𝐗𝐗𝐈𝐈

44 6 5
                                    

J'étais calmée, j'avais pris de grandes inspirations et éclaircit mes idées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais calmée, j'avais pris de grandes inspirations et éclaircit mes idées. Cole était loin de moi, tout allait pour le mieux. Je devais arrêter de laisser mes émotions tout balayer sur leur passage. En ce moment, je ne faisais que m'énerver et montrer ce que je ressentais. Tandis qu'auparavant, j'avais comme ce masque de glace qui ne me quittait jamais et me protégeait du monde extérieur, je ne montrais absolument aucun sentiment. J'étais d'une froideur impressionnante sauf avec ma fratrie. Ma fratrie avait toujours été l'exception à la règle. Puis Cole a débarqué dans ma vie, enfin je l'avais fait débarquer dans ma vie. Blake avait toujours fait parti de ma vie mais ces derniers mois, j'avais l'impression qu'on ne se quittait plus. Cole avait tout chamboulé.

Mes pieds m'avaient menée à la jetée de Santa Monica. Grâce à l'heure tardive, j'étais seule sur la plage. Personne n'allait pouvoir me faire chier comme Blake l'avait fait pensais-je. Je retirais mes chaussures et recommençais à marcher, laissant le sable blanc toucher mes pieds.

Après un certain temps, je décidais de m'asseoir. Je jetais un rapide coup d'œil à mon téléphone, 7 appels manqués et 12 messages de Cole. Il forçait à peine. Je levais les yeux au ciel par réflexe. Je ne pouvais pas être énervée : j'étais sur une plage magnifique où je pouvais observer les étoiles et il ne faisait pas si froid que ça pour une nuit de novembre. Je ramenais mes genoux contre mon ventre.

Je me sentais seule, affreusement seule. Mais pour être complètement honnête, cela avait souvent été le cas dans ma vie, bien que la plupart du temps j'étais toujours entourée. Être seule et se sentir seule étaient deux choses bien différentes, je l'avais bien compris... Je me sentais bien qu'avec ma fratrie, ils me manquaient terriblement. Avec Cole c'était... différent. C'était surtout compliqué, très compliqué.

-Montre-moi ce que tu sais faire, entendis-je indistinctement

C'était un garçon qui venait de parler, un garçon qui allait prendre son pied apparemment. Et moi qui pensait être seule, je m'étais bien trompée.

-Vas-y Graves, enchaînait le même garçon

Graves ?! Je tournais brusquement la tête à l'entente de mon nom de famille. Je repérais directement le couple, un brun et une blonde. Ils étaient appuyés contre un palmier à quelques mètres de moi. Une Graves blonde qui était avec un garçon à pas d'heure, facile de deviner qui c'était. Il n'y avait qu'une Graves qui baisait absolument tout ce qui bougeait.

-Aphrodite !, l'interpellais-je

Je n'en avais absolument rien à faire de la stopper dans ses ébats. Elle m'avait bien fait le coup il y a quelques années, le pauvre garçon avait été mort de honte. Je m'en rappelais comme si c'était hier, nous avions bien ri en fin de compte.

Elle tourna brusquement la tête à son tour.

-Olympe, bordel. Tu vois pas que je suis occupée ?!, s'énerva ma petite sœur m'ayant directement reconnue

Olympe GravesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant