Chapitre 29 : Souhait étrange

67 4 0
                                    

Dans le sous-sol du repaire, un coup de feu retentit suivit d'un cri de douleur, cela venait de derrière une porte blindée avec une ouverture grillagée au sommet pour pouvoir voir ce qui se passait dans la pièce. La pièce en question était vide de tout meubles exceptée une chaise positionnée en plein milieu de l'endroit où le mouton était solidement attaché, l'œil au beurre noir et couverts de multiples bleus et autres blessures, dont le sang n'avait pas encore fait son travail de coagulation, sur chaque parties du corps.

- « Arrête GreenDead... » supplia-t-il à bout de souffle après avoir crié de douleur.

La fille au sweat vert et jaune, qui venait de lui tirer dans le bras, le fixa avant de demander, rangeant son arme à feu.

- « Si tu veux que j'arrête dis-moi où est Ric ! »

Le ton froid de la Dirigeante avait glacé jusqu'aux os Hans, la voix qu'elle avait prit était presque inhumaine comme si elle sortait d'un tombeau. Elle savait qu'il lui cachait quelque chose, elle connaissait toutes les crapules qui servait son ennemie, elle savait quand il y avait anguilles sous roche.

- « Je...Je te l'ai déjà dis des millions de fois, il est mort, mort et enterré ! »

Cette fois Chara saisit son couteau et plaça le tranchant de la lame au ras du cou du monstre, lui attrapant de sa main libre les frisottis de sa tête pour le maintenir en place.

- « Je commence à en avoir marre que tu te foutes de ma gueule ! Pourquoi est-ce que tu ne me dis tout simplement pas ce que je veux entendre ? Ma question est pourtant simple ! »

- « Pi...Pitié, je te jures que je ne te mens pas »

- « Ne jure pas espèce d'enflure ! Les seules personnes qui peuvent jurer selon moi ce sont les êtres qui ne ressemblent pas à des pourritures comme toi ! »

La porte s'ouvrit soudain, elle regarda rapidement au dessus de son épaule pour voir Don G lui faire signe de venir, elle relâcha alors le monstre.

- « T'as de la chance, je te laisse cinq minutes de pause, profite-s'en pour réfléchir »

Sur ce, elle fit dos au mouton et s'en alla vers la sortie où le Parrain l'attendait. Ils sortirent dans le couloir avant de se faire face, Chara croisa les bras puis lâcha.

- « Je n'ai toujours pas réussi à lui faire cracher le morceau »

Le squelette ne répondit rien, la Dirigeante se frotta les yeux d'une main, la nuit avait été très dure pour elle, elle n'avait pas beaucoup dormi dû au fait qu'elle tenait enfin un homme au service de Ric mais qu'il ne lui crachait aucunes informations à son sujet. Sans ces informations, Frisk n'était pas en sécurité.

- « C'est inutile de t'acharner GreenDead on n'a trouvé l'endroit où se trouvait ton Ric d'après les quelques adresses que mes hommes ont trouvés sur le tigre »

Chara le dévisagea, non sans surprise.

- « C'est...C'est vrai ? »

Le Don hocha la tête avant d'ajouter.

- « Mais j'uis au regret de te dire que le mouton a dit la vérité, d'après mes informateurs, le repaire où il était à été brûlé voilà de cela quelques mois, il n'y a eu que deux survivants, les monstres qu'on attaqués Frisk hier »

La Dirigeante n'arrivait pas à croire ce qu'elle entendait, Ric était mort ? Brûlé dans son propre chez-lui ?

- « Vous...Vous êtes sûr de ce que vous avancez ? »

- « Certain »

Chara garda les bras croisés, la tête ailleurs.

- « Donc Hans a dit la vérité »

Deux sœurs : Tome 1: FriskOù les histoires vivent. Découvrez maintenant