Elle le suivit à l'étage, vraiment impressionnée par la grandeur du lieu, et dès qu'elle fut en haut de l'escalier, la jeune fille était subjuguée par la beauté du deuxième étage, la pièce était décorée avec goût et des grandes baies vitrées donnaient vu sur la ville animée à cette heure, la pièce principale était très lumineuse elle faisait cuisine, salle à manger et séjour. L'humaine marcha lentement dans la pièce, admirant tout, émerveillée, il y avait plusieurs portes, cinq au total, qui devait donner sur la salle de bain et les chambres. Frisk, en voyant la beauté de l'endroit, avait honte du bâtiment délabré où elle vivait.
- « Tu veux quelque chose ? » demanda Papyrus, la sortant de ses pensées.
- « Je...Je... » hésita-t-elle.
Elle avait très faim, ça faisait deux jours que Chara et elle n'avait rien avalé et elle commençait sérieusement à en souffrir.
- « Eh bien dis ce que tu veux, je vais pas te dévorer » insista Papyrus en souriant.
- « Est-ce que...Je peux avoir à manger ? »
Le squelette fut surprit de la demande mais il ne posa pas de questions et il sortit une assiette de spaghettis qu'il réchauffa au micro-onde avant de l'inviter à s'asseoir au bar de la cuisine. Cette dernière s'assoit et attendit, quand il lui présenta l'assiette et une fourchette elle se jeta littéralement dessus, Papyrus lui servit un verre d'eau sans la quitter des yeux.
- « Tiens »
Il posa le verre d'eau devant elle et elle le remercia avant de le boire d'un coup, il s'assoit finalement devant elle.
- « Eh bien, j'ai bien fait de garder les restes de ce midi » fit-il remarquer.
Elle ne répondit rien, occupée à mâcher ses pâtes avant de les avaler, elle prenait de grosses bouchées comme si elle avait peur qu'il lui retire l'assiette.
- « Mange doucement » conseilla-t-il « Si tu t'étouffes je vois d'ici la tête d'assassin que Sans va me faire »
Elle s'arrêta un instant et termina plus doucement sa nourriture.
- « Bon alors c'est quoi ton nom mademoiselle ? »
- « Frisk » dit-elle la bouche pleine.
- « Papyrus, enchanté »
Il lui tendit la main et la prit pour faire une poignée avant de la relâcher.
- « Sinon pourquoi tu es là ? »
- « Ma sœur et moi on s'est fait agressées et Don G nous a secouru, seulement y a un de ses hommes qui a tiré sur elle, alors Don G m'a ramenée ici avec ma sœur et du coup là y a un médecin qui la soigne »
Elle reprit une bouchée sous les yeux médusés du squelette qui n'en revenait pas du calme dont elle avait fait preuve en lui racontant comment elle avait atterrie ici et surtout qui l'avait ramené.
- « C'est Sans qui t'as ramenée ? Whouah ! Tu peux te vanter d'être la première qu'il ramène en personne »
Frisk le regarda mais elle ne répondit pas, changeant de sujet.
- « Et toi ? C'est quoi ton truc pour que tu sois là ? »
- « Qui ça moi ? Mais je vis ici, je suis le petit frère de Sans enfin de Don G si tu préfères »
La demoiselle faillit avaler de travers, elle mangeait avec le frère du Don ?
- « Oh...Désolée...Je suis pas très douée pour ce qui concerne la hiérarchie de la Pègre et puis...Vous vous ressemblez pas vraiment » avoua-t-elle.
VOUS LISEZ
Deux sœurs : Tome 1: Frisk
FanfictionElles n'avaient rien et tout a changé en une nuit.... (Undertale ne m'appartient pas ! L'histoire si !) (Je tiens à préciser que cette histoire est quelques peu violente et contient pas mal de lemons d'où la raison pour laquelle je la mets en mode "...