𝐀𝐭𝐡𝐞́𝐧𝐚 𝐞𝐭 𝐀𝐫𝐭𝐞́𝐦𝐢𝐬 𝐆𝐫𝐚𝐯𝐞𝐬
Je sortais de mes trois heures de gestion complètement exténuée. Je fus très surprise en voyant Cole m'attendre à la sortie de l'université. Cela ne faisait pas parti de ses habitudes.
-Comment ça va ? Je t'emmène au restaurant ce soir chérie, me dit-il après m'avoir embrassé le front
Nous nous étions quittés en mauvais terme lors du shooting pour CK, nous ne nous étions donc pas reparlés depuis. C'était il y a une semaine déjà, semaine que je n'avais pas vu passer d'ailleurs. Le temps passait à une vitesse alarmante sous mes yeux depuis que je ne vivais plus à la villa Graves.
-Oh mais tu es vraiment adorable mon amour, souriais-je en l'embrassant aussi à mon tour mais cette fois-ci sur la joue
Je jouais le rôle de la petite amie comblée car je sentais les regards insistants de mes camarades de classe. Certains nous prenaient en photo, sans même essayer de se faire discrets. Ils étaient tout bonnement pathétiques. Ils n'avaient rien de mieux à faire que nous épier ?
Cole me prit par la taille et m'entraîna jusqu'à sa voiture. Une fois bien installée dans le véhicule et ma ceinture attachée, je déverrouillais mon téléphone pour voir sur les réseaux sociaux ce qu'il s'était passé pendant la journée.
-J'espère que t'as faim, lâcha Cole
-Attend, on va vraiment au resto ?, demandais-je en relevant la tête de mon écran, surprise encore une fois
-Bien sûr que oui Olympe, nous devons entretenir notre image en tant que couple, me répondit Blake comme si c'était la chose la plus logique au monde
Parfois je me disais qu'il mettait plus d'importance dans ce faux couple que je le faisais moi-même.
Nous étions arrivés au restaurant dans un temps record. Cole m'invitait dans un lieu que je ne connaissais pas du tout, c'était une agréable découverte pour moi. En effet, ce restaurant était vraiment très chic et moderne. C'était tout à fait le type de lieu où je me rendais souvent. Bien joué Blake.
-Bonsoir, j'ai réservé une table au nom de Blake, dit Cole au maître d'hôtel
-Suivez-moi, nous invita le jeune homme
Cole passa sa main autour de ma taille et nous nous dirigeâmes vers la table que nous indiquait le serveur. Nos plats commandés, nous attendîmes qu'ils arrivent, en silence. Toujours et encore le silence.
-Sinon tu as passé une bonne journée ?, me demanda Cole en se grattant l'arrière de la nuque, visiblement gêné par notre manque de conversation
-Ne me fais pas croire ce genre de connerie Blake, je sais que t'en as rien à foutre de moi, répliquais-je sèchement avant de boire une gorgée de mon verre d'eau
VOUS LISEZ
Olympe Graves
Ficção AdolescenteGosse de riche, égocentrique, hautaine sont souvent les mots qui la définissent, elle, Olympe Graves. Olympe comme le mythique mont grec et Graves comme Oreste Graves, l'un des hommes les plus riches et puissants de la planète. Depuis toujours tout...