Chapitre 14

152 6 8
                                    

-J'ai froid !

Tyler m'entoure de ses bras réconfortants et apaise mon mal-être. Voilà environ un mois qu'il m'a fait ce beau cadeau sur la plage. Je ne quitte jamais ma chaîne, c'est un porte-bonheur, une marque d'affection et d'amour. Nous sortons officiellement ensemble, je me sens revivre ! Mon ex avait eu le culot de se faire plusieurs filles pendant qu'on était ensemble, je n'avais aucune raison de rester avec lui. Maintenant que je suis avec Tyler, c'est différent, je me dis que mes anciennes relations n'étaient pas sincères, seulement vide de sentiments. J'aime Tyler et il m'aime, quoi demander de plus ?

Tyler m'embrasse puis me regarde intensément.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu admires mes beau yeux ? je rigole.

-Pas que, à vrai dire, j'ai surtout envie de te tirer la joue.

Ce qu'il fait. Son passe-temps favori est s'amuser avec mes grosses joues de hamster. Je déteste quand on me fait ça, sauf quand c'est lui. De sortir avec lui m'a peut-être rendue plus ouverte aux autres, ou alors c'est l'amour qui me rend complètement conne !
Je pense soudain à Jason. Ça fait plusieurs semaines qu'il ne m'a pas contacté, ou alors il est resté très froid. Ça me rend triste pour mon meilleur ami, mais je ne vais pas m'attarder sur ses sautes d'humeurs peu matures alors que je nage pour une fois moi-même dans le bonheur.
Devant mon air triste, Tyler me caresse la joue.

-Qu'est-ce que t'as ?

-Rien, je pense seulement à Jason.

-Ne t'en fais pas, tout le monde à des problèmes. Puis c'est lui qui t'évite, pas l'inverse.

-Tu dois avoir raison.

Tyler prend soudain un air joyeux et me prend les épaules.

-Au fait ! Samedi, j'ai invité des potes à moi. Bien sûr, tu es invitée aussi, ça te permettra de les rencontrer.

Je fais une moue dubitative qui ne lui échappe pas.

-Vas-y, qu'est-ce qui te chiffonne ? demande-t-il, plus ou moins impatient.

-C'est juste que... ils sont plus âgés que moi, je ne sais pas si...

-Et alors ? Moi aussi, je suis plus âgé que toi. C'est tout ?

J'ai peur de ne pas m'entendre avec ses amis. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Déjà, je suis sûr qu'ils ne seront pas comme Jason, alors ça risque de me déplaire. D'un autre côté, j'aimerai bien rencontrer l'entourage de Tyler pour que notre relation paraisse plus concrète. Peut-être que je devrais lui présenter mon père.

-Oui. Tu as raison, c'est bête. Vivement samedi, alors.

Il sourit et m'embrasse sur le front.

-Je dois rentrer, j'ai des trucs à faire, dit-il en imitant un pistolet avec sa main gauche qu'il pointe sur sa tête.

-Moi aussi. A samedi, je t'aime.

Il m'embrasse encore une fois et part en direction de chez lui.

J'ai passé tout mon samedi après-midi à chercher comment m'habiller. Je dois être présentable devant ses amis, c'est la moindre des choses. Après avoir choisi ce que j'allais porter, je commence à me préparer. Je me douche et enfile une robe bleue claire sans décolleté, mais ne me donnant pas trop l'air coincé non plus. Je frise mes cheveux et me maquille un peu plus que d'habitude. Je me regarde dans le miroir et souris en tripotant le collier que Tyler m'a offert. Je suis élégante, je ne devrais pas avoir l'air trop débile.
A 20h, je pars de chez moi et vais chez Tyler. Devant la porte de son appartement, j'entends de la musique plus ou moins forte. Au bout d'un certain temps, Tyler m'ouvre avec un grand sourire. Ses yeux sont légèrement rouges et il sent l'alcool quand il m'embrasse.

T1 - Avant LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant