- « Aïe ! Vous me faites mal ! » gémit Frisk.
- « Pardon mademoiselle » s'excusa le médecin qui lui bandait les mains.
Ces dernières, à force d'avoir agrippées les gouttières et les tuiles des toits, s'étaient abîmées au point qu'elles saignaient. La cadette râlait quelque peu, elle n'avait pas besoin de médecin, Sans avait fait appel à lui, croyant qu'elle était blessée plus gravement.
- « Oh et puis laissez-moi tranquille ! Je ne suis pas en sucre ! » lâcha-t-elle un peu agacée.
Le médecin s'excusa encore une fois, remarquant son humeur, Frisk, confuse, s'excusa à son tour.
- « Non je suis désolée c'est juste que le Don n'aurait pas dû vous appeler pour ça »
La porte s'ouvrit alors et Sans entra.
- « Tiens quand on parle du loup »
Le squelette la regarda avant de congédier le médecin et de lui dire de s'adresser à son Consiglière pour sa rémunération puis il se tourna vers Frisk.
- « Il n'a rien trouvé d'autre ? » demanda-t-il en baissant le regard vers les mains bandées de la demoiselle.
- « Non »
Il leva les yeux vers elle puis elle lança.
- « T'étais pas obligé de l'appeler, j'étais pas blessée à ce point »
Sans ne releva pas la remarque et l'embrassa avant de l'enlacer.
- « Je crois que cette journée est dans le top trois de mes pires frayeurs »
Il lui embrassa la joue sans la lâcher.
- « Je t'aime tellement tu peux pas savoir, te perdre aujourd'hui aurait été atroce »
- « Tu dramatises un peu non ? »
- « Je suis sérieux Frisk, si il t'étais arrivé quelque chose je ne m'en serait jamais remis »
- « Hé... »
Il s'écarta et la regarda, elle en profita pour lui caresser la joue, un sourire aux lèvres.
- « Je vais bien »
Le squelette lui sourit à son tour avant de la serrer encore contre lui. On frappa soudain à la porte avant d'entrer dans la chambre de la jeune fille, le Don l'avait ramené ici dès leur retour au repaire avant d'appeler le médecin. Les deux amants s'écartèrent précipitamment avant de voir Chara apparaître sur le seuil ainsi que Papyrus qui laissa échapper un petit sourire, sachant parfaitement ce qu'ils étaient entrain de faire.
- « On vous dérange peut-être ? » lança-t-il avec humour.
Sans le fusilla du regard mais ne répondit rien pendant que Frisk rougit, un peu embarrassée. Sous ses grands airs de provocateur, le cadet s'était beaucoup inquiété pour elle au point de lui sauter au cou à son arrivée. Chara, qui n'avait pas décrochée un mot depuis tout ce temps, ne releva pas la remarque pertinente du squelette cadet.
- « Frisk... » souffla Chara avant de s'approcher, s'accroupir et d'enlacer sa sœur.
La cadette lui rendit l'étreinte sans rien dire puis l'aînée s'écarta d'elle et la dévisagea avant de se tourner vers le squelette aîné.
- « J'aimerais être un peu seule avec ma sœur s'il vous plaît »
Sans hésita, laisser Frisk seule avec Chara n'était pas une bonne idée selon lui après tout c'est justement parce qu'elle avait criée que sa protégée s'était enfuie. Cependant, la jeune fille lui fit signe que tout allait bien, lui accordant un faible sourire.
VOUS LISEZ
Deux sœurs : Tome 1: Frisk
FanfictionElles n'avaient rien et tout a changé en une nuit.... (Undertale ne m'appartient pas ! L'histoire si !) (Je tiens à préciser que cette histoire est quelques peu violente et contient pas mal de lemons d'où la raison pour laquelle je la mets en mode "...