Echographie

2K 62 4
                                    

PDV de Clary :

Bon sang je n'ai vraiment pas beaucoup dormi, je n'ai pas arrêté de penser aux paroles de Alec. Il m'a blessé, sincèrement. Je ne sais pas comment il a pu s'imaginer que je le tromperai un jour, mais je ne sais pas comment réagir quand je le verrais aujourd'hui. Je sors de la douche et je trouve Izzy assise sur mon lit.

Izzy : Comment tu vas ?

Clary : Je suis épuisée, je n'ai pas dormi de la nuit.

Izzy : Tu viens, on va aller vérifier que ce petit bout va bien ?

Je suis Izzy qui m'emmène à l'infirmerie. Il y a un appareil pour faire des échographies. Izzy me fait signe de m'allonger et une femme s'approche de moi avec un grand sourire. Elle me demande de relever mon haut, et me prévient que ça va être un peu froid. Elle me met un gel sur le ventre, qui effectivement est assez froid, et pose un appareil dessus. Soudain à l'écran apparaît un petit bébé, qui semble déjà bien formé. Les larmes me montent aux yeux directement.

Sage femme : D'après ce que je vois, je dirais que vous êtes enceinte de quinze semaines, ça fait presque quatre mois. Mais le bébé, est trop petit, il faut que vous preniez soin de vous. Je pense qu'avec ce que vous avez subi vous ne vous êtes pas nourris comme il le fallait, donc il va falloir remédier à ça, et surtout beaucoup de repos. À part ça tout va pour le mieux. De ce que j'ai pu voir il n'y a pas l'air d'avoir de malformations ou chose dans le genre. Vous voulez connaître le sexe avant de partir ?

Clary : euh... Je ne sais pas. Oui dites-moi s'il vous plaît.

Sage-femme : C'est à reconfirmer dans deux mois à la prochaine échographie, mais je peux vous dire à quatre-vingt-cinq pour cent que c'est une fille.

Je ne sais pas quoi dire, je suis très émue. J'aurais voulu que Alec vois ça, mais il est tellement idiot quand il s'y met. Il faut que j'aille lui parler. Je me rends dans son bureau, il doit sûrement y être à cette heure-ci. Ah ben non en fait il n'y est pas. Sa chambre alors ? Gagné, il est là.

Clary : Je peux entrer ?

Alec : Bien sûr.

Clary : Je ne t'ai pas trompé Alec, je te le jure.

Alec : Je le sais Clary, je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m'a pris de réagir comme ça.

Clary : Tu ne penses plus que je t'ai trompé alors ?

Alec : Non, en fait j'y ai même jamais vraiment cru. Je crois que j'ai simplement eu peur. Devenir papa ça n'était pas dans mes projets de maintenant. En plus avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps, je ne sais pas... J'ai fait n'importe quoi.

Clary : C'est une fille.

Alec : C'est vrai ?

Clary : Oui, enfin c'est à reconfirmer dans deux mois, mais visiblement c'est une fille.

Alec : Et tu vas bien ? Enfin je veux dire vous aller bien toutes les deux ?

Clary : Disons que pour elle il faut que je dorme et que je mange plus, parce qu'elle est trop petite.

Alec : Alors je vais surveiller ça. Et toi ?

Clary : Moi ? J'ai simplement besoin de retrouver l'amour de ma vie. Je n'ai pas dormi de toute la nuit, tu me manquais trop.

Alec : Tu me manquais beaucoup trop aussi. Tu veux dormir un peu, je reste avec toi si tu veux ?

Clary : Je ne veux plus jamais que tu t'éloignes de moi. Pas après Jonathan et tout le reste.

Trahison (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant