Le Don ouvrit le portail de son manoir et le referma sur lui avant de traverser la longue allée bordait d'arbres et de fleurs. Arrivé à la porte d'entrée, deux hommes de mains le salure avant qu'il n'entre. Il posa son pied de biche au sol et ôta sa doudoune dans l'entrée avant d'entendre une petite voix dans la salle à manger. Le squelette alla aussitôt voir ce que c'était et vit une petite fille aux longs cheveux châtains, habillée d'un tee-shirt rose et d'une salopette bleu. Elle ressemblait à une humaine mais son bras droit était squelettique et la pupille de son œil droit était bleue tandis que l'autre était marron noisette. L'enfant jouait aux petites voitures sur le tapis de la pièce.
- « Vroum ! Vroum ! Vous n'échapperez pas à la police les méchants ! Vous êtes cernez ! »
- « Sauf si ils les sèmes » lança Sans en la voyant faire.
La petite fille se retourna surprise avant d'afficher un grand sourire et de se lever.
- « Papa ! »
Sans s'accroupit et tendit les bras pour la réceptionner avant de la prendre dans ses bras et de la porter.
- « Coucou mon petit ange » fit-il en lui embrassa la joue.
Il observa la pièce puis demanda.
- « Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure Sarisk ? Où est maman ? »
- « Chut » fit l'enfant en posant son index sur la bouche « Elle dort »
Sans fut surprit puis déposa Sarisk qui courut vers ses voitures pour continuer à jouer pendant qu'il alla dans le salon. Il vit alors Frisk endormie sur le canapé. Le squelette sourit alors en la voyant ainsi et alla vers elle avant de lui embrasser le front. La jeune fille remua un peu avant d'ouvrir un peu les yeux.
- « Sans ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? »
- « Disons que vu l'heure je me suis dis que j'allais rentrer »
Elle s'étira et bailla, refermant les yeux.
- « Pourquoi ? Quelle heure il est ? »
- « Minuit et demie »
L'humaine bondit alors en avant, les yeux cette fois grands ouverts.
- « Quel...Quelle heure ? Oh non Sarisk ! Elle devrait être couchée depuis longtemps ! »
- « T'inquiète pas, je m'en occupe »
Le squelette lui fit un clin d'œil pendant qu'elle lui souriait reconnaissante. Sans retourna dans la salle à manger et attrapa Sarisk qu'il souleva avant de la porter à l'étage, où était sa chambre.
- « Allez hop princesse, tu joueras demain »
Il l'emmena dans sa chambre avant de la mettre en pyjama, de la coucher puis la border doucement.
- « Papa, raconte-moi une histoire s'il te plaît »
- « Non ma princesse, il est trop tard »
- « Alllleeeezzz ! S'il te plaît »
Le squelette soupira avant de céder.
- « Bon d'accord, tu veux laquelle ? »
- « Je veux que tu me racontes quand le prince squelette sauve les deux sœurs princesses »
- « Encore ? Mais je te l'ai raconté trois fois hier »
- « Pappppaaaa ! »
- « D'accord, d'accord »
Il se racla la gorge et commença.
- « C'était une fin d'après-midi, quand les deux princesses rentraient de promenade quand soudain elles furent agressées par quatre méchants monstres qui les menaçaient avec des pistolets, l'aînée protégea sa sœur mais fut blessée par une balle et s'évanouit au sol, la laissant sans défense, quand alors un prince squelette alla la secourir avec l'aide de ses fidèles soldats... »
- « Tu trouves pas que tu exagères un peu avec « Princesses » ? »
Il se tourna vers la porte et vit Frisk dans le cadran, lui souriant.
- « Pas du tout ce sont même de très jolies princesses, enfin surtout une »
- « Et que se passe-t-il alors ? » fit l'humaine, amusée.
- « Les fidèles soldats du prince mirent en fuite les méchants puis il demanda à un de ses soldats de porter la princesse blessée au château pendant qu'il secourait l'autre, il ordonna aussi aux autres soldats de surveiller les environs pour éviter que d'autres méchants viennent »
Frisk s'approcha de Sans.
- « Le prince squelette dit alors à la princesse qu'elle n'a plus rien à craindre et reconnaissante, elle l'embrasse avant qu'il ne l'emmène au château elle aussi »
- « T'aurais bien aimé que ça se passe comme ça à la fin avoue » susurra Frisk, de plus en plus amusée.
- « Ben... »
Frisk l'embrassa et il répondit à son baiser.
- « Beurk ! Papa ! Maman ! »
Ils pouffèrent tout les deux puis Sans alla chatouiller l'enfant qui éclata de rire.
- « Dis donc petite chipie ! »
- « Sans arrête maintenant, il faut vraiment qu'elle dorme » gronda doucement Frisk.
- « A vos ordres madame »
Il borda une nouvelle fois sa fille avant de lui embrasser le front. Frisk en fit de même et lui souhaita bonne nuit. Ils sortirent de la chambre et Sans porta sans prévenir Frisk.
- « Sans ! Tu es fou ? »
- « Non dingue...De toi »
Elle lui sourit malicieusement avant de l'embrasser. Cela faisait maintenant quatre ans qu'ils étaient dans ce manoir, quatre ans qu'ils étaient ensembles, quatre qu'ils avaient leur fille, quatre ans de pur bonheur après tout ce qu'ils leur étaient arrivés. Quand Sans avait acheté le manoir, il avait proposé à son frère et à Chara de s'installer avec eux mais ils avaient refusés en disant qu'ils étaient très bien au deuxième étage. Frisk était restée alors au repaire jusqu'à son accouchement puis s'était installée au manoir après. Papyrus et Chara lui rendait régulièrement visite et Sans revenait tous les jours à la maison. Il la porta jusqu'à la chambre et l'installa sur le lit avant de faire de même.
- « Je crois que je suis le squelette le plus heureux au monde » affirma-t-il.
- « Pourquoi ? »
- « Parce que j'ai la chance d'être aimé de toi »
La jeune fille rougit avant de lui sourire et l'embrasser. Elle se blottit contre lui et s'endormit le sourire aux lèvres. Sans lui embrassa les cheveux et s'endormit à son tour.
VOUS LISEZ
Deux sœurs : Tome 1: Frisk
FanfictionElles n'avaient rien et tout a changé en une nuit.... (Undertale ne m'appartient pas ! L'histoire si !) (Je tiens à préciser que cette histoire est quelques peu violente et contient pas mal de lemons d'où la raison pour laquelle je la mets en mode "...