La nuit était presque finie et l'aube arrivait, Sans se réveilla soudain dans le lit de Frisk, l'esprit encore embrumé, il essaya de se souvenir comment il avait fini ici, il se rappela alors qu'au moment où ils étaient rentrés et qu'ils allaient se quitter pour dormir, ils s'étaient embrassés jusqu'à ce que la demoiselle le supplie de rester avec elle. Le squelette se tourna vers l'humaine endormie à côté de lui, elle était vraiment très belle malgré ses cheveux quelque peu ébouriffés. Il fixa le plafond, comment avait-il pu lui dire oui ? Elle savait aussi bien que lui qu'il fallait rester discret, c'était même elle qui l'avait souhaité, si ça ne tenait qu'à lui, il se serait dépêché de lui attribuer le statut qu'elle méritait et aurait lancé un avertissement pour quiconque oserait lui faire des avances. Il grogna au souvenir de plusieurs de ses hommes de main qui se permettaient de la draguer et certains allait même jusqu'à lui offrir des cadeaux, bien sûr c'était avant que leur relation évolue mais étant donné qu'il avait déjà un faible pour elle, ça lui était vite insupportable. Le Don tourna la tête vers elle, bien qu'il avait eu quelques conquêtes avant l'humaine, il n'avait jamais dormi avec l'une d'elles, jamais ! A cette époque il mettait un point d'honneur à ne pas s'attacher à elles, en fait quand il sortait avec ces dernières c'était juste pour le business, pour que la marchandise soit moins coûteuse, pour qu'elles servent d'appât, etc...mais jamais par amour, Frisk était bien la première pour ça. Il se souvint du conseil que son prédécesseur lui avait dit un jour « Dans ce business quand ton cœur s'emballe c'est là que tu prend une balle ».
- « Désolé Patron mais malgré mes précautions j'ai pas réussis à respecter votre conseil » pensa-t-il en se le rappelant.
Sur ce, il glissa sa main dans les cheveux de Frisk avant de poser délicatement ses lèvres sur les siennes avec toute la douceur dont il pouvait faire preuve. Il sentit soudain la jeune fille lui répondre, celle-ci mit sa main sur l'arrière du crâne du squelette pour faire durer un peu plus longtemps le baiser. Quand ils se séparèrent, il dévisagea l'humaine qui avait fait revenir sa main sur sa joue, lui caressant cette dernière de son pouce, Frisk lui souriait les yeux mi-clos, prête à se rendormir de nouveau.
- « Pardon, je ne voulais pas te réveiller »
Elle secoua doucement la tête.
- « C'est pas grave, par contre si vous me réveillez tous les jours comme ça je veux bien, à condition que vous attendiez qu'il fasse jour »
Il sourit.
- « Je voulais juste t'embrasser avant de rejoindre ma chambre, il me reste quelques heures de sommeil, autant les utiliser »
Sur ce, il lui embrassa le front et s'extirpa du lit pendant que la demoiselle se cala confortablement pour se rendormir, serrant l'oreiller que Sans laissait libre pour en respirer l'odeur.
- « Bonne journée » murmura-t-elle.
Le squelette ouvrit la porte puis lança sur le même ton, un sourire en coin en la voyant serrer l'oreiller contre elle.
- « J'ai hâte d'être à ce soir »
Frisk sourit les yeux fermés pendant que celui-ci refermait la porte derrière lui.
Pendant ce temps, à l'autre bout de la ville, dans une usine désaffectée, un monstre recevait une femme dans son bureau, celle-ci avait l'apparence d'une biche avec une superbe crinière noire ondulée, habillée d'une robe courte violette lui allant jusqu'à la moitié des cuisses ainsi que de talons violets également.
- « Romy, comme je suis heureux que tu ai répondu à mon invitation »
- « Invitation ? » grimaça-t-elle « J'aurais plutôt appelé ça un ordre mais je suis également heureuse de te revoir aussi Crazy »
VOUS LISEZ
Deux sœurs : Tome 1: Frisk
FanfictionElles n'avaient rien et tout a changé en une nuit.... (Undertale ne m'appartient pas ! L'histoire si !) (Je tiens à préciser que cette histoire est quelques peu violente et contient pas mal de lemons d'où la raison pour laquelle je la mets en mode "...