Hope

1.4K 47 7
                                    

PDV de Clary :

Ça fait un mois que je reste allongé en permanence. Je m'ennuie terriblement, mais ce qu'il s'est passé le mois dernier m'a bien fait comprendre que je devais faire très attention. Jace est toujours aussi protecteur avec moi, et Alec reste calme, mais je sais qu'il en a vraiment marre de le voir toujours derrière moi. C'est vrai que parfois j'en viens à me demander s'il ne se prend pas pour le père de ma fille.

J'ai envie d'aller marcher un peu aujourd'hui, donc Alec a accepté que je me promène dans l'institut. Il a eu très peur lui aussi quand j'ai eu toutes ces contractions, alors il fait très attention. Il m'a juste demandé d'attendre la fin de sa réunion pour qu'il puisse m'accompagner.

Alec : Alors tu as toujours envie de bouger ?

Clary : Oui j'en ai marre des murs de cette chambre, et puis maintenant je peux accoucher ça ne craint plus rien, alors oui je veux aller marcher.

Alec : Très bien, mais on ne sort pas de l'institut.

Clary : Alors ta réunion, ça s'est bien passé ?

Alec : Mamie Herondale n'approuve pas vraiment notre alliance avec les créatures obscures, mais je pense que si Jace lui parle elle l'écoutera.

Clary : Tu t'en sortiras ne t'inquiète pas. Il n'y a personne de plus qualifié que toi pour diriger un institut et remettre tout en ordre.

Alec : Tu dis ça parce que tu m'as épousé.

Clary : Non je le savais déjà bien avant. Déjà quand je t'ai rencontré tu étais tellement respectueux des règles, tu voulais absolument faire appliquer la loi... C'est parce que tu crois en tout cela, et surtout tu crois en toi, et je crois en toi.

Alec : Ouais mais toi tu t'obstinais à me faire désobéir à chacune de nos règles, et c'est pour ça que je t'en voulais tellement.

Clary : Je suis une rebelle mon amour, tu as épousé la mauvaise fille, je ne suis peut-être pas la meilleure pour toi.

Alec : Si tu l'es... Tu l'es parce que tu es celle que j'aime par-dessus tout, tu es celle qui me rend heureux, celle qui fait battre mon cœur et ça malgré tout les mauvais moments qu'on a pu passer.

Clary : Et bientôt toi et moi on aura une petite puce, qui j'espère aura tes yeux.

Alec : Moi j'espère qu'elle te ressemblera parce que tu es magnifique.

Clary : Ça va peut-être t'étonner, mais tu es franchement canon aussi.

On rigole tous les deux tout en continuant notre route, ça fait du bien de marché un peu. Enfin ça faisait du bien jusqu'à ce que j'aie une énorme contraction, bien plus forte et douloureuse que toute celle que j'ai eue avant. Je me stoppe net de marché, et Alec comprend directement que quelque chose ne va pas.

Alec : Clary ? Ça va ?

Clary : Ça va, juste une contraction.

Alec : Tu es sûr ? Tu veux retourner dans la chambre ?

Clary : Non ça devrait allé t'inquiète pas.

Alec : D'accord. Tu me le dis si ça ne va pas hein.

On recommence à marcher mais cinq minutes après...

Clary : Oh mon Dieu... Alec ?

Alec : Qu'est-ce qu'il y a ?

Clary : Je crois que je suis en train de perdre les eaux.

Alec : Attends, tu vas accoucher là ?

Trahison (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant