La journée passa d'une lenteur abominable, les requêtes de ses « clients » et les décisions qu'il devait prendre pour les différents problèmes que son Consiglière lui présentait étaient ennuyeuses. Le squelette envoya Chara régler les problèmes qui n'étaient autres que de donner une leçon à des petites organisations qui s'amusait à voler les marchandises de la Famille. Quand le déjeuner vint enfin, Frisk apporta son assiette mais étant donné que Grillby était dans la pièce, elle resta froide et distante quand Sans termina son repas elle repartit avec le couvert, non sans toucher « accidentellement » la main du Don. Le squelette eu un frisson pendant que celle-ci ne laissa rien paraître. Elle s'inclina et quitta le bureau et il se surprit à la suivre du regard en fronçant les sourcils, il n'aimait pas du tout qu'elle s'incline devant lui bien que c'était la coutume.
- « Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas Don G mais...Y a-t-il un problème avec votre protégée ? » lâcha soudain Grillby.
Le Don reprit ses esprits avant de se racler la gorge.
- « Pourquoi ? »
- « Elle...Elle ne vous a même pas adressé un mot »
- « On a eu un différent, laissez tomber »
- « Vous êtes sûr ? »
- « Je vous dis que ce n'est rien ! » lâcha sévèrement le Don.
Le monstre enflammé se tut aussitôt c'était le genre de ton que le squelette employait pour couper court à une conversation et mieux valait ne pas faire le malin en continuant malgré tout.
- « Y a-t-il autre chose ? » reprit calmement Sans.
- « Eh bien, il y a votre frère qui souhaiterez passer quelques jours dans l'appartement qu'il possède »
- « Qu'il possède ? Manquerait plus que ça ! Je vais devoir lui rappeler ce que veut dire le mot « sécurité » »
- « Si je puis me permettre Don G vous lui dirait vous-même, il a été ajouté aux rares rendez-vous de cet après-midi »
- « Qu...Quoi ? » s'étonna le Don.
- « D'ailleurs c'est le premier, vous souhaitez le voir ou dois-je le renvoyer ? »
Sans soupira, ça aller barder, Papyrus était du genre têtu quand il voulait quelque chose, il passait à travers.
- « Fais-le entrer, après tout c'est mon frère je vais pas lui envoyer les gardes pour le renvoyer au deuxième étage »
Grillby hocha la tête avant d'aller chercher Papyrus. Quelques minutes ce dernier entra suivit du Consiglière.
- « Laissez-nous Grillby » ordonna le Don.
Le monstre enflammé s'inclina avant de refermer la porte sur lui. Le cadet fixa son frère avec une petit sourire mais Sans le regarda d'un air las.
- « Don G » fit Papyrus en s'inclinant.
- « Arrête tes bêtises Pap's » grogna Sans « Tu sais très bien que tu es dispensé de faire ça »
L'aîné s'accouda à son bureau avant de poursuivre.
- « Et d'ailleurs tu es aussi dispensé de demander un rendez-vous étant donné que tu as la priorité »
- « A chaque fois que je veux te voir tu es toujours occupé » reprocha la cadet.
- « C'est peut-être parce que c'est le cas »
- « C'est pour ça que je prends rendez-vous pour ne pas te faire perdre du temps »
VOUS LISEZ
Deux sœurs : Tome 1: Frisk
FanfictionElles n'avaient rien et tout a changé en une nuit.... (Undertale ne m'appartient pas ! L'histoire si !) (Je tiens à préciser que cette histoire est quelques peu violente et contient pas mal de lemons d'où la raison pour laquelle je la mets en mode "...