Frisk se réveilla difficilement, sa tête lui faisait mal ainsi que son corps. Elle observa l'endroit et vit qu'elle était dans une chambre d'hôpital, une chambre toute simple avec une salle de bain à proximité, une télé et une grande table de nuit à côté d'elle qui croulait sous les bouquets de fleurs. Elle examina son bras où une aiguille reliée à une perfusion y était plantée et sur l'autre un capteur pour vérifier son pouls. Elle retira le masque à oxygène qu'elle avait sur le visage et remarqua un autre capteur sur sa poitrine pour vérifier aussi si son cœur battait bien. Des images, des souvenirs lui revinrent en mémoire mais tout était flou quand elle remarqua sa sœur assise près de son lit d'hôpital, bras croisés sur le bord et la tête dans ces derniers, endormie. Frisk sourit alors et lui toucha les cheveux, l'aînée remua alors légèrement avant d'ouvrir un œil puis l'autre et de se relever affichant un sourire soulagée.
- « Frisk » fit-elle en l'enlaçant doucement.
La cadette lui embrassa la joue avant de demander.
- « Pourquoi je suis ici ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
- « Tu te souviens de quoi ? »
- « Je me souviens juste de...De quand on t'a fait quitté la chambre et qu'on m'a laissé avec Romy »
Chara baissa alors le regard et son sourire disparut. Frisk la dévisagea en fronçant les sourcils.
- « Chara, dis-moi ce qu'il s'est passé »
- « Je...Je sais pas...Quand on n'est arrivés, Don G et moi, tu allais te faire tuer par Romy puis elle nous a menacés et là toi tu as tiré »
La cadette se rappela alors.
- « William... » chuchota-t-elle.
- « Il est en vie, je me suis occupé de lui quand Don G t'a emmené à l'hôpital »
- « Pourquoi ? Qu'est-ce que j'avais ? »
Chara se tut avant de dire.
- « Je...Je sais pas ce que cette pute t'a fais mais quand je t'ai prise dans mes bras, ton pouls a commencé à ralentir dangereusement, tu...Tu faisais une sorte d'overdose »
Un souvenir surgit soudain et Frisk lâcha.
- « Elle...Elle m'a battu... »
L'aînée se tut, les nombreuses marques que portait la cadette le prouvait de toute évidence.
- « Elle m'a battu et droguée, elle m'a mit une dose mais je bougeais tellement qu'elle m'en a mit deux de plus, je bougeais encore mais pas assez pour me défendre, j'étais en proie à des hallucinations et elle en a profité, je ne pouvais rien faire »
Elle marqua une pause.
- « C'est William qui m'a protégée, il a été voir Crazy et il est venu l'arrêter et c'est là qu'elle l'a abattu »
- « Tu connaissais ce William ? »
- « C'est lui que j'avais nourris dans la rue lors d'une de mes sorties avec Sans, il avait dit qu'il avait une dette envers moi, je crois que maintenant on n'est quitte »
On frappa alors à la porte, Chara alla ouvrit et découvrit Sans, un bouquet de fleurs à la main. Elle le laissa entrer et le squelette remarqua aussitôt Frisk qui était réveillée, lui souriant faiblement. Il fut si surprit qu'il en faillit faire tomber le bouquet.
- « Je vous laisse, je dois terminer quelques affaires avec le Consiglière »
Le Don hocha la tête et elle embrassa Frisk avant de sortir. La jeune fille se tourna vers Sans avant de plaisanter.
VOUS LISEZ
Deux sœurs : Tome 1: Frisk
FanfictionElles n'avaient rien et tout a changé en une nuit.... (Undertale ne m'appartient pas ! L'histoire si !) (Je tiens à préciser que cette histoire est quelques peu violente et contient pas mal de lemons d'où la raison pour laquelle je la mets en mode "...