PDV de Jace :
Ça fait un mois que je suis parti de l'institut, et j'avoue qu'il me manque tous beaucoup. J'ai envie de les appeler, d'entendre leur voix, mais je me dis que si eux, ils ne m'ont pas appelé c'est qu'ils n'ont pas envie de me parler. Je ne sais pas si j'y resterais quand je repartirais après la naissance de la petite. J'ai l'impression qu'ils sont mieux sans moi. J'espère que Lydia leur a bien donné la lettre expliquant la raison de mon départ...
Déjà trois mois... Les jours passent et se ressemblent. Dans cet institut je n'arrive à sympathiser avec personne. Ils sont tous très gentils, mais ils sont focalisés sur le boulot tout le temps. Ils semblent ne pas connaître le mot amitié. Les missions se suivent toutes, je n'ai pas souvent le temps de souffler, mais au moins je ne pense pas au reste pendant ce temps-là. Mais le soir en rentrant quand je n'ai plus rien à faire, je n'arrête pas de penser à mon parabatai. Je sens à travers notre lien qu'il est vraiment heureux.
Il y a quelques jours j'ai ressenti une grande peur, et j'ai pris la décision de rentré à New York, mais le directeur de l'institut m'a envoyé en mission, et j'ai pu sentir que Alec allé mieux. Donc je suis resté. Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec un sorcier, qui pourrait peut-être aider à défaire le lien qui unis Jonathan et Clary. J'ai demandé à Magnus mais il bloque à propos de ça, donc si un autre sorcier peut aider, il ne faut pas hésiter.
Le sorcier m'a expliqué que pour faire ça, il n'y a pas trente-six solutions, il faut que l'un des deux meure et qu'on arrive à soigner l'autre juste avant que lui aussi il meure. Ça veut donc dire qu'il faudrait blesser Jonathan assez gravement pour qu'il meure, et croiser les doigts pour que Clary soit assez forte pour tenir plus longtemps que lui. Honnêtement, je ne crois pas que Clary pourrait tenir assez longtemps. Jonathan est à moitié démon, il résistera bien plus que sa sœur. À moins que peut-être Magnus puisse essayer de lancer un sort sur Clary de façon à ce qu'elle puisse résister plus longtemps. Bon si je suis honnête je n'y crois pas du tout, mais je dois leur en parler.
C'est décidé je vais rentrer à New York.
Le directeur me demande de rester encore deux semaines, pour finir une affaire difficile sur laquelle ils travaillent en ce moment. Ça m'embête mais bon, ils m'ont accueilli quand j'en avais besoin je ne peux donc pas les laisser tomber quand ils ont besoin de moi. Je vais essayer de finir cette mission au plus vite, et ensuite je rentrerai.
Quelle mission de merde... Ce démon était une vraie saloperie et j'ai eu beaucoup de mal à le tuer. En plus il a réussi à me blesser, et j'ai dû rester à l'infirmerie pendant trois jours, mais ça y est, la mission est fini, le démon est emprisonné et moi je peux rentrer. Il est plus que temps, donc je prépare mes affaires, et me rend dans le bureau du directeur pour prévenir que je m'en vais.
J'arrive devant l'institut de Brooklyn. J'ai hâte de les retrouver, surtout Alec, il m'a terriblement manqué. Mais quand je pousse la porte d'entrée, je trouve tous le monde réuni dans la grande salle. Je vais poser mes affaires dans ma chambre, et j'irais voir ce qu'il se passe après. Je vois Clary entré dans sa chambre. Elle est de dos mais je la reconnais facilement avec ses beaux cheveux roux. Je pose donc rapidement mon sac dans ma chambre, et retourne dans la sienne.
Elle est debout, au milieu de sa chambre, elle tourne en rond, et malgré qu'elle ne m'ait pas vu, moi ce que je vois c'est qu'elle n'a pas l'énorme ventre qu'elle devrait avoir. J'entre donc dans la pièce mais elle recule rapidement et elle a l'air d'être en colère.
Jace : Clary ? Tout va bien ? Tu as accouché ?
Clary : Ne t'approche pas de moi Jonathan, dis moi ou est ma fille.
VOUS LISEZ
Trahison (terminée)
FanfictionJace part en mission à Idris, et ne reviendra que dans quelques mois. Il demande à Alec de veiller sur Clary. Mais que se passerait-il si ces deux-là devenaient trop proches en l'absence de Jace ? Alec et Clary arriveront-ils à résister à l'attiranc...