PDV de Alec :
Nous nous sommes mariés il y a déjà trois semaines. Nous avons passé un voyage de noces extraordinaire. On a fait un tour des plus belles villes du monde. Bora Bora était magique. Mais maintenant il est temps de rentré à l'institut. Je sais que Izzy a dû gérer sans problème, je ne m'inquiète pas pour ça. En plus s'il y avait eu un gros problème elle m'aurait prévenu. C'était génial de passer trois semaines comme ça, juste Clary et moi. Maintenant retours à notre vie de shadowhunters. En plus, j'ai reçu un message de feu de l'enclave qui accepte qu'on retape l'appartement pour nous. J'ai appris que Lydia avait fait la demande pour elle et Jace, mais qu'on était passé prioritaire parce que nous allons avoir un bébé.
En parlant de Lydia, ce serait chouette si en rentrant on découvrait qu'elle est partie, mais bon ce n'est pas près d'arriver. Pas tant que Jace et elle seront mariés. Oh bon sang, mais qu'est ce qui lui a pris d'épouser cette fille ? Elle est complètement obsédée par moi, et elle a fait souffrir Clary. Pourquoi n'a-t-il pas pris ça en compte ? Bref, je finirai bien par trouver quelque chose contre elle, enfin j'espère. Je me rends dans la chambre de Jace pour aller le saluer après avoir déposé Clary et les valises dans notre chambre. Mais je ne trouve que Lydia, j'en suis ravie.
Alec : Où est Jace ?
Lydia : euh... Dans la cuisine je crois.
Je me rends dans la cuisine et tombe effectivement sur Jace. Je le prends dans mes bras, dans une étreinte fraternelle qu'il me rend, mais je le trouve bizarre. Je ne sais pas, mais il a l'air différent. Est-ce qu'il se serait passé quelque chose pendant notre absence ? Il me demande comment ça s'est passé, donc je lui raconte vaguement, mais il me coupe rapidement.
Jace : Comment va Clary ? Et le bébé ?
Alec : Elles vont bien toutes les deux, mais Clary est épuisée elle est partie se reposer.
Jace : Je vais aller voir comment elle va.
Alec : Je te dis qu'elle est partie dormir, donc tu la laisses tranquille s'il te plaît. Qu'est-ce que tu as, tu es bizarre aujourd'hui ?
Jace : Non je m'inquiète juste pour Clary, je veux juste être sûr qu'elle va bien.
Alec : A quoi tu joues Jace ? C'est ma femme pas la tienne ! Si je te dis qu'elle va bien et qu'elle se repose tu n'as pas à prendre la décision d'aller dans notre chambre pour t'assurer que je dis la vérité.
Jace : Désolé, je me rends compte que j'ai abusé. Je la verrai quand elle se réveillera.
Il était bizarre lui sérieux. Bref je vais voir ma sœur, qui me saute dans les bras. Bon, au moins elle est heureuse de me revoir. Elle m'explique que tout s'est bien passé en mon absence, à part Jace qui s'est absentée quelques jours et qui depuis son retour et un peu étrange. Bon ben au moins on pense pareil, j'irais lui parler pour essayer de savoir pourquoi il est comme ça. En attendant il est temps que je libère Izzy et que je reprenne les commandes de mon institut. J'ai beaucoup de dossiers à étudier pour voir ce que j'ai manqué.
Izzy m'a fait un résumé de chaque démon et autres créatures surnaturelles qu'ils ont arrêté ou tué durant notre voyage. Il y en a quand même un certain nombre. C'est fou le nombre de créatures obscur qui peut enfreindre les accords en trois semaines. Demain Clary va faire des examens pour savoir si tout va bien : prise de sang, échographie... Normalement l'échographie devait attendre le mois prochain, mais avec le voyage on veut s'assurer que tout va bien. Pour le moment elle a vraiment besoin de dormir parce que le voyage en avion l'a vraiment fatigué.
VOUS LISEZ
Trahison (terminée)
FanfictionJace part en mission à Idris, et ne reviendra que dans quelques mois. Il demande à Alec de veiller sur Clary. Mais que se passerait-il si ces deux-là devenaient trop proches en l'absence de Jace ? Alec et Clary arriveront-ils à résister à l'attiranc...