Chapitre 20 : Quand l'improviste frappe à la porte

72 5 3
                                    

La journée passait lentement pour certains mais Chara n'avait pas le temps de trouver le temps long, elle venait de régler le compte du gang infidèle avec ses hommes. Le Consiglière lui avait ensuite envoyé par message comme quoi elle devait se rendre dans le quartier surnommé « Drug Addicts » dû de ses habitants afin d'apprendre à un dealer ce qu'il se passe quand on essayait de faire le malin avec la Famille. Cependant la Dirigeante s'inquiétait au sujet de sa cadette qui devait rester encore une fois de plus avec Don G pour la soirée. Elle espérait juste que Frisk pouvait encore le supporter ne ce serait-ce que ce soir encore, septique, l'aînée lui envoya un message.

« Je dois m'occuper d'un chargement cette nuit, je rentrerais tard, ne t'inquiète pas et ne m'attends pas, dors bien petite sœur

P.S : Il y a du chocolat dans le placard en hauteur, celui du milieu, si tu veux, je l'ai achetée pour toi pendant mon temps libre »

Puis elle rangea son portable avant de se diriger vers le quartier, où se trouvait le dealer, avec ses hommes. Frisk qui était à ce moment là dans la cuisine en train de boire un verre d'eau, sentit son portable vibrer dans sa poche, elle s'empressa de le prendre et découvrit le texto de sa sœur, la jeune fille sourit alors.

« Merci, sois prudente et essaye de revenir en un seul morceau »

Elle déposa son verre dans l'évier et se tourna vers le placard en question. Elle l'ouvrit et se mit à le fouiller pour trouver le fameux chocolat.

- « J'te tiens » dit-elle en attrapa enfin la tablette.

L'humaine déchira le haut de l'emballage puis croqua un morceau, elle en prit un autre puis un autre jusqu'à avoir la bouche pleine.

- « Frisk ? »

La demoiselle entendit soudain quelqu'un derrière elle, elle déglutit, c'était Don G.

- « Aïe, problème ! » pensa-t-elle.

- « Frisk ? Ça va ? » questionna le squelette en voyant qu'elle ne se retournait pas.

Elle le sentit s'approcher d'elle, elle se retourna vivement, cachant la tablette dans son dos.

- « Oui » tenta-t-elle de dire malgré sa bouche pleine.

Sans s'arrêta puis la fixa en fronçant les sourcils, intrigué.

- « Qu'est-ce que tu manges ? »

Frisk avala avant de répondre d'une voix tout à fait innocente.

- « R...Rien »

Le Don s'approcha à nouveau jusqu'à ce qu'il soit devant elle.

- « Qu'est-ce que tu caches dans ton dos alors ? »

- « Rien j'vous dis »

Sans sourit dans air espiègle avant de l'embrasser puis se lécher les lèvres ne quittant pas son air espiègle, Frisk resta immobile sans oser bouger.

- « Mmmh...Très bon goût » susurra-t-il.

Il saisit alors d'un geste vif ce que tenait Frisk dans son dos sans qu'elle n'ai pu faire quoique ce soit pour l'en empêcher. Il fut surprit de sa découverte.

- « Du chocolat ? C'est ça que tu voulais me cacher ? » plaisanta-t-il en examinant la tablette.

La demoiselle se mit à rougir, quelque peu gênée.

- « Hé ! Je vous interdis de vous moquer ! »

- « Je ne me moque pas » se défendit le Don tout sourire.

Deux sœurs : Tome 1: FriskOù les histoires vivent. Découvrez maintenant