- « Allez accouche le pognon ! »
- « Je...Je ne l'ai pas mais je vous le donnerais dès que je l'aurais »
Dans un hangar, situé dans les rue calmes et tortueuses de New Home, les hommes de main de Don G, commandés par GreenDead, alias Chara, s'en prenaient à un trafiquant qui n'avait pas payé la somme demandée contre la protection du squelette mafieux.
- « Tu as tout dépensé ? C'est bizarre mais j'arrive pas à te croire »
L'homme de main qui venait de dire ça avait l'apparence d'un cerf, il poussa le trafiquant contre le mur et allait le frapper quand une main retint son bras. Il se tourna alors et vit que c'était l'humaine.
- « Du calme Steve, d'habitude j'adore la baston et tu le sais mais là j'ai promis à Don G qu'on réglerait ça en douceur, donc range tes poings »
Le dénommé Steve obéit aussitôt et Chara s'approcha alors du pauvre monstre qui avait l'air de compter les minutes qui lui restait à vivre, terrifié de la voir. Cela faisait trois semaines que GreenDead était au service de Don G et elle s'était fait une sale mais solide réputation, plus solide que celle qu'elle avait avant et elle n'hésitait pas à le montrer, quand Don G voulait jouer la carte de l'intimidation il envoyait Chara et le problème était vite réglé.
- « Bon, alors comme ça t'as pas l'argent, hum ? »
- « Non je...J'ai tout dépensé... » bégaya-t-il.
- « En temps qu'ancienne dealer d'armes et de drogues, j'comprends que les dépenses sont importantes mais après, moi je n'avais pas six hangars comme celui-là remplit à ra-bord de marchandises douteuses »
Elle croisa les bras et fit son sourire de psychopathe, celui qu'elle réservait quand quelqu'un allait mourir de sa main si il ne flanchait pas. Le monstre avait le visage en sueur, terrorisé.
- « L'argent doit couler à flot avec toi, non ? Tu te crois plus malin que nous ? T'essaye de rouler Don G en voulant garder sa part du butin ? »
Cette fois le monstre voulut courir mais la dirigeante de l'opération avait prévu cette possibilité et la seconde d'après elle sortit son couteau pour le jeter en plein dans la cuisse du fuyard. Celui-ci hurla de douleur avant de s'écrouler au sol, portant ses deux mains à sa cuisse blessée.
- « AAAAAAHHH »
- « T-t-t-t-t mais c'est qui essayerait bien de nous fausser compagnie le salaud »
Les hommes de main braquèrent leurs armes à feu sur lui pendant qu'elle s'avançait vers le monstre qui était toujours à terre.
- « Tu vois ce que tu m'obliges à faire ? »
- « Aaaaah ! Pitié ! Je...Je vous jure que je vous payerez ! »
- « Ah ce n'est plus la question, je devais régler ça en douceur mais maintenant que je t'ai blessé, je vais devoir terminé le travail et je vais avoir de gros ennuis même si ces messieurs ne diront rien » dit-elle d'une voix faussement désolée.
Elle avança puis s'accroupit près de lui, un sourire cruel et sadique sur le visage, elle sortit alors son arme à feu puis le plaça sur la tempe du monstre qui transpirait à grosses gouttes.
- « A moins que tu payes ? Peut-être que là je serais généreuse et je t'épargnerais, qui sait ? »
- « D'a...D'ac...Cord...Je vais payer...Demain »
- « Non je veux l'argent tout de suite »
- « Je...Je ne l'ai pas ! Je vous jure que je ne l'ai pas ! » cria le trafiquant.
VOUS LISEZ
Deux sœurs : Tome 1: Frisk
FanfictionElles n'avaient rien et tout a changé en une nuit.... (Undertale ne m'appartient pas ! L'histoire si !) (Je tiens à préciser que cette histoire est quelques peu violente et contient pas mal de lemons d'où la raison pour laquelle je la mets en mode "...