Début de sevrage

2.3K 78 2
                                    

PDV de Clary :

On ne s'est pas adressé la parole une seule fois de la journée avec Alec. Il faut dire aussi que Lydia ne le lâche pas une seule seconde. Je me demande s'il peut au moins aller sous la douche tout seul. Quoi que j'irais bien avec lui moi... Bref. Ça fait une bonne heure que je me sens super-mal, j'ai les mains qui tremblent et je transpire pas mal. Je ne comprends pas pourquoi, mais je décide d'aller prendre un peu l'air.

Sauf que ce n'était pas une bonne idée, plus je marche plus je me sens mal. J'ai l'impression d'être en manque de quelque chose, mais je ne comprends pas quoi, parce que je ne suis accro à rien. À part Alec, mais ça, c'est autre chose. Le soleil s'est couché, et je ne sais même pas où je suis. Je décide d'appeler Alec parce que ce n'est pas normal que je sois aussi mal, il me faut de l'aide.

Alec : Allo ?

Clary : Alec, j'ai besoin d'aide.

Alec : Où tu es ?

Clary : Je n'en sais rien, mais je ne vais pas bien. Ce n'est pas normal.

Alec : D'accord active le GPS de ton téléphone je vais essayer de te localiser.

Clary : OK.

Alec : Bordel Clary tu es à trois kilomètres de l'institut, qu'est-ce que tu faisais ?

Clary : Je ne me sentais pas bien, j'avais besoin de marché.

Alec : D'accord j'arrive, reste en ligne, il faut que tu continues de me parler le temps que je te rejoigne. Je fais le plus vite possible.

Je n'ai pas le temps de lui répondre que quelqu'un jette mon téléphone par terre. Je me retrouve face à un vampire, bien décidé à me mordre apparemment, et je n'ai même pas la force de me débattre. Je vois ses dents se rapprocher de mon cou, et je ne peux rien faire à part perdre connaissance.

Je me suis réveillée allongé sur un canapé que je ne connais pas, dans un appartement que je ne connais pas. Je me sens toujours aussi mal. J'entends du bruit derrière moi, donc je me relève tant bien que mal. Je vois Raphaël qui écrit un message à quelqu'un.

Clary : Je suis où ?

Raphaël : Chez moi, à l'hôtel du mort. Je t'ai empêché de te faire mordre par un vampire.

Clary : Merci.

Raphaël : Depuis quand tu es accro au venin de vampire ?

Clary : Mais non pas du tout. Je n'ai été mordu qu'une seule fois et tu as dit que ça ne suffisait pas.

Raphaël : Clary, tu pues le Yin FEN.

Clary : C'est quoi ça ?

Raphaël : C'est un gel à base de venin de vampire.

Clary : Mais... Lydia m'a donné une pommade en disant que ça soulagera très vite mon poignet. Je ne vois que ça.

Raphaël : Et bien elle t'a menti. Ça ne te soigne pas du tout, ça te rend accroc. Et là tout de suite tu vois, tu es en manque. Ça va passer dans quelques jours, mais ça va être vraiment douloureux.

Clary : Tu ne peux rien faire pour m'aider ?

Raphaël : Non, tu dois te sevrer toute seule.

Clary : Mais je ne peux pas faire ça comme ça subitement. Il faut que j'y aille progressivement. Peut-être que tu pourrais me mordre juste un tout petit peu, pour que je me sente un peu mieux !

Trahison (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant