Le marché.

1.3K 46 0
                                    

PDV de Clary :

Je n'y crois pas, Jonathan est là juste devant nous, et il a notre fille dans les bras. Pourtant on ne peut pas avancer, parce qu'un sort nous bloque.

Clary : Je t'en supplie Jonathan rend nous notre fille !

Jonathan : Fais un somme Clary.

Je ne comprends pas la phrase de Jonathan jusqu'à ce que je ressente un énorme coup de fatigue, et que je tombe dans les pommes.

PDV de Alec :

Clary vient de s'évanouir. Jonathan a ma fille, ma femme est inconsciente, et je ne peux même pas bouger pour aller vers l'une des deux.

Alec : A quoi tu joues ?

Jonathan : Je ne joue pas, j'avais simplement besoin d'avoir une conversation avec toi, entre homme. Mettre quelque truc à plats. J'ai décidé de te rendre Hope.

Alec : C'est vrai ?

Jonathan : Oui si je te le dis. Mais tu vas devoir faire un truc pour moi avant.

Alec : Comment ça ? Quel truc ?

Jonathan : Si tu veux Hope, tu vas devoir renoncer à Clary.

Alec : C'est hors de question.

Jonathan : Écoute Alexander, j'adore Hope, mais je ne suis pas vraiment fait pour m'occuper d'un bébé, donc je veux Clary. On fait un échange, tu romps avec Clary, elle vient avec moi, et toi tu récupères ta fille.

Alec : Je ne renoncerai pas à Clary.

Jonathan : Donc tu ne reverras jamais plus ta fille.

Alec : Bon d'accord j'accepte. Mais je dois te demander une faveur.

Jonathan : Tu marchandes ? D'accord je t'écoute.

Alec : Je veux que tu m'accordes un week-end par mois avec Clary. Je veux bien la laisser partir avec toi, mais je ne veux pas renoncer à elle, donc si tu veux que je coopère avec toi, fais en de même. En plus elle aura elle aussi besoin de voir sa fille.

Jonathan : Très bien j'accepte. Mais pas de coup fourré, Si vous me trahissez alors je tuerai Clary. Et je reprendrais votre fille.

Alec : Je t'en supplie Jonathan, laisse-moi la prendre dans mes bras, ça fait presque un mois que je ne l'ai pas vue.

Jonathan : D'accord, tiens.

Oh bon sang ce que ça fait du bien. Elle a tellement grandi, elle est trop belle. Son odeur est la même qu'avant, et elle a toujours ses magnifiques yeux. Très sincèrement je crois que si je n'étais pas devant Jonathan je me serais sûrement mis à pleurer. Clary commence à se réveiller, et Jonathan me laisse enfin approcher d'elle. En voyant Hope elle la prend dans ses bras et se met à pleurer de joie.

C'est comme si on était enfin complet. On a retrouvé la partie de nos cœurs qui manquer. Mais il va falloir que je dise à Clary qu'elle va devoir partir avec Jonathan. Je jure de trouver une solution.

Alec : Mon cœur je suis désolé, j'ai du passé un marché avec Jonathan pour récupérer Hope.

Clary : Quel marché ?

Jonathan : Il t'a échangé contre votre fille !

Clary : Comment ça ?

Alec : Jonathan m'a proposé de me rendre Hope, mais il voulait que tu restes avec lui. Il voulait que je te quitte, mais j'ai négocié. Un week-end par mois tu rentreras à la maison, et tu resteras avec nous. Et je te jure que je trouverai un moyen de te libérer de lui.

Clary : Tu as bien fait Alec. Hope ne pouvait pas rester avec lui, elle serait devenue un monstre. Ne t'inquiète pas ça va aller.

Alec : De toute façon on est vendredi, et j'ai un week-end par mois avec toi, donc tu ne partiras que lundi.

Jonathan : Je ne suis pas d'accord avec ça.

Clary : Tu ne vas quand même pas m'interdire de retrouver ma fille alors que tu me la volais presque un mois entier ?

Jonathan : Très bien, mais lundi matin je t'attendrai en dehors de l'institut et si tu ne viens pas à dix heures tapante, je tuerai tout le monde.

Clary : Je serai là.

