Papyrus se réveilla à cause d'un énorme bruit venant de l'appartement, il grogna légèrement avant de voir l'heure qu'il était.
- « Neuf heures ? » s'étonna-t-il avant de se lever.
Il sortit curieux de savoir qui pouvait bien faire autant de bruit, Chara et Sans étaient parti depuis longtemps au rez-de-chaussée. Il entendit soudain les bruits venir de la salle de bain. Le squelette cadet s'approcha davantage, la porte était entrouverte, il y jeta alors un coup d'œil avant d'apercevoir Frisk.
- « Frisk ? »
Il ouvrit alors la porte toute grande. La jeune fille se retourna soudain, le visage rouge et en sueur ainsi que les yeux en larmes.
- « Frisk ! Tu es encore malade ? »
- « Papyrus... » bredouilla-t-elle d'une voix étouffée.
- « Il faut que je préviennes Sans ! »
- « Non ! » fit-elle le plus fort qu'elle pu avant de se lever.
L'humaine était sur le point de tomber, dû à sa précipitation, mais heureusement le squelette la retint à temps. Elle s'agrippa à ses vêtements, les jambes tremblantes.
- « Non s'il te plaît, il ne doit rien savoir » murmura-t-elle.
- « Tu es folle ? Tu veux lui cacher ça ? Tu as vu dans quel état tu es ? Tu tiens à peine debout ! »
- « Tu...Tu ne comprends pas...Il ne faut pas qu'il le sache...Il...Il va me repousser... » insista-t-elle en larmes.
La jeune fille posa sa tête contre le torse du squelette avant de pleurer.
- « Frisk qu'est-ce que tu racontes ? Je ne comprends pas... » demanda-t-il en la serrant contre lui, essayant de la réconforter.
Il ne l'avait jamais vu aussi mal en point, c'était juste insupportable à voir, si déjà il ressentait cela, il n'imaginait même pas ce qu'aurait ressentit Sans à sa place.
- « Non cette fois ça suffit il faut que je le dise à Sans, tu as besoin d'un médecin »
- « Non ! Je...Je... »
Elle resta un instant dans l'hésitation avant de souffler.
- « Je vais te dire ce que j'ai mais il faut me promettre que tu n'en parlera jamais à Sans et encore moins à Chara »
Cette condition ne plaisait guère à Papyrus mais il accepta.
Quelques heures plus tard, dans le bureau du Don, Sans recevait encore Romy qui cette fois venait avec des informations plus qu'intéressantes. Chara, qui était debout à côté de lui, la fixait d'un air mauvais, n'ayant aucune confiance en elle.
- « Donc pour résumer, le lieu serait bien dans le jardin public au kiosque comme tu l'avais dis mais il serait prévu pour aujourd'hui ? »
- « Oui à 14h plus exactement »
- « Très bien, je vais envoyer des hommes pour éliminer ce « Crazy » et me ramener cette taupe mais inutile de te dire ce qui t'attends si tu m'as mentis »
- « Croyez-moi j'en suis parfaitement consciente »
Sur ces mots, il congédia la femme-biche avant de donner des directives à son Consiglière. Quand l'heure du déjeuner approcha, il monta à l'étage avec Chara, il en avait décidé ainsi, sachant que Frisk ne descendrait sûrement pas, ne voulant sans doute pas le voir.
- « J'ai vus Frisk sortir de votre chambre tôt ce matin, vous vous êtes réconciliés ? »
Sans soupira.
VOUS LISEZ
Deux sœurs : Tome 1: Frisk
FanfictionElles n'avaient rien et tout a changé en une nuit.... (Undertale ne m'appartient pas ! L'histoire si !) (Je tiens à préciser que cette histoire est quelques peu violente et contient pas mal de lemons d'où la raison pour laquelle je la mets en mode "...