-Maman !, criaient mes sœurs accompagnées de mon jumeau.
Je me détachais de Cole rapidement et je me tournais vers ma mère qui était au sol, inconsciente. J'accourais vers elle, suivie de près par Blake. Je m'agenouillais et pris son visage en coupe dans mes mains.
-Maman ?! Maman est-ce que tu m'entends ?!, hurlais-je, complètement paniquée.
Cole était déjà en train d'appeler les urgences. Quelques instants, qui me parurent les plus longs de toute ma vie, plus tard une ambulance embarquait ma mère toujours inerte. Zeus et Déméter étaient montés dans le véhicule également. Je me changeais prestement, je n'allais pas pouvoir me déplacer en robe de mariée. Je rejoignis mes sœurs dans la voiture de Cole. Il démarrait en trombe avant même que je n'ai eu le temps d'attacher ma ceinture de sécurité. Héra, Aphrodite, Athéna et Artémis étaient serrées à l'arrière, aucune d'elles ne prononçait le moindre mot. Je le voyais bien, elles étaient terrifiées.
-Tout va bien se passer, maman va très bien, je vous le promets, les rassurais-je après m'être retournée pour qu'elles puissent voir mon sourire réconfortant.
J'espérais que ce que je venais dire était la vérité. J'espérais surtout avoir réussi à calmer mes petites sœurs. Je ne supportais pas les voir aller mal, à cette vue mon cœur se fissurait aussitôt.
Je jetais un regard à la dérobée à Cole, il serrait si fort le volant que ses jointures étaient devenues blanches. Je posais ma main sur sa cuisse et lui souris même si je savais qu'il ne pouvait pas le voir. Lui aussi n'était pas au meilleur de sa forme et avait besoin de soutien.
Je devais rester forte pour ma famille, je n'avais pas le choix. J'étais l'aînée et si je m'écroulais ils suivraient tous dans ma chute. Maintenant je devais rester forte pour Cole, peu importait que c'était pour de faux, en me mariant avec lui aujourd'hui, il était devenu lui aussi ma famille.
Nous arrivâmes enfin aux urgences, après le trajet en voiture le plus pesant de l'histoire. Nous nous dirigions en courant vers l'accueil. J'allais directement vers l'hôtesse pour lui poser des questions quand j'aperçus Zeus venir à notre rencontre suivi de Déméter.
-Maman fait des examens, nous pourrons la revoir dans...
Zeus fût coupé par notre père qui venait de brusquement débarquer à son tour. Je ne savais pas comment il avait découvert que maman était ici. Une de mes sœurs lui avaient sûrement envoyé un message.
-Où est votre mère ? Elle va bien ?, nous demandait-il haletant.
Ses traits étaient tirés par l'inquiétude. S'il y avait bien une chose que mes parents m'avaient transmise sur laquelle je ne pourrais jamais douter, c'était qu'ils s'aimaient malgré ce que beaucoup de gens pourraient croire. C'était un amour compliqué avec beaucoup de hauts et de bas mais un amour qui survivait à tout. Et je ne pouvais que les admirer pour ça. Lors du mariage de mes parents, beaucoup l'avait contesté, ne faisant que répéter que ma mère n'était qu'une croqueuse de diamant. Certes ma mère ne venait pas d'un milieu des plus favorisés, mais elle avait rencontré mon père au lycée et l'argent n'avait jamais eu d'impact dans leur relation. Ma mère était une businesswoman dans l'âme et c'était grâce à ses compétences qu'elle avait accumulé la fortune qu'elle possédait aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Olympe Graves
Novela JuvenilGosse de riche, égocentrique, hautaine sont souvent les mots qui la définissent, elle, Olympe Graves. Olympe comme le mythique mont grec et Graves comme Oreste Graves, l'un des hommes les plus riches et puissants de la planète. Depuis toujours tout...