Il est temps qu'on rentre. Jonathan nous ouvre un portail et nous rentrons à l'institut. Je n'arrive pas à y croire, notre fille est vraiment de retours. Bon, c'est sûr il va falloir trouver une solution pour Clary, mais je sais qu'on va s'en sortir. Je ne veux pas qu'elle parte, mais c'était la meilleure des solutions. Hope ne pouvait pas vivre avec lui, Clary a raison, elle serait devenue un monstre comme lui.

Aujourd'hui Hope est sauvée, et même si Clary va devoir prendre sa place temporairement, Jonathan sera bientôt mort. Je le jure, je le tuerai moi-même dès que j'aurais trouvé une solution pour aider Clary à tenir le coup. J'ai eu une idée il y a quelques jours, peut-être que Magnus pourrait utiliser ma force vitale pour renforcer celle de Clary. Même si ça doit m'affaiblir quelque temps, ça pourrait peut-être sauver ma femme, c'est tout ce qui compte.

PDV de Clary :

Hope est couchée dans son lit, elle dort. Elle a repris sa place, elle est de retours à la maison. En plus l'appartement de l'institut est fini. Alec ne voulait pas emménager parce que sans Hope ça n'avait pas d'intérêt mais maintenant, on va pouvoir y aller. On va profiter de notre Week-end, et dès qu'on le pourra ont en finira avec Jonathan une bonne fois pour toutes. Je sais que je ne m'en sortirai pas, je ne serai jamais assez forte pour tenir assez longtemps, mais je tiendrais assez pour que lui aussi il meure.

La journée a été longue parce que tout le monde a voulu voir Hope. Ce soir nous nous couchons dans notre nouvel appartement. Ça fait bizarre, jusque-là on a toujours vécu avec les autres et aujourd'hui nous sommes enfin seuls chez nous. Hope s'est endormi et je n'arrive pas à la lâcher du regard. Alec vient se poser derrière moi, et pose ses mains sur mes hanches. Il pousse mes cheveux dans mon dos et m'embrasse dans le cou. Il me tire en dehors de la chambre de Hope, et nous conduit dans la nôtre.

Cette nuit était géniale. On n'avait pas eu de moment coquin depuis la disparition de Hope. C'est comme si son retour, nous avait permis de redevenir le couple que nous n'étions plus. Même si on était toujours ensemble, il y avait comme un manque, et ce manque est totalement comblé maintenant. On s'est retrouvé Alec et moi, et c'était merveilleux.

Aujourd'hui Alec ne prend aucune chasse, il veut profiter de son week-end avec moi, parce que c'est le dernier avant un long moment. Et j'avoue que moi aussi j'ai envie de profiter de ma famille. On a parlé à personne du fait que je devais partir avec Jonathan. Alec leur dira une fois que je serais partie, sinon ils voudront absolument m'empêcher de partir. Même si je n'ai vraiment pas envie d'aller avec mon frère, Alec a passé un marché je dois m'y tenir.

Je ne sais pas où il va m'emmener, mais bon je dois avouer que la dernière fois que je suis partie avec lui, il m'a emmené dans des endroits géniaux. Je n'ai jamais vraiment eu le temps de m'ennuyer, même si Alec et les autres me manquer. Mais aujourd'hui ce n'est plus pareil. Alec et moi c'est vraiment du sérieux, nous sommes mariés, nous ne sommes plus un couple qui vient à peine de se former. Et en plus il y a Hope, elle est tout pour moi. Ça va vraiment être difficile de partir.

Être avec lui me permettra peut-être d'en apprendre plus sur la rune qui nous lie. Peut-être que maintenant il acceptera de m'en parler. Après tout c'est sa mère qui lui a dit de nous faire ça, donc elle doit en savoir beaucoup, et elle a dû le lui dire. Si j'arrive à lui faire croire qu'il peut me faire confiance, il me parlera sûrement. Et puis s'il refuse de me dire quoi que ce soit, je le menacerai de me suicider, comme ça, il mourra aussi. De toute façon, je reste sur ma position, Jonathan doit mourir, même si je meurs aussi.

Allez il faut que j'arrête de penser à Jonathan et que je profite de mon week-end avec Alec et Hope. J'aurais tout le temps de penser à ce fou plus tard. 

Trahison (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant