PDV de Alec :
Je me réveille avant Clary, elle était vraiment épuisée hier soir quand on est rentré. Izzy semble folle de joie pour nous, mais elle ne dit rien pour le moment, elle sait qu'on veut rester discret. Il faut que j'appelle ma mère pour lui demander de venir, j'espère qu'elle acceptera de rester parce que je ne vais pas lui dire que c'est pour un mariage. Elle va sûrement mal le prendre mais j'espère qu'elle comprendra. C'est fou, c'est complètement fou, on le sait bien, mais ce n'est pas grave.
Je me lève prend une douche rapidement et sort acheter des croissants en espérant revenir avant que la femme de ma vie se réveille. Fallait bien que je tombe sur un démon, heureusement c'était vite régler. Je passe voir Magnus rapidement pour le prévenir et lui dire de ne surtout pas en parler autour de lui, et rentre retrouver Clary qui dort encore. Je m'allonge à côté d'elle, et caresse son ventre. Et dire que c'est mon bébé qui grandit là. Soudain je ressens un tout petit mouvement sous ma main. Je n'en suis pas totalement sûr, mais il me semble bien avoir senti la petite bouger. J'attends un peu et sent de nouveau un mouvement, cette fois c'est sûr, elle gigote. Je rapproche mon visage du ventre de Clary et commence à lui parler tout doucement.
Alec : Salut crevette, je suis ton papa. Tu ne t'imagines pas à quel point je suis content que tu te sois installée. Ta maman et toi vous allez faire de moi l'homme le plus heureux du monde. Je te jure que je ferai toujours tout mon possible pour vous protéger toutes les deux. Je vous aime plus que tout.
Je sens une main se glisser dans mes cheveux, et relève la tête vers Clary qui me regarde en souriant. Je l'embrasse rapidement et la laisse déjeuner. Il faut que j'envoie un message de feu au frère silencieux pour leur demander s'ils acceptent de célébrer le mariage le soir même. La réponse me revient rapidement et ils sont d'accord, ils veulent savoir si ça se passera à l'institut. Non il faut que je trouve un autre endroit. Je ne vois qu'une solution, mais je ne sais pas s'il va être d'accord. J'envoie un message à Magnus lui demandant si on peut se marier chez lui et il accepte avec grand plaisir. J'envoie donc l'adresse aux frères silencieux.
Je me rends de nouveau dans ma chambre, Clary est sous la douche, elle a une grosse journée aujourd'hui. Elle doit aller voir Simon et Luke pour leur demander de venir, puis elle doit aller s'acheter une robe pour le mariage, et enfin elle veut aller acheter une alliance pour moi. De mon côté je dois trouver un costume, une alliance pour Clary, parlé à Jace, et demander à Magnus s'il peut utiliser ses pouvoirs pour préparer la fête. Je ne pense pas qu'il dira non. Ma mère m'a dit qu'elle acceptait de me rejoindre chez Magnus à dix-sept heures, avec mon petit frère Max, et tous les deux habiller pour une réception. En vérité ils pourraient tous venir habiller comme des souillons je n'en aurais rien à faire, je suis juste heureux.
Je viens de me rendre compte que ma mère ne sait pas encore pour le bébé, ça va être un sacré choc aussi ça. La pauvre, je me rends compte que ça ne va pas être une soirée de tout repos pour elle. Tant pis, je suis son fils, elle devrait se réjouir pour moi. J'espère que c'est ce qu'elle fera.
Clary : Dis-moi tu veux bien venir avec moi voir Luke et Simon ?
Alec : Bien sûr, mais il y a un problème ?
Clary : Je sais que des gardes vont m'accompagner, mais je ne me sens pas bien, j'ai une boule dans l'estomac.
Alec : Pas de soucis je viens avec toi. Laisse-moi cinq minutes et j'arrive.
Clary : Merci !
Je comprends que Clary est peur, mais elle n'a pas d'autre choix que de continuer à avancer. Nous trouverons un moyen d'effacer cette rune qui la lie à Jonathan. Je demanderai aux frères silencieux après le mariage, peut-être qu'ils auront une idée.
VOUS LISEZ
Trahison (terminée)
FanfictionJace part en mission à Idris, et ne reviendra que dans quelques mois. Il demande à Alec de veiller sur Clary. Mais que se passerait-il si ces deux-là devenaient trop proches en l'absence de Jace ? Alec et Clary arriveront-ils à résister à l'attiranc...