J'entrouvre les yeux et aperçois un filet de lumière à travers les volets. Attendez, où suis-je ? Je me mets en position assise et récupère peu à peu la mémoire. C'est suspect que mon réveil n'est pas encore sonné. J'allume mon téléphone pour voir l'heure et découvre avec frayeur qu'il est 9h23.
-Merde !
Je me lève à toute vitesse, remets mes vêtements d'hier et sort de la chambre en trombe. Mais s'il dort encore ? Aucune importance, il se rendormira si je le réveille.
À ma grande surprise, je trouve le canapé vide. Je fais le tour de l'appartement pour lui annoncer mon départ. Je finis par le trouver dans la cuisine, seulement vêtu d'un short. Son dos est si musclé...La marque de sa cambrure est si sexy, il a vraiment un corps de rêve. Quand il se tourne vers moi, je manque m'évanouir. Même l'avant est parfait ! Son corps est si musclé, ses abdos bien tracés mais pas trop, sa peau a l'allure si douce...-Ah, tu es réveillée...
-Oui.
Il prend la poêle et renverse son contenu dans une assiette. Je suis surprise d'y voir du bacon et un œuf au plat. Ce petit déjeuner anglais me plait beaucoup, mais comment sait-il que j'aime ça ?
-Tiens, prends des forces.
-C'est très gentil, mais je n'ai pas le temps, mon réveil n'a pas sonné.
-Car je l'ai arrêté.
Mes sourcils se froncent.
-Pardon ?
-Je me disais qu'un jour de congé, ça ne faisait pas de mal. J'ai appelé Sophie, c'est une amie.
Je mets du temps à me souvenir que Sophie est la caissière qui m'a accueillie.
-Mais, je n'ai commencé qu'hier !
Il s'approche de moi et me regarde dans les yeux.
-Je te dis que ce n'est pas grave. Maintenant, pose ton cul sur cette putain de chaise.
Sa vulgarité me surprend. Cependant, je tire la chaise et m'installe en silence. Il me regarde manger, ce qui est extrêmement gênant. Pourquoi suis-je surprise par sa grossièreté ? Il fait parti de cette catégorie de garçon se cachant derrière des tatouages, des grossièretés et des cigarettes. Je déteste ces personnes en manque de courage, alors pourquoi m'attire-il autant ?
-À quoi tu penses ?
Après avoir faillit recracher mon bacon, je cherche un mensonge bien construit.
-À rien.
Quel mensonge ! N'importe qui y aurait cru.
Il rit.-Tu sais, Lena, tu peux te confier à moi. Je sais que l'on ne se connaît pas depuis longtemps, mais tu peux avoir confiance en moi.
Son sourire est sincère. J'hésite vraiment à lui raconter le peu de choses qu'il s'est passé dans ma vie.
-D'accord.
Je ne dis rien de plus. Ça ne sert à rien que je lui raconte mon histoire, il s'en fiche. Ce doit être sa méthode pour mettre ses conquêtes à l'aise, et je n'en ferai pas parti. Malgré ça, une forte envie d'en savoir plus sur lui me prend.
-Et toi ?
Il lève un sourcil, puis s'appuie sur le radiateur face à la fenêtre.
-Quoi, moi ?
-Parle moi de toi.
Il soupire.
-Il n'y a rien d'intéressant à savoir.
VOUS LISEZ
T1 - Avant Lui
Teen FictionA son retour à Chicago, Elena essaie tant bien que mal de reprendre ses marques, aidée par son meilleur ami, Jason. Contre son gré, elle va faire la rencontre d'un homme aussi sexy que mystérieux. Il va provoquer des sentiments longtemps refoulés en...