Je fus éveillée par le réveil de mon téléphone, malheureusement il fallait bien que j'aille en cours. J'arrêtais la sonnerie de mon portable et me levais, les souvenirs de la nuit dernière me submergèrent comme une véritable avalanche. Qu'est-ce que j'avais fait ? Sur le moment ça paraissait la chose la plus évidente à faire, mais maintenant je n'en étais plus persuadée. Pourquoi est-ce que j'avais couché avec Blake ? Qu'est-ce qui m'était passé par la tête ? Je n'avais même pas bu, je n'avais aucune excuse. Bordel, je m'étais mise dans la merde toute seule. Je ne pouvais en vouloir qu'à moi-même, et un peu à Blake.
Apparemment Cole était déjà levé puisqu'il n'y avait aucune trace de lui dans la chambre, tant mieux, le croiser était la dernière chose que je souhaitais. Je pris une rapide douche pour me débarrasser du chlore de la piscine. Après m'être sécher, je m'habillais d'une combinaison kaki Christian Dior et de spartiates montantes. J'étais en train de mettre mon rouge à lèvres quand Cole débarqua dans la salle de bain, torse nu.
-Sors. Je veux prendre une douche, me dit-il d'une voix sans émotion
-Nique ta race Blake, répliquais-je
Il allait être impoli, alors moi aussi.
-Si c'est avec toi, avec plaisir, me répondit-il avec un sourire en coin
Je levais les yeux au ciel. Il fallait que je clarifie les choses, absolument.
-Que les choses soient claires, il ne sait rien passé hier soir. Ce n'était qu'un égarement de ma part.
-C'est pas ce que tu disais quand tu criais mon nom, Graves
Je décidais de ne pas répliquer et pris mon maquillage pour sortir de la salle de bain. J'allais terminer de me préparer dans la chambre.
-Arrête de te mentir à toi-même Olympe, toi et moi savons pertinemment que je suis le meilleur coup de ta vie, criait Cole depuis la salle d'eaux
Une immense envie de l'étriper me vint. Quel connard. Je le hais. Mais je me haïssais encore plus pour avoir baissé ma garde.
Nous arrivions ensemble à l'université, par le plus grand des miracles à l'heure. Blake était resté une éternité sous la douche, aller savoir pourquoi. Le trajet entier s'était passé dans un silence gênant, c'était tout bonnement atroce. Nous nous dirigions tous les deux vers la salle où nous avions cours de gestion. Cole passait le bras sur mes épaules me faisant frissonner au passage.
-Ne me touche pas, chuchotais-je
-Arrête un peu Graves, tu deviens vraiment casse couille. Je ne fais que jouer mon rôle
-Joue ton rôle sans me toucher
-Ça va être compliqué ma belle, lâchait-il
En un instant, je me retrouvais plaquer contre un des murs du couloir. Cole se jeta sur ma bouche sauvagement. Je ne pouvais pas le repousser, le couloir était plein. C'est alors qu'à contre cœur, je répondis à son baiser. Nos lèvres s'entrechoquaient à un rythme pas permis. Malgré moi, ce baiser ne me laissait pas indifférente. Aussi rapidement que ça avait commencé, Cole se détachait de moi, me laissant complètement sur ma faim.
VOUS LISEZ
Olympe Graves
Teen FictionGosse de riche, égocentrique, hautaine sont souvent les mots qui la définissent, elle, Olympe Graves. Olympe comme le mythique mont grec et Graves comme Oreste Graves, l'un des hommes les plus riches et puissants de la planète. Depuis toujours tout...