Une semaine s'était écoulée, Chara et Sans cherchait sans relâche le moindre signe de vie de Romy ou Crazy pendant que Frisk avait retrouvée sa joie et sa bonne humeur au grand bonheur du squelette aîné. La cadette avait annoncée la nouvelle à sa sœur le jour-même où elle l'avait dit à Sans. Chara trouvait cela un peu tôt mais était tout de même ravie pour sa cadette la cajolant peut-être plus que Sans et Papyrus qui passait ses journées avec elle. Le Don insistait plus d'une fois pour qu'elle ne vienne pas lui apporter le repas, allant de plus en plus à l'étage avec Chara pour déjeuner afin de ne pas la fatiguer. Frisk quand à elle, s'habituait doucement au statut de « Petite amie » du Don, ayant révéler son lien avec Sans publiquement. Étrangement plus aucun homme de main ne venait lui faire la cour ce qui satisfaisait le squelette qui n'en pouvait plus de voir des soupirants lui tourner autour.
- « J'en ai assez ! » fit Chara en rogne.
Les recherches concernant Crazy ne donnait rien une fois de plus, la Dirigeante commençait sérieusement à être à bout de nerf.
- « Avant c'était Ric maintenant c'est Crazy, Quand est-ce qu'on en sera débarrassé ? »
Elle se tourna vers le Don qui était occupé à signer des papiers.
- « Don G ? Vous m'écoutez ? »
- « Je t'écoute GreenDead »
Il leva la tête vers elle.
- « Mais si tu attends de moi une réponse désolé je n'en ai pas »
Sur ce, il baissa à nouveau le regard vers ses feuilles.
- « Comment vous pouvez être aussi calme ? »
- « Tout simplement parce que ça ne sert absolument à rien de s'énerver ! On ne sait rien de lui si ce n'est qu'il fait du business dans les bars à strip-tease, on sait pas non plus ce qu'il veut à Frisk »
Chara croisa les bras, face à lui.
- « « Assouvir une vengeance contre moi », c'est ce qu'elle m'a dit quand vous étiez dans les vapes le soir où vous l'aviez secouru »
- « Oui je sais tu me l'as dis plusieurs fois, on n'a enquêtés sur chacun de tes anciens « clients » aucun ne tient la route, il y aurait bien eu Ric mais il est mort »
- « Ça on n'en sait rien ! »
Sans leva à nouveau la tête vers elle et ils se soutinrent du regard.
- « On n'a retrouvé sa planque sous les décombres, des traces de poussières datant assez pour confirmer sa disparition, de plus ça expliquerait pourquoi tu n'as jamais réussi à le localiser »
Le ton était ferme et ne laissait aucune réplique pour contredire la conclusion. La Dirigeante continua à le toiser du regard.
- « En attendant il faut s'occuper des autres affaires »
- « Vous pouvez poser vos feuilles Don G, je pense que c'est bientôt l'heure de monter »
Le squelette regarda l'heure sur son portable.
- « En effet »
Il se leva.
- « Frisk doit nous attendre »
- « Je vous le fais pas dire, dépêchons-nous »
Sans se dirigea vers la porte, accompagné comme toujours de Chara. Ils rejoignirent rapidement le deuxième avant de voir Papyrus et Frisk. Cette dernière, qui servait le repas, se tourna vers eux et fronça légèrement les sourcils.
VOUS LISEZ
Deux sœurs : Tome 1: Frisk
FanfictionElles n'avaient rien et tout a changé en une nuit.... (Undertale ne m'appartient pas ! L'histoire si !) (Je tiens à préciser que cette histoire est quelques peu violente et contient pas mal de lemons d'où la raison pour laquelle je la mets en mode "...