PDV de Alec :
Je peux vraiment être con quand je le décide hein. Ou est-ce que je suis allé chercher que Clary m'avait trompé sérieux ? Elle a toujours été avec moi, ou avec son frère, et je me doute bien que son frère ne l'aurait pas laissé voir quelqu'un, ça aurait été trop risqué pour lui. Il faudrait que je pense plus avant de parler. Ça pourra m'aider dans le futur. D'autant plus que tout le temps où elle n'était pas là, j'avais envie qu'elle revienne plus que tout.
Être papa, c'est une grande responsabilité, et j'avoue que ça me terrifie. Comment je fais pour avoir peur d'un simple bébé, alors que j'ai sous mes ordres une centaine de shadowhunters ? J'ai plus peur de m'occuper de ma propre fille que d'hommes et femmes qui ne m'obéissent même pas toujours, c'est fou quand même. Alec Lightwood ridiculisé par un bébé même pas né...
Je sais que Clary n'apprécie pas le fait que Lydia soit revenue à l'institut, et pour être totalement honnête moi non plus. Je n'ai pas confiance en elle, mais je préfère ne rien dire à Jace. On vient à peine de se retrouver lui et moi, je ne veux pas tout gâcher entre nous. Mais il est hors de question que cette psychopathe s'approche de ma femme. Wow c'était bizarre ça. Ma femme ? Et si ? Non, non c'est beaucoup trop tôt pour penser à ça. En plus on en a déjà parlé, et je lui ai dit qu'on prendrait notre temps, donc on enlève cette idée de sa tête Alec.
Clary est dans sa chambre, elle doit sûrement dormir, je vais aller la rejoindre. Ça se voit qu'elle est épuisée, elle a le visage marqué par les cernes. Elle ne m'en a pas encore parlé, mais je pense que vivre avec Jonathan n'a pas été de tout repos. Elle me le dira quand elle se sentira prête à en parler. Je suis presque arrivé dans sa chambre.
Clary : DÉGAGE DE MA CHAMBRE, MAINTENANT. JE TE LE REDIRAIS PAS DÉGAGE !
Lydia : De quoi tu as peur Clary ?
Clary : Rêves pas je n'ai pas peur, je ne te fais pas confiance. Et tu m'as dit toi-même tout à l'heure que j'avais raison de pas te faire confiance.
Lydia : Tu sais, je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit. Je sais qu'un jour il viendra de lui-même vers moi, quand il verra que tu es complètement inutile. Lui faire un enfant dans le dos ne sert à rien, ce n'est pas comme ça que tu le retiendras près de toi.
Clary : Ce n'est pas mon but, si Alec veut partir je ne l'obligerai jamais à rester. Maintenant dégage.
Lydia : Ma pauvre Clary, si Alec savait à quel point tu es pitoyable...
Alec : La seule que je trouve pitoyable ici c'est toi Lydia. Si tu ne veux pas que je te fasse bannir pour de bon de New York sort de cette chambre, et ne t'approche plus de Clary ni de notre fille.
Lydia : Très bien, comme tu veux Alec, tu reviendras par toi-même.
Elle n'est pas croyable elle sérieux. Même mariée avec Jace elle continue de m'emmerder. Je vais devoir parler avec Jace, même si ça remet notre relation en danger. Il faut qu'il calme Lydia, sinon je vais vraiment la faire bannir, et comme il partira avec elle, notre lien parabataï sera vraiment foutu. Bref ce soir pas de prise de tête, j'emmène Clary au restaurant. Des gardes vont devoir nous accompagner mais ça ne fait rien, il faut qu'on sorte tous les deux.
Clary : Merci d'être intervenu, elle me laissera jamais tranquille.
Alec : J'en parlerai demain à Jace ne t'inquiète pas.
Clary : Dis, tu crois qu'on peut sortir ? Parce que là je n'ai plus aucune fringue qui me va, et ce n'est pas près de s'arrêter. Il faut vraiment que je me trouve des vêtements de grossesse.
VOUS LISEZ
Trahison (terminée)
FanfictionJace part en mission à Idris, et ne reviendra que dans quelques mois. Il demande à Alec de veiller sur Clary. Mais que se passerait-il si ces deux-là devenaient trop proches en l'absence de Jace ? Alec et Clary arriveront-ils à résister à l'attiranc...