Le lendemain, Frisk se réveilla et sentit quelqu'un contre elle, dans son dos, elle crut tout d'abord que c'était Don G mais en voyant les mains humaines qui la retenait elle comprit que ce n'était pas le cas. Elle se retourna alors avec précaution puis vit sa sœur dormir paisiblement, cette dernière ouvrit cependant un œil et remarqua sa cadette qui l'observait.
- « Tu m'expliques ? » demanda Frisk « J'ai pas souvenir que tu sois venu hier soir »
Chara s'étira avant de se frotter les yeux.
- « Normal j'ai fais en sorte que tu ne te réveilles pas »
Elle se redressa péniblement.
- « J'avais pas envie de dormir toute seule c'est tout Frisk, pas après ce qui c'est passé hier soir »
- « Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
L'aînée se souvint alors des phrases du bouc « ...Quand il trouvera une faille je peux te garantir que tu ne verras pas le piège se refermer sur elle, tu ne pourra pas la sauver ! » elle ferma les yeux et secoua la tête pour chasser ce souvenir.
- « Frisk je peux te demander quelque chose ? »
- « Tout ce que tu veux »
- « Je veux que tu arrêtes de sortir »
- « Quoi ? Mais pourquoi ? »
Chara se leva avant de se diriger vers la porte.
- « C'est pour ta sécurité Frisk, je t'expliquerais ça dès que possible »
Elle se tourna vers sa sœur qui la suivait du regard.
- « Bon d'accord mais tu as intérêt de me dire ce qu'il se passe rapidement »
L'aînée sourit avant de sortir. Frisk s'allongea sur le dos avant de souffler, heureusement que Don G était parti hier soir et heureusement qu'elle s'était rhabillée après son départ. Elle avait également caché son drap tâché de rouge par sa virginité sous son lit. Elle n'osait même pas imaginer la tête de son aînée si elle avait découvert tout ça, elle aurait sans doute tué le squelette. La jeune fille se repassa sa nuit dans sa tête et elle rougit en se souvenant de ce qu'elle avait fait, elle lui avait littéralement sauté dessus. Quand elle l'avait embrassé elle avait sentit qu'il était sincère, qu'il l'aimait vraiment, une désir s'était alors emparé d'elle, un désir brûlant et charnel qu'elle s'était empressé d'assouvir. A cette pensée, Frisk n'avait qu'une envie, bondir de son lit pour trouver Don G et l'enlacer contre elle en lui offrant un baiser des plus passionnés mais il fallait qu'elle reste sage, Chara ne devait rien savoir de sa relation avec ce dernier. Elle se leva pour s'habiller, il était certes tôt mais elle ne ressentait plus le besoin de dormir, tout ce qu'elle voulait là maintenant c'était de profiter un peu de sa sœur et si possible de Don G. Pendant ce temps, Chara s'était déjà servit son café, quand elle était sortit de la chambre Sans était en train de boire le sien, attablé au comptoir. Elle se plaça en face de lui avant de le saluer.
- « Bonjour Don G »
- « GreenDead » fit-il en faisant un petit signe de tête « La mission s'est bien passée hier soir ? »
- « Oui le gang a été décimé »
- « Pas de complications ? »
La Dirigeante croisa son regard, repensant au bouc l'ayant avertit des projets de Ric, elle surveillait en secret les agissements de ce dernier même si il n'avait pas donné le moindre signe de vie depuis qu'elle avait rejoint la Famille G malgré tout elle recherchait activement des hommes à son service. Elle s'était juré de le tuer pour montrer l'exemple, pour montrer qu'il ne fallait en aucun cas s'en prendre à ce qu'elle avait de plus précieux dans ce monde si sombre, sa sœur. Voir ce bouc prouvait que ce vendeur de drogue continuait ses activités même si il était plus discret qu'avant.
VOUS LISEZ
Deux sœurs : Tome 1: Frisk
FanfictionElles n'avaient rien et tout a changé en une nuit.... (Undertale ne m'appartient pas ! L'histoire si !) (Je tiens à préciser que cette histoire est quelques peu violente et contient pas mal de lemons d'où la raison pour laquelle je la mets en mode "...