Chapitre 1 : Fuite et bêtise

219 8 4
                                    

Une fin d'après-midi, dans la ville royale, deux sœurs humaines traînaient dans les ruelles mal famés, l'aîné avait les cheveux bruns foncés coupés en carré, des joues roses et des yeux chocolat, elle portait un sweat vert et jaune et un jean marron déchiré ainsi que des sneakers noires, elle avait rabattue sa capuche sur la tête et avait une cigarette dans la bouche, surveillant les environs, restant à côté de sa sœur. La cadette lui ressemblait un peu, elle avait les cheveux châtains allant jusqu'à ses épaules et des yeux amandes, elle était habillée d'un mini-pull bleu avec des rayures violettes, laissait son ventre à découvert, un mini-short en jean bleu, des collants noires et enfin des bottines marrons. Elles déambulaient tranquillement dans la ruelle, l'aînée gardait un œil sur sa cadette, n'aimant pas les ruelles qu'elles fréquentaient toute de suite mais c'était le seul moyen de rentrer plus vite à leur abri délabré.

- « Chara ? »

La fille à la capuche retira sa cigarette entre ses dents pour lui répondre, lâchant au passage une bouffée.

- « Quoi Frisk ? »

- « J'ai faim »

L'aînée soupira en la regardant.

- « Je sais ma puce »

La fille au sweat n'avait pas d'argent sur elle, elle ne pouvait se permettre d'acheter quelque chose, Frisk l'avait bien comprit et n'insista pas. Soudain, Chara remarqua du coin de l'œil deux monstres qui les suivaient, elle se rapprocha un peu plus de Frisk, essayant de garder son calme mais la cadette n'était pas dupe et elle lui chuchota.

- « Qu'est-ce qu'il se passe Chara ? »

- « Continue de marcher et surtout ne te retourne pas » répond-t-elle discrètement.

La cadette obéit et la grande sœur lui attrapa le bras.

- « Hé ! Les deux filles ! » appelèrent les deux monstres.

- « Merde ! Cours ! » ordonna Chara.

Frisk se mit alors à courir, l'humaine au sweat vert à ses trousses, les monstres les coursèrent mais ils étaient trop lents, la cadette se retourna mais Chara lui ordonna.

- « Continue de courir ! Ne te retourne pas ! »

Elles accélérèrent le pas puis quand elles furent suffisamment éloignées, elles s'arrêtèrent dans une impasse et reprirent leur souffle.

- « C'était quoi ça ? Des clients à toi ? » questionna Frisk.

- « Je sais pas mais ils ne m'inspiraient pas confiance »

- « Je crois que j'avais compris »

Chara ricana et leva les yeux vers sa sœur quand soudain elle vit un monstre s'approcher d'elle par derrière.

- « Frisk ! Attention ! »

Mais la jeune fille n'eut pas le temps de réagir que l'inconnu l'emprisonna d'un bras et lui posa une arme à feu sur la tempe, l'aînée s'empara du pistolet à sa ceinture et pointa le monstre à l'apparence de rhinocéros mais ne tira pas.

- « Alors GreenDead on se promène ? »

- « Ric ? »

L'inconnu était le pire ennemi de Chara, elle lui avait détruit la moitié de ses réserves de drogue pour se venger de lui avoir pris des clients et ce dernier n'avait pas apprécié, ma foi ça pouvait se comprendre.

- « Relâche-là connard ! Elle n'y est pour rien dans cette histoire ! »

- « Tu crois vraiment que je vais laisser filer ma seule chance de me venger de toi et de ce que tu m'as fait perdre ? Elle est plutôt mignonne... »

Deux sœurs : Tome 1: FriskOù les histoires vivent. Découvrez maintenant