𝐗𝐗𝐗𝐈

30 5 11
                                    


Heyy ! J'espère que vous allez bien et que votre début d'année scolaire se passe bien :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Heyy ! J'espère que vous allez bien et que votre début d'année scolaire se passe bien :)

Mille excuses, ça fait tout pile un an que j'ai publié le dernier chapitre... Mais promis, je ne vous ai pas oublié, Olympe Graves est toujours dans un petit coin de ma tête (depuis plus de quatre ans maintenant ahah, terminerais-je cette histoire un tour sans la réécrire en permanence ? bonne question !) mais je me suis vraiment concentrée sur mes études pendant mon année de terminale donc ça a été compliqué de trouver et de prendre de temps pour l'écriture, malheureusement. Je suis entrée en septembre en prépa littéraire donc je ne peux pas vous permettre d'avoir beaucoup de temps pour l'écriture non plus mais je vais faire tout mon possible <3

Bref, en ce jour spécial qu'est l'anniversaire d'Olympe, je vous publie un chapitre tout frais, qui je l'avoue est un peu plus osé qu'habituellement (je teste des trucs, on verra bien), j'espère qu'il vous plaira !

***

Précédemment dans Olympe Graves : Après une demande faite devant la statue liberté pendant un voyage d'affaires de Blake Industries, Olympe est à présent persuadée que Cole est réellement amoureux d'elle, elle ne sait plus sur quel pied danser lorsqu'elle est assez côté. Quelques mois plus tard, Olympe et Cole se sont mariés. Pendant la cérémonie, la mère d'Olympe, Emeraude Graves a perdu connaissance. C'est seulement aux urgences que la famille Graves découvre la grossesse d'Emeraude. Olympe se dispute une nouvelle fois violemment avec son père.


-Arrête bordel !, me réprimandait Cole qui tentait de lire le dernier rapport quotidien de Blake Industries.

Je souriais en réponse à l'énervement de Blake. Ce n'était pas parce que nous étions en direction de notre lune de miel que j'allais changer ma façon d'agir envers Cole Blake.

-Jamais ! J'aime beaucoup trop te faire chier, rétorquais-je du tac au tac en continuant de lui prendre tous ses fruits secs et de les lui lancer à la figure.

J'agissais comme une enfant, mais lui aussi. Cole faisait un régime à la con depuis quelques semaines et je ne pouvais pas m'empêcher de le charrier à ce propos. Cole Blake était la dernière personne sur Terre qui ait besoin de se mettre à la diète. Il faisait un footing tous les matins avant 8h et passait des heures à la salle de sport de sa villa le soir venu. Pour moi tous les corps étaient beaux, nous devions absolument nous en rendre compte pour apprendre à aimer les autres mais également pour nous aimer nous-mêmes. J'essayais de partager des ondes positives, particulièrement sur mes réseaux sociaux qui étaient suivis par beaucoup.

-Graves, grondait-il en me jetant un regard noir qui me coupait le souffle.

Blake me faisait ressentir un tourbillon de sentiments, et j'avais encore un mal fou à me l'avouer. Je savais pertinemment que personne ne pouvait provoquer les mêmes sensations que lui. Et ça me terrifiait.

Olympe GravesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant