Heyy ! J'espère que vous allez bien :) Désolé pour l'absence, le début d'année a été un peu compliqué... Bref, dans tous les cas voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira ;) Je me suis dit que aujourd'hui était le jour parfait pour le publier : l'anniversaire d'Olympe ! Bonne lecture <3
***
Ce n'était pas la première fois depuis ces derniers mois que je ne trouvais pas le sommeil. Je pensais constamment à quelque chose qui m'empêchait de fermer l'œil. Et la plupart du temps c'était Blake. Bon, c'était toujours Blake, je devais l'avouer. Il avait cet effet sur moi, il me faisait douter de tout, il retournait mes convictions d'un revers de main, il balayait mes principes. Avec lui, j'avais l'impression de ne plus être la même. Et je ne savais pas encore s'il me rendait meilleure ou pire. Je n'en avais aucune putain d'idée, comme toujours quand il était question de lui. Je ne savais pas ce que je ressentais. Je ne savais plus rien. Était-ce toujours de la haine ? Je ne savais pas.
Ce n'était sûrement pas de la haine quand il avait la tête entre mes cuisses.
Je me détestais de l'apprécier autant au lit. Qui l'aurait cru, que Blake allait être mon meilleur coup ? Je n'avais jamais autant remis le couvert avec quelqu'un qu'avec lui. Et pas une seule fois je n'avais pensé à aller voir ailleurs, il me satisfaisait et bien plus encore.
Et si pour lui ce n'était pas réciproque ? Et si je ne lui plaisais pas ? Et si je ne lui provoquais pas autant de luxure que lui en provoquait chez moi ? Non, non et renon. Ces craintes étaient infondées, du moins c'était ce que j'essayais de me persuader. Il m'embrassait constamment, me murmurait ses désirs les plus profonds en permanence et je sentais bien ses érections. Tout ça ne pouvait pas être que du vent, c'était impossible. Et puis j'avais cru comprendre qu'il m'aimait de l'intérieur alors il devait sûrement m'aimer de l'extérieur également.
Encore une fois, je n'avais absolument aucune idée de pourquoi je me préoccupais de l'effet que mon corps pouvait avoir sur Blake. Je ne savais pas non plus depuis combien de temps son avis comptait pour moi. J'avais très bien vécu sans me soucier de son opinion de moi pendant vingt ans.
Tu t'es toujours souciée de l'avis de Blake, tu détestais voir du dégoût dans ses yeux lorsqu'il te regardait. Tu détestais ça, encore plus que tu le détestais lui.
Bordel. Ma conscience me jouait des tours, je devrais me reposer. Je devrais mais je ne le faisais pas pour autant. Je préférais regarder Cole dormir.
Il avait toujours l'air aussi froid, même pendant son sommeil son visage restait fermé. Mais pour être complètement honnête c'était ainsi que je le trouvais le plus beau. Sa peau claire était parsemée de quelques taches de rousseur que je venais seulement de remarquer, cela n'enlevait rien à son charme, au contraire. Ses cils étaient longs et d'un noir intense, comme ses cheveux. Une mèche lui tombait sur le front d'ailleurs et je ne pus pas m'empêcher de tendre la main pour la dégager.
VOUS LISEZ
Olympe Graves
Novela JuvenilGosse de riche, égocentrique, hautaine sont souvent les mots qui la définissent, elle, Olympe Graves. Olympe comme le mythique mont grec et Graves comme Oreste Graves, l'un des hommes les plus riches et puissants de la planète. Depuis toujours tout...