𝐗𝐈𝐗

35 6 1
                                    

Je me réveillais seule dans mon lit, Zeus avait dû partir dans la nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveillais seule dans mon lit, Zeus avait dû partir dans la nuit. J'avais passé vraiment une nuit atroce : d'abord mon cauchemar, puis je n'avais fait que de me réveiller. Mon sommeil avait été très agité et ce malgré la présence réconfortante de mon frère jumeau.

Je me levais péniblement du lit et allais directement dans la chambre de Blake pour accéder au dressing et donc à mes vêtements. Je saisis une tenue de sport et l'enfilais rapidement. Dans tous les cas j'allais devoir me changer pour cette stupide interview.

Je descendis ensuite pour prendre mon petit déjeuner. Aucune trace de Cole. Tant mieux, voir sa tête n'était pas forcément la chose que je préférais pour débuter une journée. Je commandais des pancakes en cuisine et me posais sur le canapé. J'allumais la télévision et lançais Netflix. Je mis un épisode de Lucifer en attendant mon repas.

-Tenez Mademoiselle Grave, me dit un personnel de cuisine en déposant une assiette sur la table basse

Je le remerciais et attrapais directement le plat. J'étais affamée ! Au même moment où le générique de la série commençait, Cole jetait des magazines sur mes genoux. Je ne l'avais pas vu arrivé, il avait débarqué de nulle part !

-On a fait de la merde hier soir, lâchait-il visiblement sur les nerfs

Je posais mon assiette à côté de moi et saisis un des magazines pour comprendre la raison de l'énervement de mon faux petit-ami. Et en effet, je comprenais. Sur la couverture on pouvait voir une photo de Spencer et moi assis face à face un verre à la main et à côté une autre photo qui montrait Cole et la pétasse blonde. Les tromperies commencent déjà, annonçait le titre. Bordel, ils ne savaient vraiment pas quoi inventer. Nous avions tout de même le droit de côtoyer d'autre personne, d'avoir une vie sociale en dehors de notre couple ?

Je pris le deuxième magazine en main, qui n'était d'ailleurs pas mieux que le premier. J'observais une nouvelle fois la couverture, cette fois-ci c'était une photo un peu floue de Blake et moi prise en pleine dispute dans le club d'hier soir. Mon visage n'exprimait que la colère et Cole avait l'air tout bonnement excédé par tous les mots qui sortaient de ma bouche. Plus rien ne va pour le couple star, annonçait le titre en grand. J'étais sûre que cette dispute allait nous apporter des emmerdes. Super, vraiment génial.

-Fait chier, jurais-je

-On doit faire plus que bonne figure pendant l'interview. Il faut que l'on ait l'air plus amoureux que jamais

Cole s'assit à côté de moi sur le sofa et se passait une main dans les cheveux. Pour une fois, il avait raison et j'étais d'accord avec lui. Nous devions rattraper le coup et effacer tout doute possible sur la fragilité de notre couple.

-Ok, récapitulons. Nous sortons ensemble depuis le début de l'été. Nous nous voyions à chaque fois chez toi parce que c'était plus pratique. Au départ nous voulions que notre relation reste secrète, nous nous montrions donc très discrets. Puis nous en avons eu marre de nous cacher alors nous l'avons annoncé deux mois plus tard aux médias. Nous sommes un couple qui sort beaucoup mais qui ne se montre pas très démonstratif affectueusement parlant en public. C'est toi qui m'as embrassé en premier et c'est moi qui ai dit je t'aime en première. Ça te va ?, énumérais-je

Olympe GravesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant