Chara fut emmenée au rez-de-chaussée de l'usine désaffecté où elle se trouvait. Les monstres qui la retenait l'enchaînèrent à un poteau, les bras en l'air, l'incitant à rester debout. Le chef, qu'elle avait deviné être Crazy, s'approcha d'elle.
- « Laissez-nous » fit-il à ses hommes qui quittèrent aussitôt l'endroit.
La fille le dévisagea, le regard contracté par la haine.
- « Je vous jure que quand je serais enfin libre je vous tuerez, vous et vos hommes et je prendrais tout mon temps pour vous faire payer ce que vous allez faire à ma sœur ! »
- « Décidément tu n'as pas changé »
Chara resta perplexe.
- « Je t'avais pourtant dis que je n'aurais de cesse de traquer ta sœur que quand j'aurais enfin ma vengeance »
Sur ce, il retira ses lunettes et son chapeau, Chara en eut le souffle coupé.
- « R...Ric ? »
Le monstre lui sourit.
- « Eh oui »
- « Tu...C'est impossible...Tu es mort ! »
- « Et pourtant je suis bien devant toi GreenDead »
Son sourire était des plus mauvais, Chara restait là, à le dévisager, n'en croyant pas ses yeux, elle n'avait pas cru à sa mort et au fil du temps avait fini par y croire mais ce retournement de situation fut un énorme choc pour elle.
- « Enfin je t'ai eu ! Toi et ta maudite sœur ! Sais-tu qu'elle souffre en ce moment même ? Écoute »
Sur ces mots, on entendit Frisk hurler à en perdre la voix, un remue-ménage se fit également entendre, les bruits de fracas donnaient l'impression que les meubles étaient volontairement renversés.
- « Qu'est-ce...Qu'est-ce qu'elle lui fait ? Qu'est-ce que Romy fait à Frisk ? » enragea Chara en tirant sur ses chaînes.
- « Des choses et d'autres mais ne t'inquiète pas, je lui ai dis de ne pas la tuer, vois-tu quand tu as rejoins Don G, je me suis retiré quelques temps de la Pègre étant la Risée de mes hommes, je les ai tués un par un avant de détruire mon repaire, me faisant passé pour mort puis j'ai assassiné un monstre assez puissant afin de m'approprier tous ses trésors ainsi que ses hommes, ceux que tu as vu ! J'ai pris le nom de Crazy et j'ai commencé cette nouvelle vie qui, entre nous, je te dois »
Il prit soudain un regard inquiétant.
- « C'est pour quoi j'ai décidé de ne pas tuer ta sœur, je vais plutôt la faire horriblement souffrir, ce que j'ai fais mentalement en lui envoyant mon colis-surprise et ce que fait physiquement Romy en ce moment même avant de la faire travailler comme pute dans un de mes bars à strip-tease, quand dis-tu ? »
La Dirigeante tira sur ses chaînes, voulant l'étrangler.
- « Bien sûr je la réserverais à baiser à mes clients les plus répugnants puis le soir ce seront mes hommes qui la baiseront et si il reste encore quelque chose d'elle, je la prendrais à mon tour en l'obligeant à me regarder, juste pour que mon visage la hante pendant la nuit avant de dormir »
- « Espèce d'enfoiré ! Ordure ! Connard ! Enflure ! » l'injuria Chara, révoltée.
- « Eh oui c'est dur de se dire que tout ce que tu as fais pour la protéger de moi n'as en fait servie à rien ! »
Il éclata de rire, fou à lier.
- « Quand Romy aura terminé, nous quitterons cet endroit avec elle en te laissant enchaînée ici comme la chienne que tu es !Évidement je vais tellement bien la cacher que je te promets que tu ne pourras plus jamais la revoir ! »
Il ria encore et s'éloigna d'elle, Chara tira de toutes ses forces sur ses chaînes en criant des injures pendant qu'on entendait Frisk hurler à la mort ainsi qu'encore des bruits de meubles tombant violemment au sol.
- « Mais qu'est-ce que vous foutez Don G ? » pensa Chara, au bord du désespoir, les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Deux sœurs : Tome 1: Frisk
FanfictionElles n'avaient rien et tout a changé en une nuit.... (Undertale ne m'appartient pas ! L'histoire si !) (Je tiens à préciser que cette histoire est quelques peu violente et contient pas mal de lemons d'où la raison pour laquelle je la mets en mode "...