'importe quoi, Alec sort avec qui il veut.

Clary : Alors cette réunion ?

Alec : Ennuyante comme d'habitude.

Lydia : Oh Alec, tu as de la chance que Madame Herondale ne t'ait pas entendu, sinon elle t'aurait fait la morale.

Alec : Question d'habitude. Bon, Lydia, je te laisse j'ai des trucs à faire avec Clary.

Lydia : Je peux me joindre à vous ? En tant que fiancée je peux bien t'accompagner.

J'ai senti tout le corps de Alec se crisper d'un coup. C'est quoi cette histoire ? Alec est fiancé ? Je ne le savais même pas.

Alec : Futur fiancée Lydia, et tu sais très bien que c'est parce que mes parents m'y oblige.

Lydia : Alec... C'est si terrible que ça de devoir m'épouser ?

Alec : Non mais ce serait tellement mieux si j'étais amoureux de toi, je suis désolé. On y va Clary.

Je sais plus ou me mettre tellement je suis gênée. Je préfère ne pas en parler à Alec pour le moment. S'il veut en parler il le fera de lui-même. Il a l'air tellement énervé tout à coup, alors qu'il souriait quand je suis arrivé. Il me tire jusqu'à la salle d'entraînement, heureusement que j'ai mis un jean et pas une robe.

Je vois bien à son visage qu'il a besoin de se défouler, j'espère simplement que je ne vais pas trop subir, parce qu'il a l'air vraiment en colère. Il me lance un bâton et commence à me frapper alors que je n'ai pas encore eu le temps de me préparer. J'arrive à contrer chacun de ses coups, et heureusement pour moi, parce qu'il frappe vraiment fort. S'il me frappait une seule fois de cette force-là, il me blesserait sûrement. Je sais qu'il est énervé, mais je voudrais qu'il me parle plutôt qu'il se batte contre moi.

Trahison (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant